Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck bêtes cristalline
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck bêtes cristalline posté le [15/10/2013] à 17:06

Appréciant beaucoup les bêtes cristallines et ça depuis un bon moment je me suis penché sur ton deck (en plus j'aime bien ta façon de faire JD je suis assez bon spectateur de tes deck ^^ comme ceux de gravity d'ailleurs^^) Et je dois dire que j'ai pris ton deck pour le tester de mon coté et un truc m'a vraiment frappé: (je sais pas si c'est que pour moi) je galère a choper les monstre qu'il me faut. Du coup je pense qu'une carte qui puisse aller chercher ce que l'on veut dans le deck serait une bonne chose. Ensuite j'intingrerai même un aile noir mistral et je remplacerait les synchro de niveau 7 que l'on peut juger les moins utiles par deux ou trois de niveau 6 (et oui on peut toujours se démerder comme ça même avec un rubis et birdman en main avec en plus!). 1 hamon en moins par contre je sais vraiment pas…Si on l'enlève pk pas un barbaros mais ça serait un peu du suicide en cas de contrôle de terrain adverse. Donc oui j'avoue que deux hamon sa fait beaucoup(surtout si on l'a dès le départ avec une mauvaise main …Aie Aie Aie!) mais je n'est pas trop d'idée pour le remplacer. Peut être une carte malefic pk pas…


enfin bref je vais suivre ce sujet de près avec toi j'ai envi de rendre ces bêteds compétitives ^^


Pages : 1 2 3 4