Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 20:17

Citation de Neofrerot Le [18/06/2015] à 20:02

Ce que je comprends pas personnellement c'est pourquoi 3 agonie du tyran avec 9 monstres normaux seulement dans le deck ^^'

J'ai l'impression que tu as mélangé deux decks finalement ^^'

Unité de ravitaillement c'est x3 ou rien j'ai envie de dire : le but c'est en avoir le plus possible dès le début pour conserver ses ressources voire faire du CA.


J'ai découvert agonie du tyran et onde de chaleur il n'y a pas longtemps et je projetais de faire un deck composé de monstres normaux. En faisant des recherches, je me suis rendu compte que seul le deck vanilla pendulum était encore assez compétitif et possédait majoritairement des monstres normaux et pendule. C'est là que je suis tombé par hasard sur un deck ghostrick qui jouait onde de chaleur. En effet les monstres à effet qui sont posés ne sont pas affectés par agonie et onde. J'ai donc eu l'idée de faire un deck contrôle défensif avec des rochers à effet flip au lieu d'un deck pendule offensif.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 20:24

vanilla pendulum? c'est quoi?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 20:43

Citation de VoRkrayt Le [18/06/2015] à 20:17


Citation de Neofrerot Le [18/06/2015] à 20:02

Ce que je comprends pas personnellement c'est pourquoi 3 agonie du tyran avec 9 monstres normaux seulement dans le deck ^^'

J'ai l'impression que tu as mélangé deux decks finalement ^^'

Unité de ravitaillement c'est x3 ou rien j'ai envie de dire : le but c'est en avoir le plus possible dès le début pour conserver ses ressources voire faire du CA.


J'ai découvert agonie du tyran et onde de chaleur il n'y a pas longtemps et je projetais de faire un deck composé de monstres normaux. En faisant des recherches, je me suis rendu compte que seul le deck vanilla pendulum était encore assez compétitif et possédait majoritairement des monstres normaux et pendule. C'est là que je suis tombé par hasard sur un deck ghostrick qui jouait onde de chaleur. En effet les monstres à effet qui sont posés ne sont pas affectés par agonie et onde. J'ai donc eu l'idée de faire un deck contrôle défensif avec des rochers à effet flip au lieu d'un deck pendule offensif.


J'ai bien compris ça cependant ce n'est pas optimal de jouer ainsi.

Au moins joues le lapin pour spé rapidement les normaux du deck vu que tu n'en as que 9 pour 3 tyran.

Mais c'est une cible facile pour les typhons donc fais gaffe, la version que tu as faite est très fragile =s


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 20:47

Citation de rouguignou Le [18/06/2015] à 20:24

vanilla pendulum? c'est quoi?


Un deck pendulum avec des monstres normaux.


most viewed match

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 21:11

normalum pendulum


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 23:12

J'en suis conscient Néo, si mon piège ne pète pas tant mieux pour moi sinon je me démerde avec manoir fantoruse et mes rochers. Les typhons expliquent la présence de 3 agonie.


Ça fait un jour que j'ai créé ce deck, je vais encore réfléchir sur celui-ci… Je vise plus un deck fun rapide et original que compétitif.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 11:17

Rebonjour, j'ai effectué plusieurs modifs sur mon deck.

L'extra deck a été ajouté.

Dragons de Draconia ne m'a pas convaincu puisque je voulais continuer de jouer manoir ghostrick et les monstres à effet à retournement.

J'ai découvert Boîte d'Amis hier, elle me plaît car elle facilite grandement l'accès au xyz. J'ai alors remplacé mes monstres normaux par d'autres monstres normaux avec 0 def.

Vous pouvez constater l'ajout de geargia, j'ai trouvé intéressant de les placer pour tuto, destruction magie/piège et invocation xyz.

Question : Que pensez-vous de ces divers changements?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 12:16

Les pendule normal sont plus puissants que les geargia. Ou a la place tu pourrais mettre des traptrix ou des mains qui sont plus stables. Trouve un moyen de detruire boite damis comme inverseur de limite.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 13:18

Merci pour ton aide rouguignou.


Citation de rouguignou Le [19/06/2015] à 12:16

Les pendule normal sont plus puissants que les geargia. Ou a la place tu pourrais mettre des traptrix ou des mains qui sont plus stables. Trouve un moyen de detruire boite damis comme inverseur de limite.


Les traptrix et les mains sont en effet de bons supports, il subsiste cependant quelques problèmes en les employant dans mon deck.

Les mains : effets intéressants et bonne stabilité malheureusement lorsque Main De Feu est détruit, Main De Glace est invoqué spécialement, il s'agit là d'un monstre à effet et son invocation est donc impossible si Onde de Chaleur et Agonie du Tyrant ont été activés.

Les traptrix : ajout d'un côté anti-méta avec les fameuses cartes trappes. Par contre leurs effets s'activent lorsqu'ils sont invoqués normalement ou spécialement, c'est donc encore une fois très risqué.


Il faudrait donc un support qui tuto les monstres à effet en les ajoutant à la main et non en les invoquant spécialement sur le terrain. L'attaque faible de mes monstres normaux ne m'incite pas à jouer Dragons de Draconia. Je garde encore geargia alors.


Concernant Boîte d'Amis, je vois Colisée Sauvage comme option. Je peux le tuto avec Terra Formation et Plafond de Piques peut aussi être une option pour le détruire.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 13:24

Dans l'optique d'un deck centre sur le normal, Horus Métaphysique est toujours excellent, mais il faut le support synchro qui va avec. Mais honnêtement, il est très bon.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7