Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [03/10/2015] à 22:11

Perso je ne vois pas du tout pourquoi on devrait avoir des cartes qu'ils n'ont pas ou inversement puisqu'on joue au même jeu.

De même la distinction ocg/tcg je n'en vois pas l'utilité.

On devrait tous avoir la même ban, les mêmes cartes etc avec seulement la langue qui diffère.

C'est une forme de discrimination de faire une distinction entre les pays =D

Parce que si on va par là, on pourrait faire une ban par pays etc pendant qu'on y est hein!


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [03/10/2015] à 22:20

Le problème de ne faire qu'un bloc de Yu-Gi-Oh! dans les packs etc serait sur la conception elle même.

Certains archétype voit le jour hors du Japon et on est bien content de les avoirs, après ils voient que c'est un succès et les réédite ( ou pas ! en OGC ) et inversement… donc il n'y a pas que du mauvais.

Cependant je reste d'accord sur le fait que ça peu paraître con

Après ça joue sur la mentalité dans les Pays qui sont très différentes que ce soit sur les Bans ou encore de la façon de jouer, Infinity ici serait vite bannis si tu vois ce que je veux dire. On peu voir ça sur plein de Jeu regarde Pokemon par exemple ^^"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [03/10/2015] à 22:26

Quand j'étais plus jeune y'avait pas de distinctions sur les banlists il me semble, ou alors c'était un souvenir que je me suis fabriqué mais il me semble que c'était le cas.

Ils testent les cartes en amont avant de les créer, faut pas croire.

Jtrouve ça injuste et franchement chiant du point de vue gameplay.

On est sensé jouer au même jeu, et ce n'est pas le cas.

Surtout que pour le world ça fait des banlists WTF comme la dernière.

Ba exclu gneeeeeeh on peut pas jouer. Le mois suivant "BA au japon quiiiiiiiiiiiiiii défonce touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!"

Sérieux quoi.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [03/10/2015] à 23:53

Oui les banlists TCG/OCG étaient les mêmes jusqu'en septembre 2013


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 00:14

Perso je kiffe les exclus TCG, parce que les decks qui sortent en OCG, je les teste dès leur sortie OCG et quand ils sortent en OCG je suis déjà lassé donc je les joue plus x)

Mais c'est vrai qu'ils abusent pour certaines cartes genre les Poissons ils sont sortis depuis un moment en OCG, pareil pour Monarque on les aura dans super longtemps nous..


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 00:36

Eh ouais malheureusement…..


Les DDD ils sont au japon depuis bien un an et là on est même pas sûr de les avoir chez nous et même si c'était vrai, le temps qu'on ait la liste complète traduite chez nous faudra attendre un bail….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 01:15

Faut pas abuser, nos exclus ce sont des attrapes pigeons.

Elles sont toujours en rareté haute voire très haute, elles s'égrainent sur plusieurs extensions pour bien faire vendre, et ça finit au jap dans un set où il y a tout avec en plus du support ainsi que d'autres exclus qu'on aura un an plus tard.

C'est simplement inadmissible qu'on se fiche ainsi de nous. =(


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 01:33

C'est de la discrimination moi je dis D:


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 02:52

J'admet que se n'es pas très cool pour nous…..mais il faut faire avec et prendre sur sois même on sera toujours en retard pour se genre de choses 🙁 se n'es pas juste mais ces comme sa..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [04/10/2015] à 10:42

Juin 2014 j'attaque OTK en disant que les membres ne sont bon qu'à dire "Konami de fout de nous ouin ouin ouin".

Mes arguments n'ont pas vieilli. 😆


Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 416 417