Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 14:47

Voici Mon deck La Normalitude

Format : Avancé

Archétype : Rocher et monstres normaux


Cartes importantes et thème du deck : Onde de Chaleur et Agonie du Tyrant sont les cartes phares du deck.


Fonctionnement du deck : Activer l'effet de Agonie du Tyrant le plus tôt possible à l'aide des monstres normaux. Manoir Fantôruse est là pour protéger les monstres à effet flip, ceux-ci ont la fonction de nettoyer le terrain adverse puis attaquer directement.


Mon budget : Pas plus de 10 euros la carte.


Mes questions : Auriez-vous des suggestions pour le rendre plus stable et plus chiant? J'ai pensé à Ver – Lynx au lieu de Des Lacooda, mais ne l'a malheureusement pas encore trouvé sachant qu'il n'existe qu'en une édition et je trouve Lapin Sauveteur cher et risqué, car monstre à effet.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 15:16

joue coeur de l'opprimé.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 16:18

Effectivement Coeur de l'Opprimé est une bonne option quand on joue un deck composé majoritairement de monstres normaux comme the law of the normal deck et vanilla pendulum. Je le trouve par contre trop occasionnel dans le deck que j'ai proposé, c'est pour ça que j'ai préféré choisir Fragment de Cupidité à la place, car + stable.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 16:47

Le lapinou est peut-être risqué mais il reste pour moi indispensable dans ce genre de deck

A ta place je caserai Charité De L'homme Ordinaire, c'est très sympa comme carte pour accélérer son deck, et cela permettrai de rentabiliser tes monstres normaux en main ce qui n'est pas négligeable vu qu'ils peuvent vite être des poids lourds

Sinon je verrais bien +2 Forme Sœur, qui est excellente pour invoquer des synchros lvl 6 comme goyo, vulcain, ou Horus Métaphysique

Tu as beaucoup de monstres terre et de ce fait, deux Gigantes seraient sympathiques pour rendre ton deck plus aggressif, et serviraient d'autant plus si tu met des xyz4 dans ton extra

Les monstres draconia ( Dragons de Draconia et Dragon des Mers de Draconia ) ont aussi un effet de carte pendulum qui peut être excellent, surtout le premier qui pourrait te permettre de tuto tes monstres normaux vraiment plus facilement. Tu peux en jouer sans pour autant tourner ton deck en vanilla, et si tu en rajoutes, dans un tel cas tu peut mettre des Tenki pour le tuto soit lui soit un loup de guerre

Ah et Daigusto Émeral me semble très important, son effet qui résu un normal pourrait grandement t'aider


Edit : Perdez 1 Tour serait aussi sympa, mais c'est cher malheureusement


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 17:33

Salut Mr.Torynk, je te remercie d'avance du grand nombre de propositions dont tu me fais part.


Citation de Mr.Torynk Le [18/06/2015] à 16:47

Le lapinou est peut-être risqué mais il reste pour moi indispensable dans ce genre de deck

Tu as sans doute raison, je vais voir où je peux le mettre.


A ta place je caserai Charité De L'homme Ordinaire, c'est très sympa comme carte pour accélérer son deck, et cela permettrai de rentabiliser tes monstres normaux en main ce qui n'est pas négligeable vu qu'ils peuvent vite être des poids lourds

Il s'agit en effet du bonne carte de pioche pour mon deck si je remplace fragment de cupidité par cette carte.


Sinon je verrais bien +2 Forme Sœur, qui est excellente pour invoquer des synchros lvl 6 comme goyo, vulcain, ou Horus Métaphysique

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer avec l'extra deck, car la stratégie de mon deck ne bloque-t-elle pas les invocations de monstres à effet?


Tu as beaucoup de monstres terre et de ce fait, deux Gigantes seraient sympathiques pour rendre ton deck plus aggressif, et serviraient d'autant plus si tu met des xyz4 dans ton extra

Gigantes ne peut pas être posé, est-ce une bonne idée de le jouer?


Les monstres draconia ( Dragons de Draconia et Dragon des Mers de Draconia ) ont aussi un effet de carte pendulum qui peut être excellent, surtout le premier qui pourrait te permettre de tuto tes monstres normaux vraiment plus facilement. Tu peux en jouer sans pour autant tourner ton deck en vanilla, et si tu en rajoutes, dans un tel cas tu peut mettre des Tenki pour le tuto soit lui soit un loup de guerre

Le premier est vraiment très intéressant, je vais faire des recherches du côté pendule pour voir si y en à d'autres sympas.

Ah et Daigusto Émeral me semble très important, son effet qui résu un normal pourrait grandement t'aider

Daigusto emeral est un très bon monstre xyz, le problème : son coût élevé, je le jouerai seulement ivl.


Edit : Perdez 1 Tour serait aussi sympa, mais c'est cher malheureusement

carte géniale et coûteuse.


Je vais donc faire des recherches du côté des monstres pendules et j'aimerais savoir si jouer synchro avec forme soeur est une bonne option. Je peux effectivement ajouter plusieurs xyz rang 4 et les jouer quand mon piège n'est pas en place. Par contre si j'ai 2 forme soeur et agonie du tyran sur le terrain, forme soeur est alors inutile. Qu'en pensez-vous?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 17:35

Forme sœur est considérée comme un montre normal. Donc, invocable sous Agonie du Tyran, ou sacrifiable pour son activation.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 17:50

Citation de Akiel Le [18/06/2015] à 17:35

Forme sœur est considérée comme un montre normal. Donc, invocable sous Agonie du Tyran, ou sacrifiable pour son activation.


Les monstres synchros par contre sont considérés comme monstres à effet non?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 17:55

Yep


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 18:25

Citation de VoRkrayt Le [18/06/2015] à 17:50


Citation de Akiel Le [18/06/2015] à 17:35

Forme sœur est considérée comme un montre normal. Donc, invocable sous Agonie du Tyran, ou sacrifiable pour son activation.


Les monstres synchros par contre sont considérés comme monstres à effet non?


Si c'est un monstre synchro qui a un effet oui, si c'est un synchro qui n'a pas d'effet non. =)

Exemple : Archdémon de Ferraille


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 18:45

Citation de Neofrerot Le [18/06/2015] à 18:25


Citation de VoRkrayt Le [18/06/2015] à 17:50


Citation de Akiel Le [18/06/2015] à 17:35

Forme sœur est considérée comme un montre normal. Donc, invocable sous Agonie du Tyran, ou sacrifiable pour son activation.


Les monstres synchros par contre sont considérés comme monstres à effet non?


Si c'est un monstre synchro qui a un effet oui, si c'est un synchro qui n'a pas d'effet non. =)

Exemple : Archdémon de Ferraille


Merci pour ta réponse néo. Une autre question : est-ce que Dragons de Draconia est considéré comme un monstre normal quand il est en main ou seulement sur le terrain comme les gémeaux?


Et même question pour les xyz. S'ils n'ont pas d'effet ils sont insensibles à agonie du tyran?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7