Pourquoi deban' une carte qui limite les possibilité de jeu ? Genre, avec ce type de raisonnement, on verra VFD revenir tôt ou tard quand le powercreep aura atteint un niveau encore plus haut.
J'veux dire, l'arrivé possible de Colosse dans le métagame nerf' complétement Drytron, @Ignister, Phantom Knight, Madolche et bien d'autres. Pourquoi potentiellement nuire à 15 decks pour n'en faire profiter qu'un seul ?
Et c'est pas sain car le problème de Drytron (pour ne prendre que lui), c'est pas le fait de tuto un max, mais le fait de pouvoir faire Herald avec Eva en main, l'accès à Dragoon ou encore un T2 très très fort du à la "recovery" du deck.
Là, dans l'absolu, j'ai envie de voir touché:
Tri-brigade: Shuraig x1, Revolt x1. J'suis surement trop sympa avec le deck, mais j'aime Fire Fist et j'ai pas envie de voir Tenki x1 ou x0 x') .
Drytron: Avec l'apparition d'Eva et d'Orange light dans le deck de structure des agents, je penche sur un Benten x0 ou encore un Ultimatness x0, j'pense que Perfection devrait aussi prendre le zizi.
Prank-kids: J'penche sur un Doodle x1, ça va dans le sens de la méta ou Veiler et Imperm' sont importante, que ce soit contre Tribri ou encore Xianjian.
Autres:
Dragoon et Verte x0 Dragoon est une aberration. Puis Verte, si Konami ne sait pas s'empêcher de crée des monstres fusions problématiques qui se font via des monstres du main deck, bah autant ban' la carte… la nouvelle fusion Destiny hero en est la preuve.
b]Quick Lauch x1, on voit la carte joué dans Raidraptor… j'sais pas quoi dire de plus à un moment x') …
Solemn strike x0, la carte est joué par certains deck combo du moment, sera surement joué par Xianjian (qui sera le selon moi le deck le plus problématique de 2021-22, qu'importe la variante)
Une action sur les floodgate?, quand t'entend dire un joueur ayant top en YCS qu'il a gagné 7-8 match sur une activation de Gozen, meh… surtout que t'as le King of the sky prison qui arrive, après, je saurais pas quoi prescrire.
Toucher Xianjiang avant sa sortis, mission quasi-impossible selon moi, mais j'sais pas, pour avoir tester pure, variante tenki ou encore variante trap, j'trouve qu'il est extrêmement dur de perdre avec le deck quand tu le pilote, et extrêmement dur de gagner quand tu joues contre. Le deck est no-brain par ailleurs x') …
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