Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 390 391 392 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 18:45

Dans certains deck ça fait comme l'herbe à l'air plus verte .

Maintenant,qui en profite vraiment actuellement, alors ça j'en sais rien


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 18:48

Citation de incarnus Le [27/01/2022] à 18:32

desire a 1 mais par contre extra et prospe a 3 wtf quel pb pose desire en fait?


Skill drain a 3 bon bas true draco ultra musclé génial

edit quel pb pose monster gate au passage?


Le problème? Pas assez cher pour le monde compétitif, un peu comme Appelé par la Tombe quoi


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 18:51

Honnêtement je suis choqué, surtout pour la limitation de desire, encore une fois Konami punit les petits joueurs qui ne peuvent pas se payer Talent des Triples Tacitques ou d'autres archétypes " fun " qui n'ont pas de moteurs de pioches assez efficaces. De plus je pense que le ban de Monster Gate est effectué car un archétype risque d'arriver et d'en abuser ( ils ont déjà fait cela auparavant, ou sinon c'est juste un mec chargé de la ban list qui a perdu contre cette carte 😆 . Sinon très triste pour Ordre Impérial que je jouais mais son ban est justifié, très content de cercle * 2. Par contre je ne comprends pas Raigeki * 3, skill drain * 3 et scapegoat * 2 dans un format comme le nôtre… Bref très déçu ( pour changer )


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 18:55

dans quel deck ça fait l'herbe a l'air plus verte? en considérant que les cartes sont ban face verso contrairement a l'herbe(que j'ai eu le déplaisir de retrouver dans duel links et master duel) qui donne 20 carte de CA selon les deck genre infernoid.

En réfléchissant j'en vient a me demander sui c'est pas juste pour forcer l'achat de extravagance ou prospé en enlevant toute alternative budget, qui a commis le crime d'être facile d'accès et donc peut attrayant.


Au delà de cette pensé on a l'exemple ultra significatif du fait que ne pas expliquer les cartes mis sur la ban liste et un échec important. Genre c'est bon on est grand on aimerais voir konami arrête de nous prendre pour des enfant et ne rien nous expliquer.


Edit: Raigeki a 3 c'est clairement pour pas a avoir a limité orage car il va sans doute ressortir dans une extension et que garder une carte moins forte a 1 quand orage est a 3 aurait étais aberrant.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 18:58

Je parle de porte


Je répond à "quel est le problème avec Monster Gate"


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 19:00

Citation de askja Le [27/01/2022] à 18:58

Je parle de porte


je comprend et effectivement ça peut être chaux dans certain deck mais excepté cubique ou infernoid j'en voit peut. Même edlich ne la joue pas car ça crame trop vite ces ressource


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 19:19

Très bonne Banlist même étant joueur d'Invoked Dogmatika, je trouve que la banlist est super c'est pas Nadir et FD à 2 qui vont tuer le deck donc je suis content qu'ils nous laissent continuer à jouer de deck très populaire.


Pas de ban d'Anaconda ni de Scythe, je joue Phantom Knights et ça me fait bien plaisir même si je n'aurai pas été mécontent du ban de scythe qui n'est qu'un plus pour le deck.


Globalement mes 2 archetypes n'ont pas été tués par la banlist.


Les joueurs vont repasser sur Tri-Brigade pure je pense et n'auront hélas pas le droit de jouer Desire. La carte était quand même beaucoup trop explosive donc je comprends cette limitation.


Je vais avoir plus de mal à vendre mon Imperial Order PSV mais bon ça fait parti du jeu et les joueurs se plaignaient (à raison) de cette carte donc je n'y vois rien à redire. Super banlist qu'on attendait depuis longtemps x)


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 19:35

On touche le Colosse car celui-ci empêche le joueur de jouer mais dites bonjours à Skill Drain à 3 !

J'aime bien la limitation du Pot pour punir les personnes qui ne dépensent pas suffisamment aussi.

Bref, une banlist réalisée avec le cul.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 19:38

Je me pose juste la question de l'équilibre go first et second, au fur et à mesure des bans je trouve qu'on creuse l'écart.


Je suis le seul à voir ça d'un mauvais œil ?


Ca se joue de plus en plus au lancé de dès et la ban ne rééquilibre rien à mon sens. Tu perds order et desires mais tu gagnes 3x skill drain + renforcement des decks combos avec le retour de Destrudo le Frisson du Dragon Perdu et Animal Féérique – Blanche.


Raigeki n'équilibrera pas la chose puisque Orage Foudroyant est meilleur et est déjà là.


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:32

Bonjours ,je reprend après 1 ans d’arrêt et avec cette banlist je voie que le cercle sala passe à 2, ayant un deck sala en stock je me demander si il était encore un peu meta ou plus du tout ?


Pages : 1 2 ... 390 391 392 ... 416 417