Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck bêtes cristalline
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [13/03/2013] à 16:05

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/03/2013] à 13:00

Pourquoi pas hamon plutot que le dragon?


Hammon a une bonne attaque et un effet qui donne une bonne défense et qui nécessite l'utilisation de chat d'améthyste. Mais il nous fait perdre 3 magie continue et certain n'aime pas ça car il sont utile pour l'effet de ruine, ensuite il peut se prendre trappe sans fond,dispositif d'évacuation forcée,force de miroir,hommage ce qui ferait mal que d'avoir perdu ces 3 magie continue plus hammon dès le début, alors oui la reine dragon peu aussi ce les prendre mais comme elle ne fait pas perdre de magie continue on perd juste un monstre qui peut très facilement revenir sur le terrain et je trouve qu'un effet qui te permet de faire du CA-1 et te permet aussi de faire du CA+1 est quelque chose d'agréable ^^, après avec seulement 1900 atk il faudra que je voie si elle utilisera son effet souvent, je pense que si je la joue bien ce sera le cas et pour la puissance offensive je me baserai sur mon extra deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [16/03/2013] à 11:15

up


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [16/03/2013] à 11:31

Le Deck est toujours aussi fun ^^ Mais j'enlèverai 1 Prêtre Invocateur et 1 Bête de Ferraille pour jouer 2 Pot de Dualité. Je ne sais pas si c'est utile ou pas, étant donné que je n'ai jamais joué ce Deck. Mais c'est vrai que ces 2 monstres sont utiles pour des synchros. A part ça (si c'est utile) je ne vois pas quoi modifier. Le Deck est bien construit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [16/03/2013] à 11:59

Pour pot de dualité je pensais enlever plutôt deux magie pour améliorer les main de départ si jamais elles étaient mauvaise, mais pas enlever prêtre invocateur car il accélère le deck qui est déjà pas rapide comparé au méta, pour bête de ferraille cela est possible mais plutôt le remplacé par une autre bête cristalline au cas où il n'y en aurai pas assez.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [16/03/2013] à 12:05

pourquoi ne joues-tu pas l'arbre cristallin?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [16/03/2013] à 12:28

Citation de dragon Heart-eartH Le [16/03/2013] à 13:05

pourquoi ne joues-tu pas l'arbre cristallin?


Je n'ai pas beaucoup de bête cristalline dans le deck alors l'arbre ne servirai à rien car il n'accélérerai pas plus le deck que cela et pour qu'il soit vraiment utile il faudrait que j'ai eu 4 monstres dans ma zone magie et piège depuis son activation et que j'active son effet pour ensuite avoir encore 4 monstres magie et piège se qui ferait déjà un total de 8 monstres sur 12, donc cela mettrai du temps avec l'arbre.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [24/05/2013] à 15:00

Que pensez vous d'échange d'âme de bête dans un deck bête cristalline? Et à combien le joueriez vous?


Car en rejouant à tag force 2 je trouve ça assez puissant en combo avec pégase cela permet de réutiliser l'effet de pégase et de réattaquer.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [13/10/2013] à 17:07

Mise à jour:


-2 reine dragon de la destiné tragique

-1 jugement solennel

-1 hommage torrentiel

-1 terraformation

-1 monster reborn

-1 balise de cristal

-1 zenmaister automate

-2 dragon poussière d'étoile

-1 technochimère le dragon forteresse

—————————————————————-

+2 force de miroir

+2 hamon le seigneur du tonnerre fracassant

+1 typhon d'espace mystique

+2 pot de dualité

+1 bénédiction du cristal

+1 zeman roi singe démoniaque

+1 dragon de ferraille

+1 cowboy gagaga

+1 numero 44: pegase celeste

+2 illusionniste d'effet

+1 rai-oh le roi du tonnerre


Bon voilà beaucoup de changement si vous avez des conseils pour le side deck, l'extra deck ou le deck je suis preneur.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [15/10/2013] à 13:55

Up


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [15/10/2013] à 14:01

Je conseillerai

– 1 hamon

– 1 numéro 44

– 1 numéro 39

+ 1 trappe sans fond

+ 1 maestroke

+ 1 resident des abysses

En side

+ 2 mur de fer impériale

+ 2 absorption de l'esprit

+ 1 livre de la lune

+ 1 cancrelat maxx ou volant


Pages : 1 2 3 4