Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 146 147 148 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 03:05

Citation de Obladi Le [26/12/2015] à 02:18

Perso ma WishList meme si ca sert a rien :

Come-back de Infernity Archfiend a 3

Macro/Fissure/Soul drain/Bottom/Compulse/Torrent/Dark Hole/Rai-oh a 3.

Et assouplissement des precedentes bans (genre Scout ou Saqlifice a 2, Prepa a 3, Super Poly a 1, Cir a 3 ou Graff a 2, Construct a 1,…)

Keep Dreamin'


déjà non et en plus c'est contraire à la politique de konami à savoir vendre les nouvelles extension


Citation de Keakeane972 Le [26/12/2015] à 02:23

je pense que téléporteur passera a 1 ainsi que raisonnement

apres niveau pendule peut etre odd eyes

si la fermiere doi etre touche ce sera a 1 ou 2

peu etre relancer quelque deck


ouai non je suis absolument pas d'accord limite téléporteur je peux comprendre mais le reste wtf


Keakeane972
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 05:26

luster sera 1 je pense


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 06:37

Banni : rien

Limite : damage juggler/wavering eyes/majespecter unicorn kirin.

Semi : teleporteur/kozmotown


Pour ce qui pourrait revenir : torrentiel tribute*3, bottom*2, macro/fissure *3, rai-oh *2, monster reborn*1.


Y a peut être des trucs bizarres mais c'est déjà plus censé que certaines wishlists.


Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 09:23

Pour la ban list je ne pense pas que téléporteur va prendre vu le nouvelle archétype quantum qui arrive après bosh et afin qu'il soit un minimum rapide avec son ranger bleue psychique. Je ne vois pas non plus pourquoi il toucherait kozmo sachant que le deck va avoir son support dans bosh et peut etre encore à venir je ne sais pas. Raisonnement sa serait chiant pour infernoid donc je ne pense pas qu'il passera à la ban. Je verrai bien yeux d'hésitation bani voir limité car c chiant de jouer pendule en pensant que ton adversaire te fou wavering dans la gueule et tuto une pendule puis bani une carte sur ton terrain pour enfin ajouter une autre wavering depuis son deck a sa main sa jtrouve sa péter perso.


Après luster pendule jsuis pas sur mais jpense qu'il va pa gouter du moins pas tout de suite parcequ' on peut faire pas mal de deck pendule avec lui mais on pourrait aussi dire que si il venait a etre touché une semi limitation serai pas mal car la magie des dracoslayer sort dans bosh et jvois pa pourquoi on nous sortirait la magie pour le ban après sa serait pas logique malgré qu il y a un autre dracoslayer qui sort dans bosh mais qui n'est pas aussi péter que lui du moins c'est mon avis.


Donc venons en au fait je pense que la banlist viendra déjà en mars pour laissez pepe quand meme dominé un peu le méta voyons et que les joueurs se précipitent sur wizzard infinity et les luster ce qui ferai pas mal de blé à konami pour se faire défoncer bien profond après.


Bani:

Ptolemaeus

Yeux d'hésitation


Un retour de stratos me ferai du bien pour mon héros mais bon jdis sa jdis rien.


Limité:

Joker potartiste

Le monkey potartiste

Kirin majespectre

Apex aviaire valée de la brume


Semi limité:

Wizzard

Luster pendule


Après voila je sais ma ban list est peut etre un peu mal fait ou je cible seulement un deck en particulier mais sinon jvois pas pourquoi on toucherait kozmo (je ne suis pas un joueur de kozmo autant le dire tout de suite) mais touché ce deck sachant qu il se fait litéralement défoncé par magicien en jouant luster pendule pour gérer les gros thons bien sur.


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 09:25

Ah oui pardon j'ai oublié le nouveau avertissement divin qui sera à 1 quand meme faut pas rever en fois 3 sa deviendrait trop anti jeu xd.


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 09:58

Citation de Myst Le [26/12/2015] à 02:04


Citation de Neofrerot Le [26/12/2015] à 01:32


Jugement solennel ça negate tout mais ça coute la moitié des points de vie, dans un méta aussi rapide ça doit être bien joué sinon ça te tue, mais de par ça grande polyvalence c'est quand même trop générique et pété donc à voir.



