Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cherche aide Potartiste
Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Cherche aide Potartiste posté le [19/06/2015] à 21:45

Salut, comme marqué dans le titre, j'aimerai avoir des informations sur les différents combos permettant la victoire dans un deck potartiste, j'ai actuellement ou dans un futur proche toutes les cartes potartistes et odd-eyes/magiciens


je n'ai cependant aucune idée de comment le jouer avec les seules cartes actuellement disponible en Tcg, sur Ygpro je le jouais en Otk a base de silver claw etc cartes uniquement sorties en jump


Quelles sont les cartes indispensables, les combos amenant la victoire?


je pensais ajouter un coté antiméta en ajoutant Necrovalley x2 + le monstre qui tuto necrovalley x2


le monstre étant un magicien (materiel pour la fusion), et les pendules n'utilisant pas le cimetière, cela me semblait être une option interessante


auriez vous des idées pour build un bon deck? j'ai bien fait des essais, mais je me retrouve très souvent bloqué par mes zones pendules mal placées ou un partenaga mal placé !


merci d'avance !


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Cherche aide Potartiste posté le [20/06/2015] à 15:33

up


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cherche aide Potartiste posté le [20/06/2015] à 17:55

C'est difficile à jouer potartiste avec les cartes qu'on a actuellement :/

mais pour ce que je connais du deck, déjà les monstres clés en plus des Magicien Observateur du Temps/Magicien Observateur des Étoiles sont Lézarpioche Potartiste, Cachecolion de Feu Potartiste, Partenaga Potartiste et aussi pourquoi pas Serpent à Fouet Potartiste qui peut être sympa


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Cherche aide Potartiste posté le [20/06/2015] à 18:44

Citation de Pandalk Le [19/06/2015] à 21:45

Salut, comme marqué dans le titre, j'aimerai avoir des informations sur les différents combos permettant la victoire dans un deck potartiste, j'ai actuellement ou dans un futur proche toutes les cartes potartistes et odd-eyes/magiciens


je n'ai cependant aucune idée de comment le jouer avec les seules cartes actuellement disponible en Tcg, sur Ygpro je le jouais en Otk a base de silver claw etc cartes uniquement sorties en jump


Quelles sont les cartes indispensables, les combos amenant la victoire?


je pensais ajouter un coté antiméta en ajoutant Necrovalley x2 + le monstre qui tuto necrovalley x2


le monstre étant un magicien (materiel pour la fusion), et les pendules n'utilisant pas le cimetière, cela me semblait être une option interessante


auriez vous des idées pour build un bon deck? j'ai bien fait des essais, mais je me retrouve très souvent bloqué par mes zones pendules mal placées ou un partenaga mal placé !


merci d'avance !


Perso je le joue comme ça Mon deck Ultime spectacle mais j'ai changer 2 ou 3 truc depuis a toi de voir si tu trouve des idées intéressantes =)


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Cherche aide Potartiste posté le [21/06/2015] à 00:41

J'ai fais des dizaines d'essai, la seule version actuellement jouable est une version a base de voiturcard/waboku etc afin d'avoir toutes les cartes nécessaires pour faire le combo, ca tiens pas le méta, mais c'est assez fun


j'aimerai quelques idées cependant si quelqu'un a


@jeu des ombres j'aime moyen ta decklist, beaucoup trop basée sur les xyz pour moi ^^ je pensais vraiment faire des combos a base de pendulaison


cependant, je garde sous la main le fracas qui me semble etre une carte intéressante pour aller vite a changer de cartes pendules


je vais faire une decklist sous peu


Pages : 1