Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 11:06

J'ai essayé de faire ma propre version du deck sur Devpro…

Et juste une question : où sont les Daigusto Émeral ?

Sinon, dans la prochaine extension, il y aura un montre normal Wyrm avec 2000/0


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 13:07

Rouguignou : J'ai préféré placer Un pour Un et Machine de Duplication pour faciliter l'accès à Boîte d'Amis. Il y a aussi Invocation Infernale Téméraire pour invoquer Boîte d'Amis puis combinée à trou noir qui fait malheur.

Grenat, Chevalier-Gemmes et Saphir, Chevalier-Gemmes sont des cibles potentielles par Boîte d'Amis j'y avais pensé. Ils n'existent qu'en une édition malheureusement et en super rare, je peux les essayer ivl avec leurs fusions mais ne peux pas affirmer les avoir un jour irl. Je peux bien-sûr placer la carte polymérisation-gemme avec eux.

Akiel : Les Daigusto Émeral sont sur Devpro, cette carte avait déjà été évoqué, mais la trouvant trop chère je ne la joue qu'ivl.

Tu fais sans doute référence à http://yugioh.wikia.com/wiki/Mythic_Shell_Dragon qui sortira en juillet. Je trouve le monstre très moche, je me rappelle plus qui c'est qui disait qu'il ne fallait pas mettre des cartes dans son deck parce qu'on les trouvait jolies. Cyber Dinosaure avait été donné comme exemple.

Sinon, je ne sais pas quelles cartes enlevées pour jouer sachant que j'aimerais conservé Numéro 47: Requin Cauchemar et les synchros. Souleater peut être joué avec Invocation Infernale Téméraire.

Tous mes combos finissent avec les xyz ou synchros. Agonie du Tyrant peut se retourner contre moi. Jouer Boîte d'Amis avec Trou Noir ou Hommage Torrentiel est le seul avantage que j'ai sur l'adversaire si agonie est présent sur le terrain. Je peux par exemple remplacer la carte piège par des Chaîne Démoniaque. Agonie serait plus prudent dans un deck vanilla pendulum.

Est-ce une bonne idée de conserver Agonie du Tyrant dans mon deck?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 13:55

Bonjour, une description du deck figure au-dessous de la decklist depuis aujourd'hui. S'il y a quelques corrections à apporter à ce texte ou au deck, faites-moi signe.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 14:18

agonie du tyran est LA carte sur laquelle est basée ton deck, ne l'enlève surtout pas.

ps: compare a une boîte d'amis. Maintenant vous me respectez tous:)! Je suis spe quand vorkrayt est invoque!


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 14:28

Si j'ai Agonie du Tyrant en main le premier tour, elle passe donc avant mes invocations xyz.


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:18

ps: compare a une boîte d'amis. Maintenant vous me respectez tous:)! Je suis spe quand vorkrayt est invoque!


Ouais hahaha. 😉


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 14:31

D'ailleurs une autre carte utile dans ton deck:skill drain. vu que tes monstres ont pas beaucoup d'effets shr le terrain, ca pourrait être utile. Tu peux aussi jouer lose 1 turn ivl.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 14:44

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:31

D'ailleurs une autre carte utile dans ton deck:skill drain. vu que tes monstres ont pas beaucoup d'effets shr le terrain, ca pourrait être utile. Tu peux aussi jouer lose 1 turn ivl.


Ok cool. J'ai enlevé Invocation Infernale Téméraire pour skill drain et pense remplacer Souleater par le wyrm normal quand celui-ci sortira. Perdez 1 Tour aurait aussi sa place ivl effectivement.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 14:47

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 14:44


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:31

D'ailleurs une autre carte utile dans ton deck:skill drain. vu que tes monstres ont pas beaucoup d'effets shr le terrain, ca pourrait être utile. Tu peux aussi jouer lose 1 turn ivl.


Ok cool. J'ai enlevé Invocation Infernale Téméraire pour skill drain et pense remplacer Souleater par le wyrm normal quand celui-ci sortira. Perdez 1 Tour aurait aussi sa place ivl effectivement.


Souleater est plus classe dans le manga:) toujours dans le ivl, jai essaye mathématicien en combo avec inverseur de limite et cest pas mal du tout. Chidori avec gryphon est bien aussi.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 15:00

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:47


Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 14:44


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:31

D'ailleurs une autre carte utile dans ton deck:skill drain. vu que tes monstres ont pas beaucoup d'effets shr le terrain, ca pourrait être utile. Tu peux aussi jouer lose 1 turn ivl.


Ok cool. J'ai enlevé Invocation Infernale Téméraire pour skill drain et pense remplacer Souleater par le wyrm normal quand celui-ci sortira. Perdez 1 Tour aurait aussi sa place ivl effectivement.


Souleater est plus classe dans le manga:) toujours dans le ivl, jai essaye mathématicien en combo avec inverseur de limite et cest pas mal du tout. Chidori avec gryphon est bien aussi.


Mathématicien est une carte passe-partout, car elle convient à plein de decks mais je la trouve un peu risquée car elle devient inutile lorsque Absorption de Compétence ou Agonie du Tyrant est sur le terrain. Le duo gryphon et Chidori Eclair est une très bonne idée.

J'ai ajouté utopie et golem acide pour skill drain. Il est comment souleater dans le manga?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 16:27

Soul eater le manga, ca a rien a voir avec yu gi oh. Cest juste quil ya un personnage dans une serie qui sapelle souleater et qui est stylé.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7