Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Test Utopie
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 19:04

si tu veut basé sur utopie

je peut te proposé une version rank-up

la base de monstre est :

2 Prêtre Invocateur

3 Gobelindbergh

3 Dessinatrice D'étoile

2 Crâne Sacré


3 Tactiques de Changement Xyz

2 La Force des Générations


ensuite suivant si tu veut jouer sur Numéro 99 : Dragon Utopique

ou sur les numéro c39 les magies changent


pour la version numéro 99 on utilise 2 Force D'astral Magie-rang-plus et 3 Force Chaos D'argent Magie-rang-plus ainsi que du support pour accéléré le tout dont des magie pour détaché un de nos matériel genre Energie Xyz car on a besoin d'avoir quelque utopie au cimetière pour les spé via 99 puis faire un autre 99 dessus et ainsi de suite c'est un deck a otk ultra rapide


et sinon l'autre version utilise Astral + Force De Barian Magie-rang-plus (pas la limité) + Chute De Numeron Magie-rang-moins et Défi Stoïque, parfois on y joue Vague Galactique, donc la rien de compliqué on joue avec les rang afin d'avoir un seul utopie avec genre 10 matériel sous défi stoic exemple Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire avec défi stoic , dans cette version on joue toute les versions xyz de utopie sauf racine utopie

mais il existe une variant de cette même version qui utilise Monde Zombie, Parchemin d'ensorcellement , Alucard Fantoruse et Ange de l'Espièglerie Fantôruse ou justement on joue avec les rang pour finir sur Racine utopie on active monde zombi ou lui met le parchemin pour qu'il devienne tenebre on utilise astral -> alucard -> ange Donc cette version joue avec les rang tout en piochant comme un fou avec changement de tactique et lorsque un utopie a 7 matériel on fait magie rang moins pour mettre racine utopie sur lequel on fait la combo , a son invocation ange aura pile 10 matériel et vous gagnerez le duel


au niveau des piège aucune de toute les version que je t'ai proposé n'en joue ( a par Décret Royal si tu choisis de le mettre) et on se concentre quasi exlusivement sur l'invocation spécial d'un utopie au premier tour ou l'on est capable d'attaquer et d'enchainer des magie et cartes de tutorisation afin de blindé de matériel ou avoir les rank up pour les 99


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 19:11

Jamais je n'aurais pensé à cela (en même temps je suis très nul et ce pour toujours) mais c'est vrai que c'est un combo énorme si on a les bonnes cartes en main au début.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 19:21

Citation de SagittariusSeiya Le [25/06/2015] à 19:11

Jamais je n'aurais pensé à cela (en même temps je suis très nul et ce pour toujours) mais c'est vrai que c'est un combo énorme si on a les bonnes cartes en main au début.


Au début je jouait la 3ème que j'ai dit mais après j'ai viré ce qui donne ange car justement c'était rare


et j'ai gardé les 2 autres


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2