Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 16:34

Je viens de passer un coup d'oeil vite fait, et, je pense qu'il peut avoir du potentiel ce petit deck. ^^


Comme J'ADORE les decks originaux comme celui ci, je te propose des cartes comme Pioche Musclée ou Capitaine en Marmite. Je te dis pas de les mettre, mais c'est au cas où te ne les connaisse pas ^^


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 19:33

Rouguignou : je ne pense pas jouer soldat pingouin et cie mais tu m'as fait pensé à une autre carte merci. C'est Chat Noir à Queue Blanche qui a un effet similaire à soldat pingouin mais qui serait top dans mon deck à la place de golden sentinelle.

Levitz : Pioche Musclée serait top avec lacooda merci aussi pour le compliment.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 21:33

gryphon fantôme est bien aussi. inverseur de limite est bien pour detruire boîte d'amis et zombouaf


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 21:38

et je ne comprend pas pourquoi tu mes manoir fantoruse.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [20/06/2015] à 23:37

Citation de rouguignou Le [20/06/2015] à 21:38

et je ne comprend pas pourquoi tu mes manoir fantoruse.


Au début je jouais un deck axé sur les cartes agonie du tyran et onde de chaleur, je n'avais pas mis encore d'extra deck en place, car je comptais sur la présence d'agonie du tyran sur le terrain pour handicaper vachement mon adversaire. Celui-ci n'ayant que la possibilité de poser de poser ses monstres à effet, je les lui renvoyais avec mes rochers et l'attaquaient directement avec ceux-ci et mes monstres normaux avec 2000 atk. N'ayant pas toujours ma carte piège au début du duel, j'ai pensé à mettre des lacooda pour la pioche et quoi de mieux pour les protéger? Un manoir fantoruse bien-sûr. Mon deck était alors très lent à ce moment là.

Puis est venu l'extra deck avec l'apparition du lapin sauveteur et finalement boîte d'amis est arrivé. Je me rends compte maintenant que manoir fantoruse m'est assez handicapante. Je vais réfléchir si je l'enlève et place des gryphons fantômes et jouer plus monstre normal.

Le gros point positif de manoir fantoruse est que si j'attaque un monstre de l'adversaire qui a 2000 atk avec ma boîte d'amis lorsqu'elle est invoquée normalement ou via le xyz c'est que j'encaisse seulement 1000 dommages à mes Life points.

Qu'en pensez-vous? Faut-il enlever manoir fantoruse ou non?

Inverseur de limite en un exemplaire aurait sa place je pense.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [21/06/2015] à 02:12

Finalement les monstres à effet flip, manoir fantoruse et onde de chaleur ont été enlevés pour laisser place à griffon et la nouvelle carte pioche. Le deck a l'air beaucoup plus stable maintenant, merci. 😀


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [21/06/2015] à 09:09

Justi-Fracture

Tradition Impériale

Numéro 56 : Rat D'or

Zone de Neutralisation des Sorts

Pioche De Défense

Brouilleur De Destruction


voici des cartes qui peuvent t aider ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [21/06/2015] à 10:21

a la place de manoir, tas qua mettre barrière spirituelle Je jouerai aussi bls, guerrier demon du lotus écarlate, sabresaure, laggia et dolka. jenleverai les deux zombies et permutation de creature.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [21/06/2015] à 19:59

Salut le monde, pardon pour la réponse aussi tardive, j'étais loin d'otk-expert la journée.

ghawar18 : merci pour la liste des cartes conseillées, je te dis ce que j'en pense.

Justi-Fracture : effet de destruction sympas, malheureusement mes monstres normaux sont invoqués en position de défense avec l'effet de Boîte d'Amis.

Tradition Impériale : bonne protection pour Agonie du Tyrant des Typhon d'Espace Mystique par exemple, mais je crains les mains mortes avec cette carte, elle aurait peut-être sa place en un exemplaire.

Numéro 56 : Rat D'or : Avoir deux Boîte d'Amis est déjà chose difficile alors trois. Je peux éventuellement ajouter des Idole aux Milles Yeux pour avoir accès à des xyz rang 1, je vais voir s'il y en a d'intéressant.

Zone de Neutralisation des Sorts : effet sympathique, mais je pense qu'à part Raigeki et Trou Noir il n'y a pas beaucoup d'autres cartes magie que je dois me méfier. Est-ce que son effet bloque Epées de Révélation de la Lumière pour mes monstres normaux?

Pioche De Défense : cool pour la pioche/protection, mais dommage que l'effet ne s'active que durant le tour de l'adversaire, je devrais penser à une carte ayant un effet similaire de protection pouvant être utilisée pendant mon tour, si j'attaque un monstre de l'adversaire avec Boîte d'Amis par exemple.

Brouilleur De Destruction : sympas pour attaquer en toute sécurité en échappant à Force de Miroir.

Rouguignou : je peux toujours compter sur ton aide pour de nombreuses idées intéressantes, merci.

Finalement j'ai viré Manoir Fantôruse et les quelques monstres à effet flip avec pour ne jouer qu'avec les monstres normaux. Barrière Spirituelle est une bonne option pour ne pas encaisser 2000 dommages en attaquant avec Boîte d'Amis si Princesse Cologne est présente sur le terrain.

Bls avec Boîte d'Amis et Zombouaf présents dans le cimetière pourquoi pas.

Guerrier Démon Du Lotus Écarlate : je suis un peu déçu de son attaque faible pour ses conditions d'invocation.

Évolzar Laggia et Sabresaure est très bien. J'avais aussi pensé à une version avec des ojamas et Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu qui iraient mieux avec Boîte d'Amis. Je jouais les zombies pour avoir l'accès aux xyz rang 3, si je les enlève je peux dire au revoir à Numéro 47: Requin Cauchemar et cie.

Fin de la transmission, bzzzz.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [21/06/2015] à 21:10

tu peux aussi jouer grenat et saphir chevalier-gemmes. Et a vrai dire, si je te donne des idées, cest parceque je trouve que ce deck est tres amusant a jouer et quil peut faire de bons résultats. Tu pourrais aussi rajouter jugement silencieux et balançoire des souvenirs. Et je t'assure que demon du lotus écarlate est bien. Apres l'avoir testé, le deck tourne a 200 a l'heure. 😎 Et pour répondre a ta question, non ils ne sont pas affectes par épée de révélation de lumière.

D'ailleurs, si tu joues des chevaliers gemmes, tu pourrais jouer leur fusion.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7