Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 16:28

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 15:00


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:47


Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 14:44


Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 14:31

D'ailleurs une autre carte utile dans ton deck:skill drain. vu que tes monstres ont pas beaucoup d'effets shr le terrain, ca pourrait être utile. Tu peux aussi jouer lose 1 turn ivl.


Ok cool. J'ai enlevé Invocation Infernale Téméraire pour skill drain et pense remplacer Souleater par le wyrm normal quand celui-ci sortira. Perdez 1 Tour aurait aussi sa place ivl effectivement.


Souleater est plus classe dans le manga:) toujours dans le ivl, jai essaye mathématicien en combo avec inverseur de limite et cest pas mal du tout. Chidori avec gryphon est bien aussi.


Mathématicien est une carte passe-partout, car elle convient à plein de decks mais je la trouve un peu risquée car elle devient inutile lorsque Absorption de Compétence ou Agonie du Tyrant est sur le terrain. Le duo gryphon et Chidori Eclair est une très bonne idée.

J'ai ajouté utopie et golem acide pour skill drain. Il est comment souleater dans le manga?


perle, chevalier gemmes si cest pour skill drain.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 16:53

Effectivement perle a + d'attaque qu'utopie. Il est comment souleater? Excuse pour la question j'avais pas vu que t'avais posté deux messages d'affilé.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 19:29

tape sur internet:) gougeul image


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 20:40

Oui j'ai vu. Le monstre ne ressemble pas du tout aux personnages du manga. 😀 Google ou gougeul?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [22/06/2015] à 22:14

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 20:40

Oui j'ai vu. Le monstre ne ressemble pas du tout aux personnages du manga. 😀 Google ou gougeul?


gggooggggeuuulllll


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [30/06/2015] à 18:04

Bonjour, je reviens sur le forum car j'ai eu un petit problème sur dueling network. J'avais mon box of friend deck et mon adversaire un deck photon.

Je joue le premier et je pose Zombouaf puis je termine mon tour.

Mon adversaire invoque ses monstres, détruit le Zombouaf, j'active donc son effet et invoque Boîte d'Amis en défense face recto.

L'adversaire lance une deuxième attaque sur Boîte d'Amis. Ce monstre étant détruit je dis à l'adversaire que j'active son effet mais celui-ci me répond que son effet est annulé et ne peut pas être joué ce tour. Je lui réplique en disant que l'effet ne peut être joué sur le terrain mais si depuis le cimetière. Pour nous départager, j'ai ensuite appelé un admin. Sans réponse trois minutes après mon adversaire me laisse la victoire.

Après avoir lu le texte, pouvez-vous me dire qui avait raison, s'il vous-plaît?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [30/06/2015] à 18:13

son effet est annulé oui, mais uniquement sur le terrain donc pour moi tu pouvais l'activer


edit : si j'ai bien lu ta carte, mais normalement oui tu peux


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [30/06/2015] à 18:20

Merci pour ta réponse arclight.

J'ai sorti l'exemple des fire king avec Assaut Des Rois Du Feu à mon adversaire pour confirmer la théorie d'activer l'effet depuis le cimetière. J'ai donc été assez convaincant. 😀


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [09/07/2015] à 22:15

Felicitataion! Ton deck est populaire!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7