Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 407 408 409 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 14:32

Oui, mais je crois qu'on ne sait pas encore.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 14:44

Banlist à chier.


Limiter les 4 cartes Ishizu, ok, mais pourquoi toucher à ce point Tear ?


Là ça détruit complètement le deck.


Alors que bon, c'était fort mais c'était pas non plus insurmontable de jouer contre….


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/02/2023] à 20:07

Citation de Hiro8890 Le [08/02/2023] à 14:44

Là ça détruit complètement le deck.


Alors que bon, c'était fort mais c'était pas non plus insurmontable de jouer contre….


J'allais demander si tu étais sérieux, mais je pense pouvoir affirmer que oui ^^


Déjà ça ne tue pas totalement Tear. On a la chance d'avoir le recul de l'OCG, et actuellement c'est toujours le meilleur deck avec une banlist assez proche de la nôtre : Kitkallos ban, beaucoup de limitations sur le main deck et 2 Shizu limités. Donc si Konami a fait ça, c'est qu'ils savaient très bien que s'il faisaient moins ça n'aurait pas suffit du tout ! Mais tu verras quand le deck sera encore joué.


Ensuite, je suis désolé mais ça fait 6 mois qu'on a un format dominé par Tear, déjà en décembre il aurait du être touché mais il a évité la banlist, résultat on a eu encore 3 mois de presque tier 0


Et donc pour rebondir sur ta dernière phrase, euh si c'était juste trop dur. Aucun deck ne pouvait jouer à égalité. T'as beaucoup joué contre des bons joueurs de Tear ?


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [16/02/2023] à 16:05

Oue enfin en OCG ils ont 3 kelbek et 1 agido ce qui boost toujours autant le deck.

De toute façon tear sans les ishizu était ok mais dès qu ils sont arrivés le deck est passé tier 0.

En TCG c'est différent les tear sont plus viable seuls et les ishizu étant tous limités le deck va être plus lent qu en OCG


On remerciera Konami d avoir créer des cartes qui meulent 5 et revoient 3 aux decks. Quand un engine fait top naturia il y a peut-être un problème


THUNDER LIKE THUNDER

Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [17/02/2023] à 19:27

Je ne suis pas d'accord, Tear était déjà largement le meilleur deck avant même que les Shizu arrivent. Et leur arrivée a en effet empiré les choses en rendant le deck quasi imbattable. En tout cas aucune engine ne pouvait rivaliser avec celle de Tear, t'es obligé d'avoir des cartes gamebreaker pour le stopper.


Donc c'est un tout, les Shizu sont broken et méritent leur limitation (qui est plus dure qu'en OCG et tant mieux), mais si tu touches pas Tear ça reste le meilleur deck de loin même sans les Shizu. Ils ont déjà esquivé la ban en décembre donc faut pas déconner.


Runaway
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [08/05/2023] à 23:49

Bonjour à tous, connais ton la date ou une fourchette/ estimation de la prochaine banlist ? Merci


Run !

jojolab
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/05/2023] à 01:02

Dites moi si je me trompe mais on a aucune annonce officielle qu’il y aurait une banlist bientôt.

Il y a un besoin de réguler le format, des nouveaux deck sont sortie (tuer les anciens deck pour favoriser l’achat de nouvelles cartes ce fait parfois) et il y a eu un banlist l’année dernière avant le CDF néanmoins il peux très bien ne rien avoir avant juillet.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/05/2023] à 05:56

Citation de jojolab Le [09/05/2023] à 01:02

Dites moi si je me trompe mais on a aucune annonce officielle qu’il y aurait une banlist bientôt.

Il y a un besoin de réguler le format, des nouveaux deck sont sortie (tuer les anciens deck pour favoriser l’achat de nouvelles cartes ce fait parfois) et il y a eu un banlist l’année dernière avant le CDF néanmoins il peux très bien ne rien avoir avant juillet.


De toute façon tout les format de la MR5 sont identique tu sais ^^ soit il remette maxx pour calmer les deck combos soit ça va continuer comme ça


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/05/2023] à 19:57

Citation de jojolab Le [09/05/2023] à 01:02

Dites moi si je me trompe mais on a aucune annonce officielle qu’il y aurait une banlist bientôt.


Juste que depuis pas mal de temps les ban list sont comme les sets principaux ça sort tout les 3 mois (en général)


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/05/2023] à 20:09

Citation de Skarin Le [09/05/2023] à 19:57


Citation de jojolab Le [09/05/2023] à 01:02

Dites moi si je me trompe mais on a aucune annonce officielle qu’il y aurait une banlist bientôt.


Juste que depuis pas mal de temps les ban list sont comme les sets principaux ça sort tout les 3 mois (en général)


oui il revienne au base avant c'etais toujours comme ça une ban tout les 3 mois


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1 2 ... 407 408 409 ... 416 417