Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 210 211 212 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/06/2016] à 01:00

Key: Beh 1 deck qui abuse d'une carte, qu'il se fasse tringler et voilà. Personne ne l'aimait de toute façon. u.u'


Aron: Tu parles de Goat Control, et t'as raison. En écrivant ça je pensais plutôt à Tele-DAD, où le power creep était déjà bien fumé. Power Creep que tu décris parfaitement en parlant de monarch: un deck cancer de merde qu'il faut absolument retourner. Comme le reste du méta en fait, vu que, comme tu le décris, à ce train, Duel de Monstres risque de ressembler à un vieux poker foireux où les joueurs posent leur main et on définit le gagnant directos. C'est pour ça que tu verras dans mon post que je n'ai parlé que de rogues. Le problème est que contre un deck méta qui ne brick pas salement, un rogue ne pourra absolument rien faire en ce moment. Je win parfois avec mon Tanuki Kaiju, mais c'est de la pure luck, je le sais. Et même si je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, tu ne réponds pas vraiment à ma wishlist qui traduit en gros un "Ras le bol que les decks helmets soient considérés comme unbrain et que les combo decks, s'ils n'ont pas de quoi gérer facilement la backrow, peuvent se retrouver en PLS à pouvoir se prendre jusqu'à 4 solemn". :3


Neofrerot: les pendulumerdes abusant le plus de Swaying Gaze étant Plushfire et Ariadne, si on considère que Plushfire est ban… Je te dis have fun si tu crois abuser de Heavy Storm dans ton Counter Fairy.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/06/2016] à 09:25

Que tu le veuilles ou non, il y a encore beaucoup de joueurs que ce soit TCG et OCG qui jouent cette carte et qui top.

Donc en OCG elle n'est pas prête de revenir, et TCG idem. Déjà qu'ils nous l'ont retirée quand les pendules n'étaient pas là, maintenant avec ce genre de cartes elle n'est pas prête de revenir.

Fairy counter n'est pas le seul deck jouant cette carte.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/06/2016] à 10:22

Je suis assez partagé, personnellement je ne pense pas que Heavy storm soit banni et reste banni pour éviter d'abuser des effets de Ariadne et pour péter ses propres pendules. Juste TCG n'aime pas "je te pete toutes tes mp et je t'OTK" si facilement.

Car si on voulais vraiment abuser de Ariadne, et si c'étais la raison principale, les gens jouerais Tempête pendule, or je ne voit personne la jouer (moi je l'aime bien en side en match pendule mirroir :)), bon je l'avoue c'est pas pareil de péter 1mp et 3-4-5 mp x'D Mais au moins elle est a 3 alors que même si Heavy storm reviens (ce que ne sera pas le cas avant longtemps je l'espere) ce sera a 1 non tutorisable (a si, offrande du bras gauche ou des trucs du genre :x).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/06/2016] à 13:40

Citation de Lightning Le [25/06/2016] à 10:22

Je suis assez partagé, personnellement je ne pense pas que Heavy storm soit banni et reste banni pour éviter d'abuser des effets de Ariadne et pour péter ses propres pendules. Juste TCG n'aime pas "je te pete toutes tes mp et je t'OTK" si facilement.

Car si on voulais vraiment abuser de Ariadne, et si c'étais la raison principale, les gens jouerais Tempête pendule, or je ne voit personne la jouer (moi je l'aime bien en side en match pendule mirroir :)), bon je l'avoue c'est pas pareil de péter 1mp et 3-4-5 mp x'D Mais au moins elle est a 3 alors que même si Heavy storm reviens (ce que ne sera pas le cas avant longtemps je l'espere) ce sera a 1 non tutorisable (a si, offrande du bras gauche ou des trucs du genre :x).


au pire dans le cas que tu cite on a une carte génial : Oscillation d'Écho


depuis que on a perdu wavering eyes j'utilise cette carte ou sky iris ou scrap dragon/break sword suivant le deck


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/06/2016] à 23:48

Même majespecter se met à jouer demise.

https://www.youtube.com/watch?v=h4uLsGvXhcE

Juste le nombre de pièges joués, c'est n'importe quoi.

Va vraiment falloir toucher cette carte parce que je place mes scales, je pose mes mp, je pioche 3 puis je repose encore des cartes, ça commence à devenir vraiment casse bonbon.

Entre majes/kozmo/qliphort et les autres decks qui peuvent en bénéficier comme gk, yosenju etc ça commence à devenir vraiment stupide en terme de gameplay le "je pioche je set à toi GG".

Touchez un peu les counter trap du style strike svp, mettons-nous en touffe bleue (bluetooth ah ah) avec konami… Entendez notre prière.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 00:48

Citation de Neofrerot Le [28/06/2016] à 23:48

Même majespecter se met à jouer demise.

https://www.youtube.com/watch?v=h4uLsGvXhcE

Juste le nombre de pièges joués, c'est n'importe quoi.

Va vraiment falloir toucher cette carte parce que je place mes scales, je pose mes mp, je pioche 3 puis je repose encore des cartes, ça commence à devenir vraiment casse bonbon.

Entre majes/kozmo/qliphort et les autres decks qui peuvent en bénéficier comme gk, yosenju etc ça commence à devenir vraiment stupide en terme de gameplay le "je pioche je set à toi GG".

Touchez un peu les counter trap du style strike svp, mettons-nous en touffe bleue (bluetooth ah ah) avec konami… Entendez notre prière.


jvais me répéter mais kozmo demise c'est extrèmement nul


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 00:55

Citation de baksavana76 Le [29/06/2016] à 00:48

jvais me répéter mais kozmo demise c'est extrèmement nul


Preuve ? Démontre nous en quoi, c'est nul.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 01:27

Citation de Aron Le [29/06/2016] à 00:55


Citation de baksavana76 Le [29/06/2016] à 00:48

jvais me répéter mais kozmo demise c'est extrèmement nul


Preuve ? Démontre nous en quoi, c'est nul.


pas besoins de preuves il suffit de tester pour s'en rendre compte la seule fois où c'est bien c'est tin can 3 mp + demise et piocher le terrain ou des pièges et finir en tin can jpose 5

sinon c'est nul


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 01:28

En vrai je me demande pourquoi tu joues kozmo si c'est tellement nul.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/06/2016] à 01:32

Citation de Daisuke Le [29/06/2016] à 01:28

En vrai je me demande pourquoi tu joues kozmo si c'est tellement nul.


j'ai dis kozmo demise c'est nul pas kozmo


Pages : 1 2 ... 210 211 212 ... 416 417