Avec Ariadne qui arrive non merci


Etant donné que personne de censé ne jouera adriane car ça génère plus de mains mortes visiblement (plus personne ne la joue au jap dans les tops), c'est pas un argument.


Citation de Obladi Le [26/12/2015] à 02:01


Citation de NujabesRIP Le [26/12/2015] à 01:53

Globalement d'accord avec neo


Je rajouterai en plus instant fusion/norden parceque meme si les xyz 4 sont moins relou qu'avant c'est comme meme pété.


Lose 1 turn aussi



Serieusement Lose 1 Turn ? Quel deck (un minimum competitif) joue ca ?

Arretez avec Denko Swagga il sert plus a rien.


Contre un deck qui joue beaucoup de mp en side c'est très cool, surtout que cette carte en terme de mécanique de jeu c'est juste débile "je l'invoque tes 4 cartes sont inutiles ah ah". Si tu combines ça avec "je spé 5 monstres booooooooooooooom GG" je pense que ça mériterait carton rouge.

Maintenant, vu que pendule ne jouera que très peu de piège (4 notice 1warning), je ne pense pas qu'elle sera touchée, mais à cause de shaddoll elle aurait du être interdite il y a longtemps.

ça + super poly ça faisait des ravages même en miroir ou pour otk.

D'ailleurs super poly la remettre x1 vu son utilité actuelle ce sera sympa.

Ptolemaeus interdit ouaip je l'avais oublié, jpense tellement pas qu'ils vont la toucher maintenant… ._.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 11:45

je vois bien :

un peu de deban côté mermail

si kozmo est touché ça sera surement la fermière en semi mais pas plus (si ce n'est téléporteur voir kozmotown mais sa ferait mal au deck)

majess : bunbuku semi (car le duo bunbuku / licorne se met dans tous les decks pendule et ils ont des échelles cheat)


le top serait de toucher luster pendule et yeux d'hésitation qui est vraiment trop pété …

apex limité je pense, vraiment n'imp cette carte (avant personne la jouait car 2 sacrifices donc un peu chaud mais la en pendule c'est wtf)


voilà mon pronostic mais il ne faut pas oublier que la ban ne parait plus automatiquement tous les 4 mois en tcg. Elle sort quand konami le décide (pour le coup surement après une extension et un gros event qui montre une trop grande domination d'un deck : tous les T0 se font ban donc la entermage va pas rester longtemps ^^)


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 12:46

Citation de Obladi Le [26/12/2015] à 02:18

Perso ma WishList meme si ca sert a rien :

Come-back de Infernity Archfiend a 3

Macro/Fissure/Soul drain/Bottom/Compulse/Torrent/Dark Hole/Rai-oh a 3.

Et assouplissement des precedentes bans (genre Scout ou Saqlifice a 2, Prepa a 3, Super Poly a 1, Cir a 3 ou Graff a 2, Construct a 1,…)

Keep Dreamin'


C'est ma WISH LIST, c'est donc ce que j'ESPERE, et en aucun cas j'ai dit que c'etait la prochaine ban donc arretez de dire que c'est pas coherent merci.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 14:15

redox tidal blaster tempest à 3


abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/12/2015] à 14:26

Citation de Obladi Le [26/12/2015] à 12:46


Citation de Obladi Le [26/12/2015] à 02:18

Perso ma WishList meme si ca sert a rien :

Come-back de Infernity Archfiend a 3

Macro/Fissure/Soul drain/Bottom/Compulse/Torrent/Dark Hole/Rai-oh a 3.

Et assouplissement des precedentes bans (genre Scout ou Saqlifice a 2, Prepa a 3, Super Poly a 1, Cir a 3 ou Graff a 2, Construct a 1,…)

Keep Dreamin'


C'est ma WISH LIST, c'est donc ce que j'ESPERE, et en aucun cas j'ai dit que c'etait la prochaine ban donc arretez de dire que c'est pas coherent merci.


c'est pas cohérent. :mrgreen: bon ok je dégage :3


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

Pages : 1 2 ... 146 147 148 ... 416 417