Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck bêtes cristalline
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [10/03/2013] à 16:33

Voici Mon deck Deck bêtes cristalline

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : pégase de saphir, abondance du cristal, escarboucle de rubis, ruine arc en ciel.


Fonctionnement du deck : Utiliser pégase pour venir chercher des BC dans le deck,utiliser rubis pour faire des invocations spécial en masse pour ensuite faire 1 à 2 invocation xyz,abondance permet de faire un otk, ruine permet de protéger le terrain et de piocher ainsi que de faire des invocations spécial.


Mon budget :


Mes questions :


Quel amélioration à faire selon vous? Mon appréhension avec ce deck c'est que j'ai peur de vider peu être trop vite mon deck ou de ne pas avoir assez de BC, j'ai toujours la possibilité de mettre pot d'avarice mais je verrai si finalement cette carte serait indispensable.


Et l'extra deck est temporaire j'ai mis les cartes que je voyait utile et que j'avais pour le moment et comme en ce moment les achat ne sont pas possible mais cela changera.


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [10/03/2013] à 16:54

belle construction dans l ensemble mais je ne vois pas l utiliter de bete de feraille je te conseille de remplacer les 2 par 2 cancrelatt maxx ou voiturcarte D moissonneur d esprit ou illusionniste d effet

mais sinon j espere que tu arivera a realiser ton deck bete cristalline


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [10/03/2013] à 16:57

Et bien bête de ferraille est là pour faire des invocations synchro de monstre de niveau 8 facilement via prêtre invocateur.


Edit: et il permet d'être invoquer spécialement via dragon de ferraille si il venait à être détruit, en plus dragon de ferraille est un gros avantage dans ce deck je trouve car tu as beau détruire un de tes bc pour lui détruire une carte elle reviendrons en tant que magie continue et pourrons en remplissant la zone MP être réinvoquer en masse via ruine qui ramène rubis et recommencer à détruire grâce à dragon de ferraille et si il se fait détruire par un effet je fait l'invocation spécial de bête qui me permettra de faire une nouvelle invocation synchro, une chance pour l'adversaire que son effet ne s'active qu'une fois par tour ^^.


Et qui sait si cela est combiné avec dragon poussière d'étoile cela pourra peu être créé une situation difficile pour l'adversaire.


Ce deck est peu être lent par rapport au autre deck comme ss mais j'ai l'impression qu'il peut plus où moins rivalisé avec le méta surtout quand je vois que les bc profite de beaucoup de carte comme hommage,fissure dimensionnel,dragon de ferrail. Il faudra juste que j'évite les trappe sans fond mais avec ruine et 1 bc sur le terrain cela ne devrait pas poser de problème ^^.


luc
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 11:01

Tu ne mets pas mammouthe d'ambre ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 14:50

Je l'avais mis mais cela fessait plus de 40 cartes alors j'ai préférer le retirer et son effet n'est pas non plus indispensable je trouve.


luc
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 15:05

Je te conseil de mettre pot d'avarice si comme tu le dis tu a peur de manquer de BC ainsi q'une voiturcarte D car souvent avec les BC elles sont dans ta zone MP donc pour accelerer ton jeu en attendant


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 15:19

Pour pot d'avarice j'y penserai je vais le tester et voir si vraiment il y en as besoin, pour voiture de carte d je pense qu'elle serait mauvaise ici car elle me prend une invocation normal qui pourrai m'aider à me défendre si jamais j'en ai besoin étant donné que je n'ai que 4 piège je risque de ne pas toujours les avoirs en main dès le début, un pot de dualité selon moi sera mieux même si je ne piocherai pas 2 cartes j'aurai quand même la possibilité de choisir celle que je prendrai.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 15:22

Pot de Dualité, vu que tu ne joues pas le Dragon Arc-En-Ciel c'est bien, mais ton adversaire peut s'attendre à ce que tu vas ajouter en main.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [11/03/2013] à 15:32

Citation de Argezam Le [11/03/2013] à 16:22

Pot de Dualité, vu que tu ne joues pas le Dragon Arc-En-Ciel c'est bien, mais ton adversaire peut s'attendre à ce que tu vas ajouter en main.


Oui est pour ce qui est des pièges aussi il saura qu'elle carte je risque d'avoir poser c'est pour cela que je devrait la jouer fine en jouant sur ce qu'il ne s'attend pas c'est à dire quand je jouerai la carte et si c'est un piège que je prend si je viens de la posé ou pas ou es ce un leur. Mais bon heureusement ce ne sera pas la seul carte de pioche que j'ai, pot de dualité sera surtout là pour stabilisé mes main de départ si elle sont trop mauvaise (car en fessant le tirage de main j'ai trouvé que c'était le cas pour certaine main).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [13/03/2013] à 05:45

D'autre conseil?


Pour le side ou le deck à voir je vais ajouter 2 fissure dimensionnel se sera fort contre DW,mermail et contre les nouveau monstres feu, je pense même rajouter rivalité des seigneur de guerre car ils ont l'aire de ne pas avoir tous le même type.


Pages : 1 2 3 4