Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 419 420 421 ... 422 423
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Kadoc
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/12/2024] à 12:19

Citation de jojolab Le [20/12/2024] à 19:45

je trouve que les prix ne sont pas excessif pour un loisir

Heeu je dirai plutôt l'inverse, que les prix sont élevés et encore plus pour un loisir :mrgreen:

À partir du moment où tu veux jouer les meilleurs decks et/où optimiser tes decks, c'est hors de prix. Engraveur et fuwalos à 70€, S:P pendant une période coutait presque 100€, un playset de Fenrir c'est presque 50€. Je voudrais jouer bête spirituelle, ben 50€ le playset de Lara.

Je ne vois pas d'autres loisirs qui soient aussi chers. Même certains qui demandent un gros investissement au départ (comme le vélo ou le ski) sont au final plus rentables vu que tu gardes le même équipement pendant plusieurs années.

Citation de jojolab Le [20/12/2024] à 19:45

si tu es meilleurs que ton adversaire tu peux jouer ce que tu veux.

Absolument pas d'accord sur ce point non plus.

Personnellement, pour ne jouer ni méta ni deck optimisé (faute de budget), il y a un paquet de duel que je perds non pas par manque de compétence mais à cause de ces 2 facteurs qui limitent la force de mon deck.

Se prendre PTT, Fuwalos, S:P, Zeus etc alors que toi tu ne peux pas te permettre de jouer ces cartes, ça arrive souvent.

Prendre parce que ton deck est beaucoup plus limité dans ses capacités que celui de ton adversaire, ça arrive souvent.

Tu peux être le meilleur pilote du monde, battre une Ferrari avec une 2 chevaux va être compliqué, et encore plus si tu vises un haut taux de victoires.

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 02:27

tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 08:16

Ah ah ils ont décider de garder l'engine démon forgeron. En vrai je me demande si ça vas pas être comme brave token, des gens voulaient que ça soit touché par la ban mais au final le power creep et le fait de toucher ce qu'il y a autour a fait le travail

https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 11:56

Citation de askja Le [07/04/2025] à 08:16

Ah ah ils ont décider de garder l'engine démon forgeron. En vrai je me demande si ça vas pas être comme brave token, des gens voulaient que ça soit touché par la ban mais au final le power creep et le fait de toucher ce qu'il y a autour a fait le travail

quelques incompréhension pour ma part , apres je suis pas un pro de la méta , mais je suis étonné que les bystials soient pas toucher plus de cela , genre Magnamut , je m'attendais a voir mulcharny manger aussi , apres je ne joue aucun de ces decks donc plutot osef tier , la seule crainte que j'avais c'etait de perdre allure , beucoup de prédiction réclamait sa tete , tant mieux j'ai masse de petits deck dependant de allure , ok c'est pas de la méta mais ça m'embetait , on verra bien , on en parle cet aprem en live , histoire de voir ce qui sera ou pas changé pour le CdF

Master Peace
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 12:15

Je vous avais manqué ?

jojolab
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 14:28

Citation de Piline Le [07/04/2025] à 11:56

quelques incompréhension pour ma part , apres je suis pas un pro de la méta , mais je suis étonné que les bystials soient pas toucher plus de cela , genre Magnamut , je m'attendais a voir mulcharny manger aussi , apres je ne joue aucun de ces decks donc plutot osef tier , la seule crainte que j'avais c'etait de perdre allure , beucoup de prédiction réclamait sa tete , tant mieux j'ai masse de petits deck dependant de allure , ok c'est pas de la méta mais ça m'embetait , on verra bien , on en parle cet aprem en live , histoire de voir ce qui sera ou pas changé pour le CdF

Raison economique.

Les Fiendsmith sont réédite dans RA04

Fuwalos aussi

Purulia vient d'etre réédité

MEowls pas encore

Les bystial tu veux les mettre a 1 pour les réédité si besoin et ne pas laisser Fiendsmith faire n'imp dans la meta si pas toucher, en plus d'exiqter contre mathmech.

Et le meilleur deck pour le cdf ca sera cyberse Combo et Mermail je pense.

Mermail qui est le grand gagnant de la ban

jeune fou
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 14:57

Est ce que la délimitation de Danger !? Tsuchinoko ? et Danger !? Jackalope ? modifie quoi que se soit pour danger/dark world ou rien du tout?

Piline
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 15:01

Citation de jeune fou Le [07/04/2025] à 14:57

Est ce que la délimitation de Danger !? Tsuchinoko ? et Danger !? Jackalope ? modifie quoi que se soit pour danger/dark world ou rien du tout?

a moins de faire re pop de vieux deck , je vois pas trop en quoi ça changerait la méta actuelle , apres elle est tombé cette nuit , laissons les déglingos de préparer de nouvelles horreurs 😆

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 15:37

Ban liste mise à jour sur le site, n'hésitez pas à faire remonter si vous observez une erreur 🙂

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jojolab
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [07/04/2025] à 15:44

Citation de jeune fou Le [07/04/2025] à 14:57

Jackalope Oui il aide sous shifter

Tschuniko bof, LV3, pas demon. c'est juste un body

Pages : 1 2 ... 419 420 421 ... 422 423