Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 363 364 365 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 18:35

Citation de Rekness Le [27/06/2021] à 16:12

Irl pour les gros tournois je joue dragon link et dogma invoked dragoon ( vérifier mieux les gars c'est la version qui fais le plus de résultat sachant que tu peut quand même jouer schisme )


A côté j'ai du ss, gravekeepers, spellbook, eldlich zoo, naturia et avec aucun de ces deck je ne galère a passez dragoon, et non ne vois en faite pas je n'affronte pas que des brêle, dans le lot il y en as je dis pas le contraire, idem en ranked sur duelingbook j'ai du perdre 2x à cause d'un dragoon sur plus de 500 match ça va en soit quand je perd c'est lié à autre chose que dragoon en soit j'ai plus souvent perdu sur un ash ou droll que sur dragoon même


LCS 13 y'a une semaine : 4 Shaddoll/Invoked/Dogma en top 24 = 0 version avec Dragoon


LCS 12 y'a 2 mois : 1 Shaddoll/Invoked et 1 Shaddoll/Invoked/Dogma en top 16 = 0 version avec Dragoon


Voilà c'est vérifié ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 19:00

autre que les kaiju, super poly que tu propose n'étais une solution que sous l'ère dragon link, ou elle étais déjà une réponse mais vu que son temps en dominateur de la méta étant finit, super poly ne marchera plus que contre prank kids, donc la faiblesse au hand trap pourrait être déjà un facteur qui le condamnerais a sortir de la méta


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 20:47

MDR tu m'as tellement tué hahahahaha


Aucun problème à passer dragoon avec SS, Gravekeeper, NATURIA (oui j'ai travaillé moi même ce deck), jpp en fait tu trollais depuis le début xDDD


Ajouté à ça les chiffres de TOUS les tournois qui montrent clairement que tu dis n'importe quoi sur Dragoon dans Dogma Invoked comme le souligne Ombrenoire.


Bref au moins t'auras fait ma journée, merci xDD


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 21:12

Citation de Crobe Le [27/06/2021] à 12:27

A tous les arguments qui ont été donnés pour ban Dragoon, j'ajouterai juste que c'est une carte de mongole qui n'incite pas du tout à la réflexion, ça comble la faiblesse en build des gens, en offrant une option de facilité, et la faiblesse en gameplay des gens, en étant autosuffisant. Je comprends pas que ça puisse exister dans un jeu de réflexion aussi complexe que yugi.


Tout a été dit en faite.

Une carte qui permet à elle seule de faire gagner des mecs qui ne connaissent pas le jeu et ses règles, juste parce qu'ils activent une magie, ça n'a rien à faire en liberté.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 22:28

Citation de Crobe Le [27/06/2021] à 20:47

MDR tu m'as tellement tué hahahahaha


Aucun problème à passer dragoon avec SS, Gravekeeper, NATURIA (oui j'ai travaillé moi même ce deck), jpp en fait tu trollais depuis le début xDDD


Ajouté à ça les chiffres de TOUS les tournois qui montrent clairement que tu dis n'importe quoi sur Dragoon dans Dogma Invoked comme le souligne Ombrenoire.


Bref au moins t'auras fait ma journée, merci xDD


Je pourrai aussi dire comme certain gros joueurs français que si tu galère contre dragoon c'est que tu est nul mais je ne suis pas le genre à rabaisser gratuitement, le fais est qie dragoon est juste hyper facile à passez, le golden Lord est pire car il reviens lui, se spe ect… bon la oui eldlich avec gravekeepers ça se gère plutôt bien.


Naturia pour ne pas comprendre comme gérer dragoon c'est clairement que tu ne la pas tellement travailler car il le gère très facilement par contre meurs sur 20 autres cartes


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 22:37

Citation de Crobe Le [27/06/2021] à 12:27

A tous les arguments qui ont été donnés pour ban Dragoon, j'ajouterai juste que c'est une carte de mongole qui n'incite pas du tout à la réflexion, ça comble la faiblesse en build des gens, en offrant une option de facilité, et la faiblesse en gameplay des gens, en étant autosuffisant. Je comprends pas que ça puisse exister dans un jeu de réflexion aussi complexe que yugi.


En vrai j'ai voulu faire un deck troll buildé avec le c*l où le seul but c'est ça et avec des cartes comme Epine diabolique lol et c'est un de mes decks les plus puissants 😥


Genre limite juste tu met une engine dragoon même dans les decks dieux sortis récemment et paf ça devient un deck qui peut bien faire des petits résultats.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 22:40

Citation de Rekness Le [27/06/2021] à 22:28

Je pourrai aussi dire comme certain gros joueurs français que si tu galère contre dragoon c'est que tu est nul mais je ne suis pas le genre à rabaisser gratuitement, le fais est qie dragoon est juste hyper facile à passez, le golden Lord est pire car il reviens lui, se spe ect… bon la oui eldlich avec gravekeepers ça se gère plutôt bien.


Naturia pour ne pas comprendre comme gérer dragoon c'est clairement que tu ne la pas tellement travailler car il le gère très facilement par contre meurs sur 20 autres cartes


Je veux bien voir ta decklist naturia du coup, c'est un deck que j'aime bien, donc si je peux avoir des tips dessus !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 22:43

@Rekness

Je suis assez curieux de comment tu gères Dragoon avec les decks que tu as cité. Pourrais-tu donner des exemples pour servir d'arguments ? ^^

J'avoue que j'ai du mal à croire qu'avec les decks cités, tu puisses gérer Dragoon ET avoir assez de force pour gérer le reste du deck adverse (puisque Dragoon n'est jamais seul vu sa facilité d'accès), mais ça fait longtemps que je n'ai plus joué au jeu, donc je peux me tromper. 🙂


Spoiler :

Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 23:23

Citation de Crobe Le [27/06/2021] à 22:40


Citation de Rekness Le [27/06/2021] à 22:28

Je pourrai aussi dire comme certain gros joueurs français que si tu galère contre dragoon c'est que tu est nul mais je ne suis pas le genre à rabaisser gratuitement, le fais est qie dragoon est juste hyper facile à passez, le golden Lord est pire car il reviens lui, se spe ect… bon la oui eldlich avec gravekeepers ça se gère plutôt bien.


Naturia pour ne pas comprendre comme gérer dragoon c'est clairement que tu ne la pas tellement travailler car il le gère très facilement par contre meurs sur 20 autres cartes


Je veux bien voir ta decklist naturia du coup, c'est un deck que j'aime bien, donc si je peux avoir des tips dessus !


Sur ca on va s'entendre, tu t'es intéresser avec la version spam donc avec antjaw ou la version locale avec extérioriser ?


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/06/2021] à 23:57

Peu importe, je veux bien voir les 2, mais je voudrais éviter de trop partie en HS sur le topic, donc au pire mets les sur OTK et j'irai voir ça de mon côté.


Pages : 1 2 ... 363 364 365 ... 416 417