Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Idée d\'archetype pour deck fun?
Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 14:08

pour spirit, j'ai absolument aucune idée de comment ca se build 😮


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 14:09

Aroma ?

DragoKnight (bien qu'il est pas encore complet)?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 14:45

A notre époque, même les decks funs en DC vont te la mettre, parce que maintenant le fun c'est Mermail, Fire Fist, Six Samourais, Spellbook, bref les anciens métas qui sont a quasi pleine puissance mais qui sont ridicules face au méta actuel.

Spirit avait l'espoir dans le format DUEA car déjà y'avait pas Yosenju, mais en plus il bénéficiait d'une toolbox pour gérer Delteros, Winda, Dante et les vanitys avec Rasetsu et Yaksha, tout en ayant une superbe notion de CA grâce à Aratama , Nikitama et Kagetokage. Maintenant, un deck même control doit être plus rapide ou pouvoir mettre de la hate main deck rien que pour tenir contre un Necloth, et encore une fois, en jouant ghostrick ou Spirit, si on compte tout le tier 2 et le tier 3 relégué non pas par ban mais par puissance, bah pour un deck comme spirit ou ghostrick le tier un est pas composé de 3 decks mais de 12……

Encore une fois, Mermal , Fire Fist, Six Sams, Spellbook, Bujins, Raccoons, Necloth, Satell, Fluffal, Spirit Beast, Yosenju, Shaddoll, Burning Abyss….Y'a plus d'un deck qui roule sur les précédemment cités, et le side deck contient 15 cartes.

A moins de trouver un ou plusieurs joueurs qui jouent du pur fun, tu arriveras rarement à voler des parties avec un deck fun qui n'a quasi aucune arme. Surtout Ghostrick et SPirit qui sont des vraies passoires dans le format actuel.


alexbert
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 14:57

Citation de Daisuke Le [25/06/2015] à 14:45

A notre époque, même les decks funs en DC vont te la mettre, parce que maintenant le fun c'est Mermail, Fire Fist, Six Samourais, Spellbook, bref les anciens métas qui sont a quasi pleine puissance mais qui sont ridicules face au méta actuel.

Spirit avait l'espoir dans le format DUEA car déjà y'avait pas Yosenju, mais en plus il bénéficiait d'une toolbox pour gérer Delteros, Winda, Dante et les vanitys avec Rasetsu et Yaksha, tout en ayant une superbe notion de CA grâce à Aratama , Nikitama et Kagetokage. Maintenant, un deck même control doit être plus rapide ou pouvoir mettre de la hate main deck rien que pour tenir contre un Necloth, et encore une fois, en jouant ghostrick ou Spirit, si on compte tout le tier 2 et le tier 3 relégué non pas par ban mais par puissance, bah pour un deck comme spirit ou ghostrick le tier un est pas composé de 3 decks mais de 12……

Encore une fois, Mermal , Fire Fist, Six Sams, Spellbook, Bujins, Raccoons, Necloth, Satell, Fluffal, Spirit Beast, Yosenju, Shaddoll, Burning Abyss….Y'a plus d'un deck qui roule sur les précédemment cités, et le side deck contient 15 cartes.

A moins de trouver un ou plusieurs joueurs qui jouent du pur fun, tu arriveras rarement à voler des parties avec un deck fun qui n'a quasi aucune arme. Surtout Ghostrick et SPirit qui sont des vraies passoires dans le format actuel.


c'est vrai mais je pense que dark world a encore une place car face à necroz dark world a des chances par contre face à des decks comme yosenjus non


Un duel n’ est jamais perdu tant que l’on a une dernière carte à jouer

alexbert
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 14:57

ou encore volcaniques


Un duel n’ est jamais perdu tant que l’on a une dernière carte à jouer

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 16:25

Aroma c'est très drôle oui :3


Ps: yusu, tu seras sur dn ce soir ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 16:31

Citation de lino49 Le [25/06/2015] à 16:25

Aroma c'est très drôle oui :3


Ps: yusu, tu seras sur dn ce soir ?


Déjà faut que je voit si j'ai plus de prob de pub et puis faut une je retrouve mon pseudo. Et puis du du contre moi c'est pas fameux XD tu risque d'être dessus.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Idée d'archetype pour deck fun? posté le [25/06/2015] à 16:34

Ah non on sait jamais avec les mains que j'ai xD


Pages : 1 2 3 4 5