Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[débat] screwattack pas si objectif que ça ?
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 13:56

Si on prend le superman de l'animé c'est sur il ce fait rétamé par sankogu sans passer en mode super sayen.

Mais si on prend le superman de la Bande Dessiné et pas celui de l'animé ça change tous et a mon avis il gagne vue qu'il peu survivre dans le soleil.

Par contre Kirby gagner contre Boo EEEEEeeee……. NON.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 15:32

Les univers sont trop différents je veux bien que l'on puisse faire du Cross mais faut pas abusé.

Dans le sens ou Goku sors d'un mangas et Superman d'un Comics… Les abus de puissances sont la des deux côtés mais traités différemment, je ne suis pas fan de Comics les seuls que j'aprécis sont Batman et Ghost Rider, mais quand on voit ça :



Spoiler :




Et surtout la multitude d'auteur et interprétation des héros de Comics je ne pense pas qu'on puisse les juger.

Par contre Kirby vs Buu aucune réel Idée, les deux absorbes et sont de boules rose que j'aime bien.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 16:00

Citation de Lechatquiflatule Le [29/07/2015] à 13:56

Si on prend le superman de l'animé c'est sur il ce fait rétamé par sankogu sans passer en mode super sayen.

Mais si on prend le superman de la Bande Dessiné et pas celui de l'animé ça change tous et a mon avis il gagne vue qu'il peu survivre dans le soleil.

Par contre Kirby gagner contre Boo EEEEEeeee……. NON.


Pas vraiment vu que officiellement Superman est vulnérable au "chi" (lire "ki"). Et en plus ils ont à nouveau réécris l'histoire de Superman. Et aussi, à la suite de la crise des terres multiples tout ce qu'il y'a eu avant ne compte plus. Genre ce qu'on voit dans le post de Shinratsu ça ne compte plus. Il y'a que les trucs post crisis qui comptent maintenant.


http://vignette4.wikia.nocookie.net/superman/images/9/9f/Superman_Drags_Planets.jpg/revision/latest?cb=20120918014615


Ca non plus ça compte pas. Et pourtant ces messieurs de Screwattacks ne se sont pas gênés pour prendre cela en compte.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 16:35

Ils ont encore réécris après le flashpoint de New 52 ? J'ai vraiment du mal avec les comics mais comme je l'ai dit en DC je n'aime que Batman…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 16:47

Les comics je ne lis plus.

Les vrais ce sont les premières versions.

Maintenant ils sortent 30 000 histoires différentes pour un même héros, ça devient ennuyeux.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 17:05

Ouais, les comics c'est juste méga compliqué. Et c'est encore plus vrai pour DC parce que mine de rien dans 3/4 ans Superman aura 80 ans!


Alors des histories parallèles, des réalités alternatives, des réécritures de scénario il y'en a eu plein et il y'en aura encore plein.


Et sinon je suis plutôt d'accord pour dire que Batman est le seul qui soit rééllement intéressant DC. Je comprends pas l'intérêt de suivre les aventures d'un héros quasi invincible sauf s'il est face à de la kryptonite.


Mais bon au moins un truc bien avec les manga/anime c'est que t'as UNE histoire et puis c'est tout. Et pas 150 000 versions différentes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 17:32

Alors ça ça dépend.

Fullmetal alchemist en anime en a eu 2 et pour voir ce qu'ils ont fait avec la première… '_'


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 20:40

Là après c'est l'exception qui confirme la règle. Le premier c'était juste parce que après quelques épisodes ils ont dépassés le manga. Du coup il ont été bien obligés parce que sinon on aurait eu 5/6 ans de hors série.


D'ailleurs j'étais dégoûté de la fin du premier



Spoiler :


avec Al et Ed qui sont séparés chacun dans un monde différent


.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 20:45

J'ai même pas vu, j'ai trouvé ça tellement contraire au manga quand on me l'a dit que j'ai zappé.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 20:45

Citation de Neofrerot Le [29/07/2015] à 20:45

J'ai même pas vu, j'ai trouvé ça tellement contraire au manga quand on me l'a dit que j'ai zappé.


Clairement, brotherhood est 100 fois mieux.


Pages : 1 2 3 4