Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 355 356 357 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 18:40

Ah, la fin de la suprématie des dragons ! Une petite pensée tout de même à mon felgrand dragon ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 18:44

Toujours pas le colosse…


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 18:53

MIRAGESTALLIO YEEEEEES


Ma chaîne Youtube !

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 19:12

mais pourquoi Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! sachant que Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon donc ce deck en top tier de retour?


et Drident du Zoodiaque là je comprends pas c est lui le problème Sangliarc du Zoodiaque car il donne accès à Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel avec 4 matériels … j'imagine que c est parcequ il a pas été réeedité mais bon ce chois est vraiment discutable, mais je pense aussi que c'est pour éviter de nerf tri-brigade avant les rééditions car là ça change rien.Je pense que je vais vendre mon deck tri-brigade ça pue la ban à plein nez après les tins et pour les autres decks aussi la liste va être longue mdr.


Et aleister une one card combo comme zoodiaque toujours là??? bon après tant mieux le deck survit lui aussi


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 19:51

Ça ressemble à une ban liste faite pour essayer de motiver les gens avant le remote YCS et la prochaine saison IRL /IVL


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:00

Citation de LoicDigitalArt Le [21/06/2021] à 18:44

Toujours pas le colosse…


Tant mieux.


Sinon les vautours qui ont déjà augmenté le prix de engage de 10€ c'est super 🙂


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:06

en vrai plus de dérestrictions (j'aime le français) que de restrictions : 2 bans et 2 limitations mais 3 débans pour arriver limités, un qui passe de limité à semi (je crois il avait été déjà déban la dernière banlist) et un retour complet ! rip dragon link et rokkette 2019-2021. Du coup pour vous quel Deck va prendre la place de "Deck compétitif le plus joué donc destiné à se prendre des bans" ?


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:14

Normalement, Edlich et peut-être une carte de l'engine dogmatika (en OGC, sentence)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:26

Très satisfait pour ma part!

Dragon link enfin à terre, dino enfin touché. Même si j'aurai préféré un ban carrément. Le deck a 6 moyen de le tuto, plus les pots pour la pioche.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi striker est limité? La carte était surtout joué pour tuto le terrain et pour les flèches des dragardes non?

Et salam, pendule et ss qui apporteront un peu plus de diversité à la méta


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:34

Citation de Kadoc Le [21/06/2021] à 20:26

Très satisfait pour ma part!

Dragon link enfin à terre, dino enfin touché. Même si j'aurai préféré un ban carrément. Le deck a 6 moyen de le tuto, plus les pots pour la pioche.



Ça réduit considérablement le mid game/ grind. C'est déjà pas mal honnêtement.



Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi striker est limité? La carte était surtout joué pour tuto le terrain et pour les flèches des dragardes non?



Ah bah pareil, maintenant t'as plus de grind game, et tu peux plus extend en en faisant un deuxième dans tes combo ( striker + recharger = reborn + potentiellement du follow up )


Dragoon absent. Quelle tristesse, devoir jouer à travers cette merde encore longtemps … Faut attendre la réédition.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2 ... 355 356 357 ... 416 417