Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 233 234 235 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/08/2016] à 10:40

Citation de fooxy Le [27/08/2016] à 10:34

http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=1170


La voilà effective à partir de lundi


ça fait juste deux jours qu'on l'as connaît Xd


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21815.0



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/08/2016] à 12:41

Vous espérez quoi pour la prochaine Ban list?


abdoa
Membre
Messages : 504


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/08/2016] à 12:51

Citation de cmawesome Le [23/08/2016] à 13:38

Baksavana : si si tu t'énerves entierement tt seul ms pas grave apres tu seras défendu par des gens qui diront qu'on s'est mis à 10 contre toi 😉


Yami : oui oui à chaque banlist tu as le droit au meme cirque et en fait meme à chaque topic de banlist 🙂


lightsworn : ds ce cas permet moi vraiment de douter du niveau de tes adversaires en BAPk…parce que mermail sur ça; ça passera qu'avec une main archi parfaite et un gameciel sur béatrice.


surtout que bapk a accès à vanity/majesty


abdoa
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http%3A%2F%2Fwww.yugioh.party%2Flowres%2F
http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.yugioh.party/lowres/

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/08/2016] à 13:24

Citation de cmawesome Le [23/08/2016] à 13:38

Baksavana : si si tu t'énerves entierement tt seul ms pas grave apres tu seras défendu par des gens qui diront qu'on s'est mis à 10 contre toi 😉


Yami : oui oui à chaque banlist tu as le droit au meme cirque et en fait meme à chaque topic de banlist 🙂


lightsworn : ds ce cas permet moi vraiment de douter du niveau de tes adversaires en BAPk…parce que mermail sur ça; ça passera qu'avec une main archi parfaite et un gameciel sur béatrice.


je ne vois pas à quoi ça sert de dire que je m'énerve uniquement parceque je te contredis

si t'as pas d'arguments autant ne rien dire je pense que c'est mieux


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/08/2016] à 16:11

Toujours les mêmes qui se battent ici a ce que je vois, vous n'apprenez pas de vos erreurs.


http://yugiohtopdecks.com/decks/Kozmo


Bon pour ma part, Kozmo était déjà un petit cran en dessous des autres avant cette banlist, donc la limitation de DD ne va pas améliorer les choses, mais de la a dire que ça top pas faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [01/09/2016] à 23:32

Citation de baksavana76 Le [30/08/2016] à 13:24


Citation de cmawesome Le [23/08/2016] à 13:38

Baksavana : si si tu t'énerves entierement tt seul ms pas grave apres tu seras défendu par des gens qui diront qu'on s'est mis à 10 contre toi 😉


Yami : oui oui à chaque banlist tu as le droit au meme cirque et en fait meme à chaque topic de banlist 🙂


lightsworn : ds ce cas permet moi vraiment de douter du niveau de tes adversaires en BAPk…parce que mermail sur ça; ça passera qu'avec une main archi parfaite et un gameciel sur béatrice.


je ne vois pas à quoi ça sert de dire que je m'énerve uniquement parceque je te contredis

si t'as pas d'arguments autant ne rien dire je pense que c'est mieux


l'homme qui ne jouait qu'un deck a parlé; Ave Cesar j'ai encore le droit de dire ce que je veux (ds les limites de la charte) et si je te dis que je m'énerve pas c'est que c'est le cas…ms en fait à propos de toi je me suis posé une question…comment se fait-il qu'avec autant d'heures de jeu sur kozmo tu le trouves pas si consistant que ça ? Et j'ai eu 2 réponses qui me sont venues :

-soit tu es d'une mauvaise foi du niveau de Rouguignou qui pronait scorpion noir meilleur anti méta au monde;

-soit tu es juste suffisamment mauvais pour ne meme pas savoir jouer le deck.


Allé je te laisse chercher la réponse au fond de toi ^^ si ton égo ne t’étouffe pas avant.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/09/2016] à 00:10

C'est en mp les joutes.

Surtout que, normalement, quand on estime que ce qu'un personne dit est sans intérêt, on l'ignore. Depuis le temps que cela dure, il faudrait peut-être penser à s'ignorer si vous ne pouvez pas débattre sans dire des choses du style "tu ne sais pas jouer".

Pour savoir si un deck top vous regardez les top, pour savoir si un deck est consistant vous regardez les decklists, main de départ etc.

Le clash n'est pas utile pour ce genre de chose surtout quand c'est "objectivable". Et si la personne en face ne veut pas regarder les faits, tant pis pour elle que voulez-vous. On ne peut pas forcer les gens à accepter la "réalité".


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/09/2016] à 10:32

Citation de Neofrerot Le [02/09/2016] à 00:10

C'est en mp les joutes.

Surtout que, normalement, quand on estime que ce qu'un personne dit est sans intérêt, on l'ignore. Depuis le temps que cela dure, il faudrait peut-être penser à s'ignorer si vous ne pouvez pas débattre sans dire des choses du style "tu ne sais pas jouer".

