Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 364 365 366 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [28/06/2021] à 00:13

le fais est que dragoon est juste hyper facile à passez


Via une attaque plus haute que 3000/4000 ou via une carte anti-monstre qui cible pas et ne détruit pas. Alors tu m'excuseras, mais j'ai vu plus simple.


La carte est naze et aurait mérité le ban'.


Sa non-présence en gros tournois n'est pas si étrange au passage, les deck "top méta" se débrouille très bien avec leurs engines seules / ne peuvent pas se permettre de l'inclure ou de jouer Anaconda (via des restrictions ou autres). Et les decks qui jouent la carte (Guru, Phantom Knights) sont un poil plus bricky ou facile interrompre.


Sur de longues rondes, si tu brick, t'as moins de chances de passer entre les mailles du filet. Maintenant, tu vois aussi des joueurs de Guru-Dragoon foutre des 100-0 aux mecs qu'ils affrontent quand ils sortent bien.


________________________________


Pour le reste de la banlist:


Drident m'a surpris jusqu'à que je vois Utopic futur d'annoncer dans King's Court


Elpy et Striker, tant mieux, apparemment c'est pas assez m'enfin bon, c'est un début. Un jour peut-être les deck dragon auront une belle identité.


Misc, idem, la carte est à vomir.


Engage, pas totalement certains que le deck puisse faire de grande choses, mais j'étais tout de même comptant de plus le voir x') …


Stallio, je préfère largement le voir revenir à engage.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [28/06/2021] à 00:48

Comme dis plus haut, je ne suis absolument pas convaincu que dragon link soit mort, dans la théorie le meilleur deck actuel est drytron mais si c'est comme à chaque fois laissez passez 1 mois et ça sera full dragon link


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [28/06/2021] à 00:58

Drytron est probablement pas le meilleur deck, comme à l'époque c'était juste un deck très variancé et qui fait peur, mais yavait des decks avec un meilleur winrate. Là je pense que ça pourra être la même chose avec Tri-bri et Prank-kids qui seront peut être un poil meilleurs que Drytron. Mais en tout cas oui Drytron est un deck qu'il faut target vu comme c'est punitif.


Dragon link honnêtement j'ai pas mal travaillé le deck, en l'état on peut plus jouer comme avant sans rajouter de trucs pour combo, et je trouve pas que l'engine Dragunity soit "compétitive", trop de brick et ça le fait ressembler à des decks combo naze. Et sinon on peut jouer plus controle mid avec des combo plus soft à base de Sphere + Savage et 20-25 cartes d'engine pour 15 staple, mais ça sera moins puissant et je sais pas si ça tient contre les autres decks.


Enfin on verra, j'ai très probablement pas vu toutes les options possibles !


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [28/06/2021] à 01:12

Avec les renfort de deytron sur le papier il est au dessus mais c'est sur le papier, franchement pour dragon link je pense que tant que striker et Quick launch ne sont pas ban ça ça suffira pas


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 11:23

Mes pronostic pour la prochaine ban

Ban

Eva pour casser la consistance du deck drytron et aussi pour vendre les Magikey

Colossus on sait tout qu'il est ban. Même si Engage et Étalomirage des cartes qu'ils étaient méta dans l'eternal format sont revenue colossus ne reviendra pas. Car Colossus prend une place dans l'extra deck et tout les deck qu'il arrive à ban une carte pourra jouer Corridor Néméses dans leur side

Limité

Tenky. Il faut encore toucher cette carte. Tu passe de 6 fraktall à 4 fraktall et d'un autre côté tu sera obligé de le jouer en pure car la version zoo sera moins stable avec 1 tenky et 1 barrage.

Orcust Horreur de la Harpe pour continuer dans leur idée. De faire revenir quelle que carte de l'eternal format

Aliester. Pour cassez la stabilité de l'engine Invoked

Semi limité

NA

Non limité

Appelé par la tombe je ne rentre pas dans les détails.

Redémarrage Rouge déjà pour punir les deck eldlich et surtout pour contré révolte tri-brigate


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 12:03

@damien008


Pour orcust de la harpe je sais pas si c'est une si bonne idée. Ça crée un engine très facilement splashable, j'ai peur qu'il soit joué dans beaucoup de deck qui n'ont aucun rapport avec orcust. En revanche si on regarde uniquement le deck orcust pur, même avec harpe le deck reste faible donc je rendrais facilement la carte si elle n'était jouée que dans son deck.


Pour redémarrage rouge, la carte me semble super malsaine, ça tue la majeure partie des decks pièges, très bof de perdre sur une carte.


Pour le reste je suis d'accord.


most viewed match

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 12:03

Théoriquement, la nouvelle carte pendule qui sortira dans la prochaine extension est une carte anti-edlich. Je les vois donc pas remettre red reboot (en sachant que strom a été réédité)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 12:13

@damien008


De toutes façons la banlist a été annoncée pour début octobre, il peut s'en passer des choses entre-temps, ça me parait compliqué de faire des prédictions dès maintenant


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 15:49

Il y a eu le remote duel invitational /ycs et ça fait à peu près 1 mois et demi que la ban liste est effective, donc on peut qu'en même se faire une certaine idée de ce qui peut être touché.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/08/2021] à 16:41

Genre Dragoon peut être enfin ? Ça commence à être ridicule là.


Pages : 1 2 ... 364 365 366 ... 415 416