Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Normal] Monde Corrompu.
WxBiibi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 11:05

J'ai déjà 2 terra formation dans mon deck, en ajouter une 3ème?


M'semble qu'il existe une carte magie/continue qui permet de ne pas se faire sauter son terrain, après je ne connais plus le nom..


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 11:22

ruine arc en ciel la cite enciene non


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 11:52

la magie continue dont tu parle s'appelle barrière de terrain


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 11:52

Ton terrain sera protégé par ton dragon poussiere d'étoile corrompu.

Par contre, tu peux mettre 2 voire 3 Barbaros, le Roi des Bêtes qui s'accordent parfaitement avec ton deck. (vu que tu joue absorption de compétence). par contre, je n'aurai pas mis le dragon arc-en-ciel des ténèbres. personnellement, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

WxBiibi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 13:48

Joe02 => Pourquoi cette carte? Je ne joue avec aucun des monstres qui y font profit..


Grapha => Oui merci, je me souvenais plus du nom, je pense en ajouter 1 ou 2..


La boussole => Avec absorption de compétence, les effets sont annulés donc le terrain peut sauter :3.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 13:59

Citation de WxBiibi Le [11/03/2013] à 14:48

Joe02 => Pourquoi cette carte? Je ne joue avec aucun des monstres qui y font profit..


Grapha => Oui merci, je me souvenais plus du nom, je pense en ajouter 1 ou 2..


La boussole => Avec absorption de compétence, les effets sont annulés donc le terrain peut sauter :3.


Oui, je suis d'accord. Alors du coup, je vois pas pourquoi tu veux mettre barrière de terrain. Vous recherchiez tous un nom de carte qui empêche le terrain d'être détruit. J'ai simplement dis que le terrain était protégé par Dragon poussière d'étoile corrompu. Donc, le sens caché de ma phrase était : barrière de terrain est inutile. Ca ne sert à rien de blinder ton jeu de cartes qui ne te serviront à rien, à part ralentir ton deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

WxBiibi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 14:06

Ok ok je vois, donc tu me conseil de mettre les monstres cité au dessus, en échange de quel monstre/piège/magie?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Normal] Monde Corrompu. posté le [11/03/2013] à 15:23

Pour un deck corrompu qui soit compétitif limite toi à dragon poussière d'étoile corrompu et ultime cyber dragon corrompu qui demande des monstres dans l'extra deck et donc que tu n'aura jamais le malheur de piocher.


Edit: c'est vrai que barrière de terrain ne sert à rien avec dragon poussière d'étoile corrompu qui protège le terrain et même si tu joue absorption de compétence n'oublie pas que l'effet qui le détruit sans terrain est annulé aussi donc que le terrain soit détruit quand absorption est là ne change rien.


Pages : 1 2