Pour savoir si un deck top vous regardez les top, pour savoir si un deck est consistant vous regardez les decklists, main de départ etc.

Le clash n'est pas utile pour ce genre de chose surtout quand c'est "objectivable". Et si la personne en face ne veut pas regarder les faits, tant pis pour elle que voulez-vous. On ne peut pas forcer les gens à accepter la "réalité".


T'es culotté quand même de demander aux gens de stopper leurs jérémiades alors que t'es 1er du forum avec 3x plus de posts que le deuxième. x)


Citation de cmawesome Le [01/09/2016] à 23:32

-soit tu es d'une mauvaise foi du niveau de Rouguignou qui pronait scorpion noir meilleur anti méta au monde


Ah mais il faisait pas exprès quand il parlait de Scorpion Noir celui-ci ?


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/10/2016] à 22:07

Citation de simoncusonne Le [28/10/2016] à 21:11


Pot fait du plus 1 mais avec aucune restriction derrière (salut les spé) mais il ne sera pas dans la prochaine ban. Après vous me faites rire avec Demise. Tu fais du plus deux dans le meilleur des mondes, mais quand tu invoques un monstre active demise et pioche au moins deux monstres tu fais zero CA. (1 ça fait comme désire sans ban 10 mais tu spé pas) Demise sur demise c'est cool mais dans ce cas tu la pose au détriment d'une autre carte, et sa ne bloque pas l adversaire pendant son tour donc il peut t'atomiser la tête avec ton "auto win" face down… De plus salut twin, decret, cosmic et galaxy cyclone, typhon et le reste.


Pour moi cette carte peut prendre une restriction mais ça serait une erreur. Elle permet à certains deck d'exister tout simplement, à certains joueur ne voulant pas jouer avec les pendules de jouer autre chose, ou à d autre n'ayant pas trop de moyen ; d'investir dans 3 demise et se faire un truc potable en DC en complétant autour (sinon tu te fais atomiser contre pendule abc mermails majespectre et toutes les variantes de ce que tu veux).


Cette carte me fait penser à lavalval chain, elle fait vivre pas mal de jeu. Apres j’espère qu'elle aura un autre destin que cette carte 🙂


Je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments, tu as autant de chances de piocher 2 monstres avec Desires qu'avec Demise, et comme les decks demise jouent presque tout Call/Oasis, ce n'est pas de forcement de la perte.


Ensuite les Twin twisters/ typhon et tout le reste, encore faut-il les avoir au bon moment, puis même en ayant une de ces cartes, ça va pas raser les 5 mp (de plus de nos jours tout les decks demises jouent Artefact, donc tu reflechis à 2 fois avant d'activer un pete mp)


"Elle permet a certain deck d'exister" MAIS QUEL DECK, EN QUOI 30 PIEGES EST UN "DECK"


Ensuite "n'ayant pas trop de moyen", un deck demise côute cher et n'est pas plaisant,


Ce ne serait en rien une erreur, perdre une round en tournois par ce genre de deck, y'a rien de plus rageant, et je pense qu'aucun joueur ne se dit "Oh chouette un demise.deck"


Ce deck est clairement fait pour gagner sans que l'adversaire joue, les FTK se font interdire, ce genre de deck ne devrait pas exister à mon gout.


les typhon/twin tu les utilises seulement en réponse et pas comme un cochon, et tu gères le gars. Et si tu te prends pot de vin ou drainage et bien c 'est le jeu. MAIS QUEL DECK, EN QUOI 30 PIEGES EST UN "DECK —> les goûts et les couleurs, tout est dans la nature

Je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments, tu as autant de chances de piocher 2 monstres avec Desires qu'avec Demise, et comme les decks demise jouent presque tout Call/Oasis, ce n'est pas de forcement de la perte.—-> de son côté désire joue avec lui même…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/10/2016] à 23:32

J'aime bien les Demise.dek. Tant à jouer qu'à affronter.


1) ça fait plaisir d'avoir une carte pour les contrôles et les anti-méta. C'est très bien les decks "toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort !" mais les duels d'un tour qui dure XXminutes pour te poser des locks via des monstres ou des terrains pas passable c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Donc quitte à avoir des terrains difficilement passable, autant que mon adv ait fait un tour demise, au moins c'est rapide.


2) Il me semble que les cartes roses sont un élément du jeu au même titre que les cartes vertes et oranges. Pourquoi elles ne pourrait pas avoir du support de temps a autre ?


3) un demise.dek ça coûte cher. Alors où est le problème si ça donne des chances de win ?


4) il y a des gens à qui ça plaît de jouer ce genre de deck. Et au risque d'en déplaire à certain, tu n'es pas moins méritant de gagner avec un demise.dek qu'avec un top méta.


Pages : 1 2 ... 233 234 235 ... 416 417