Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 13:42

Malheureusement Boîte d'Amis ne me permet d'utiliser les monstres comme synchro, je peux par contre remplacer un monstre normal par Serpent Galactique et je l'invoque avec Lapin Sauveteur et puis synchro. Forme Sœur avait été évoqué, mais il est selon moi trop occasionnel.


Correction : Lapin Sauveteur ne peut pas invoquer 2 monstres de noms différents.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 13:58

Jai trouve, si tu mes des machines normales, tu pourrais jouer appel de fer. As tu pense a jouer des monstres gemaux ou des chevaliers nobles?


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 14:10

Appel de Fer est très bien, mais il présente les mêmes problèmes que Colisée Sauvage à savoir que le monstre est détruit durant notre End Phase alors pas d'invocation xyz avec lui ce tour. La magie de terrain par contre va bien avec l'effet du xyz de boîte d'amis.

Les monstres gémeaux j'y avais pensé, mais ils ne peuvent pas être invoqués normalement depuis la main en présence de Agonie du Tyrant.

Explique-moi concernant l'archétype chevalier noble, quelles sont les cartes qui pourraient m'être utiles?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 18:48

les chevaliers nobles peuvent etre considerees comme des monstres normaux sils ne sont pas equipees dune arme noble. yen a un autre qui se spe si tu controles un monstre normal lumiere. pratique pour xyz.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 19:20

Essaye ca dans ton deck, ya moyen que ce soit super intéressant : Pas De Pitié

Ca compenserait le fait que ton deck ne joue que trop peu sur les invocs spe, et ca le rendrait plus rapide et aggressif


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [19/06/2015] à 21:20

Citation de Mr.Torynk Le [19/06/2015] à 19:20

Essaye ca dans ton deck, ya moyen que ce soit super intéressant : Pas De Pitié

Ca compenserait le fait que ton deck ne joue que trop peu sur les invocs spe, et ca le rendrait plus rapide et aggressif


Salut, je vais remplacer Terra Formation par cette carte, je teste puis je donne mon avis demain.


Rouguignou : Certains chevalier nobles peuvent être utilisés pour activer Agonie du Tyrant, par contre ils ne peuvent pas être invoqués normalement ou spécialement depuis main et cimetière lorsque agonie est présent sur le terrain, car c'est seulement sur le terrain qu'ils sont considérés comme normaux, même scénario que gémeaux.


Je ferai peut être une description de mon deck pour le rendre plus compréhensif quand j'ai le temps.,,


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 11:16

sinon attend sa … http://yugioh.wikia.com/wiki/Sky_Dragoons_of_Draconia



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 11:39

carte importante: dai imprévu


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 12:48

mgb71 : Sympas l'effet.

Rouguignou : Une carte très utile, merci. Je vais voir où je peux la mettre.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 15:04

Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 12:48

mgb71 : Sympas l'effet.

Rouguignou : Une carte très utile, merci. Je vais voir où je peux la mettre.


De rien :mrgreen: mais je te conseille de la jouer x3 Et a la place des rochers a effet ou de des lacooda, que diras tu de mettre soldat pingoin et nopingouin?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7