Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper\'s
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 01:33

Voici Mon deck Deck Gravekeeper's

Format : Avancé

Archétype : Protecteurs du Tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Shaman Des Protecteurs Du Tombeau, Vallée Mortuaire, Espion des Protecteurs du Tombeau, Héritier des Protecteurs du Tombeau, Recruteur des Protecteurs du Tombeau


Fonctionnement du deck : Réussir à garder la Vallée Mortuaire sur le terrain à l'aide de Shaman Des Protecteurs Du Tombeau ou de cartes de soutien comme Tombes Impériales De Vallée Mortuaire. Utiliser Espion des Protecteurs du Tombeau ou Recruteur des Protecteurs du Tombeau correctement pour appeler Héritier des Protecteurs du Tombeau dans le but de raser le terrain adverse et ensuite finir l'adversaire avec Oracle des Protecteurs du Tombeau qui aura souvent une très grosse ATK.


Mon budget : faible


Mes questions : Comment pourrais-je l'améliorer ??

Et pour le Recruteur des Protecteurs du Tombeau je sais qu'il faudrait en jouer 3 mais maintenant, il est quasi introuvable ou coûte + de 10 euros sans compter les frais d'envoi…

Merci d'avance pour votre aide


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 02:15

invitation des ténèbres obligatoire.


j'enlevevrai force de miroir sept outils du bandit trappe sans fond.


3 contrepiege

3 fiendish

2 rite

1 cercle

1 compulse


3 typhon obligatoire !

-1 hérétique

+2 gardes

-1/2 shaman


Peut etre que tu pourrai jouer moins de magie et les réutiliser avec magicien de la foi meme si c'est risqué ^^ ! (recycler un raigeki c'est marrant comme meme )


Enfin bref le protecteurs du tombeaux n'est pas une science exacte x).


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 08:41

lol, shaman, cest trop fort. sinon, enleve chef et remplace oracle par devin,enleve le garde et mes 2 nobles. enleve rites et cercle pour mettre trois commandant et trois contre pieges.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 09:42

Shaman x1 ça suffirait.

oracle et chef tu peux les enlever.

Recruteur et tombes impériales x3 si possible. =)

Cercle du magicien bof, ça implique d'attaquer.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 09:47

yaura une carte bien mieux qui va sortir. je sais plus comment elle s'appelle mais quand ton adversaire invoque un monstre, tu l'envoie au cimetière avec un monstre magicien que tu controle puis tu spe un magicien depuis ton deck ou cimetière.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 09:54

Non pas dans ce deck, ça nécessite trop de conditions pour un deck contrôle.

Mais je crois que tu parles du cercueil des magiciens des ténèbres ou un truc semblable =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 10:07

ça pourrait être bien oui, mais ça ferait déjà du -1 (bon au pire y'a les stèles mais il faut les avoir au bon moment) et pour controler le cimetière tu peux jouer necrovalley/shaman qui sont de base des cartes pour l'archétype, donc faut voir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 10:21

Citation de Neofrerot Le [28/06/2015] à 09:54

Non pas dans ce deck, ça nécessite trop de conditions pour un deck contrôle.

Mais je crois que tu parles du cercueil des magiciens des ténèbres ou un truc semblable =)


oui, cest celle là! 😀


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 13:45

J'aimais bien le chef car il me permettait de ré invoquer un Shaman ou un Oracle du cimetière, ce qui était plutôt cool. Le cercle du magicien me permettait d'appeler un Oracle ou un Shaman pour protéger Necrovalley. Le Devin, comme il est dans la réserve je peux le mettre à la place de l'Oracle selon quel deck j'affronte et pour le recruteur je sais que c'est un point faible d'en avoir 1 et pas 3 mais il est quasi introuvable maintenant pour moins de 15 euros… 😥 Et pour Tombes impériales je vais peut être en acheter une deuxième.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gravekeeper's posté le [28/06/2015] à 13:53

Met un Gagagabouclier, c'est génial pour faire rager l'adversaire :mrgreen:


PS : arrête de te moquer de nous pour recruteur, moi j'en ai trouver 2 pour 4€ en 1/2 seconde xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8