Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 397 398 399 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [18/05/2022] à 21:08

Citation de Crobe Le [17/05/2022] à 22:36


Ah et aussi, je suis TRES déçu de la limitation du Rose dragon, c'est juste un dommage collatéral des Brave token qui ne sont pas touchés, et étant un joueur de deck rose dragon pur, je me sens vraiment baisé, la carte n'a rien demandé, ya juste eu des decks débiles qui en abusent !



la petite deception de notre coté ma compagne joue ce deck aussi en pure , du coup j'ai pas trop d'idée pour lui sauver son deck , on prend toute idée :mrgreen:


sinon deçus de perdre anaconda alors que preda va recevoir du support , apres on fait pas de tournoi et nos deck sont pas tres meta , a voir…. mais a cause de decks overcheatés , les petits deck fusion perdent une bonne carte ( mes melodious 🙁 ) mais bon fini les turbo dpe / dragoon


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [18/05/2022] à 22:09

en vrai avec le support si le deck est joué pur, anaconda étais pas une si bonne carte, dans les version que j'ai tester elle été souvent inutile, la seul bonne link 2 étant la aroma qui protège tes plantes pointés


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [19/05/2022] à 08:00

De toute façon, Anaconda était jouée partout… sauf dans Préda de base, donc même avec le support, ca n'aurait rien changé…


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [19/05/2022] à 13:05

C'est suite à cette banlist qu'on va reconnaitre qui sont les vrais joueurs Prankids.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/05/2022] à 09:41

Citation de LoicDigitalArt Le [19/05/2022] à 13:05

C'est suite à cette banlist qu'on va reconnaitre qui sont les vrais joueurs Prankids.


Mdr, ils vont jetter leurs deck, mais je trouve ça un peu abusé d avoir fait la ban avant le CDF


THUNDER LIKE THUNDER

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/05/2022] à 10:45

le deck Prank-kids existait avant la link 1 ^^ et avait même gagner un gros tournoi. Même quand la link 1 est sortie il a été beaucoup critiqué avant que tout le monde ne retourne sa veste ^^


Prank kids n'est pas mort, il reviens juste à ses sources. Oui il est moins stable, mais le deck n'a jamais été un deck combo gogole avant. c'était de la gestion de ressources, temporiser avec Toutou-Woufwouf Farce-Gamins et Transforme-Temps Farce-Gamins pour rendre nos monstres difficiles à tuer tout en creusant l'écart tranquillement en LP avec Lamprigolo Farce-Gamins et Gouttrigolo Farce-Gamins et en vidant les ressources adverse pendant que l'on recycle tranquillement les notre, et une fois les conditions réunies ont passe à l'offensive, soit avec Dodo-Cocorico Farce-Gamins et Toutou-Woufwouf Farce-Gamins qui se pointent, soit par le biais d'un bon gros Dragon Épéborrelle ou même Accècodeur Bavard.


Possible même que la Link 5 borrel puisse rentrer. J'avais même une version avec Invokhed qui faisait mechaba, et pouvait profiter de l'attribut ténèbres de Aleister pour faire L'Arrivée Cyberse @Ignister.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/05/2022] à 21:03

Citation de MinatoAmatsu Le [20/05/2022] à 10:45

le deck Prank-kids existait avant la link 1 ^^ et avait même gagner un gros tournoi. Même quand la link 1 est sortie il a été beaucoup critiqué avant que tout le monde ne retourne sa veste ^^


Prank kids n'est pas mort, il reviens juste à ses sources. Oui il est moins stable, mais le deck n'a jamais été un deck combo gogole avant. c'était de la gestion de ressources, temporiser avec Toutou-Woufwouf Farce-Gamins et Transforme-Temps Farce-Gamins pour rendre nos monstres difficiles à tuer tout en creusant l'écart tranquillement en LP avec Lamprigolo Farce-Gamins et Gouttrigolo Farce-Gamins et en vidant les ressources adverse pendant que l'on recycle tranquillement les notre, et une fois les conditions réunies ont passe à l'offensive, soit avec Dodo-Cocorico Farce-Gamins et Toutou-Woufwouf Farce-Gamins qui se pointent, soit par le biais d'un bon gros Dragon Épéborrelle ou même Accècodeur Bavard.


Possible même que la Link 5 borrel puisse rentrer. J'avais même une version avec Invokhed qui faisait mechaba, et pouvait profiter de l'attribut ténèbres de Aleister pour faire L'Arrivée Cyberse @Ignister.


Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, surtout que tu as mystic mine pour tempo et d'autres cartes dans le jeu. Mais bon, au moins ça va permettre de faire un tri dans les joueurs prankids et c'est pas plus mal. J'aime bien aussi la version avec Aleister mais j'ai jamais testé!


Goz : Tant que Thunder Dragon n'est pas deban, nous sommes en guerre, il n'y a pas de raisons que nous sommes les seuls à souffrir


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [25/05/2022] à 23:51

Kombino qui fait une petite vidéo sur la Banlist :


https://youtube.com/shorts/jO15rm832Ys?feature=share


Dafuck 😆


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [22/08/2022] à 01:48

Si Konami TGC veut un jour ban mine comme ça a été fait en OGC , vue sa présence en stream durant les nationaux/Europe etc ça sera durant la prochaine ban.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/08/2022] à 12:28

J'ai l'impression que konami s'est servi EUWCQ pour tester le nouveau format.


J'ai pas regardé le topcut, mais je sais que Top4 c'est altergeist go second et Top1 Rikka Sunavalon.

C'est assez inconcevable que ce genre de deck puisse performer face aux touts nouveaux produits de POTE.


Vous voyez ce que je veux dire ? Ils vont rendre grâce à la banlist Splight et Tear incontournables, parce que pour le moment c'est pas le cas.


Ce tournoi c'était un check pour voir si les decks de l'ancien format peuvent cohabiter avec ceux du nouveau. Et du coup en soit c'est pas les decks qui posent problème, mais les staples.


Donc ce que j'en tire c'est Brave épargné pour faire vivre splight, et Mine bannie.

Avec plus d'infos sur le top 64 et 128 on pourrait déduire plus de choses mais ces données sont absentes pour le moment. Ou je les ai pas trouvées tout simplement.


Bonne analyse selon vous ?


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2 ... 397 398 399 ... 415 416