Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck zombie
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 13:11

Voici Mon deck joey

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Decomposition sans fin


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement possible la decompo et faire un max de dommage avec


Mon budget : 0$ j ai deja la quasi totalite des cartes


Mes questions : quand pensez vous? Comment l ameliorer ? Quel carte enlever pour passer a 40 cartes? Dois je rajouter des carte de destruction ou de protection de M/P pour m assurer d attaquer avec la decompo?

Remplacer le briseur d os pour une 3 eme lyla est il une bonne idee ? Le bls pourra etre invoquer plus rapidement mais risque d etre meuler ou que je me vide de mon deck

Idee de carte augmantant les lp adverse tout en ayant des effet ( pas de coupon cadeau )

Enlever l ange de loyaute? Tres utile et tres facile d utilisation mais que 3/4 monstre lumiere dans le deck

Y a til des bon niveau 8 pourraient bien aller dans se deck?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 13:36

hum, je suis pas sur que ton deck soit optimal.

Les deck zombie de maintenant se basent sur le spam de xyz 4 et la tu en as presque aucun. Donc faut remplir l'extra avec.

Les cartes maitresses sont maitre des zombies/mezuki/zombie gobelin à jouer x3 chacun

Chariot de feu, golem broyeur, golem de magma, j'ai du mal à voir leur intéret dans un deck non burn.

sauveur bacon dans un deck non twilight n'a pas beaucoup d'intérêt vu que tu ne meules pas grand chose.

Gobelin a 44…utilité? A part augmenter l'attaque de décomposition de 500, ça n'en a aucun.

Quitte ou double, non vraiment non x)

Il faut jouer soul charge dans un deck zombie.

Double attaque non plus.

Sacrifice inutile main deck ça, comme enterrement d'une autre dimension

Si tu veux jouer spam de synchro, rajouter malveillant, zombie épidémique.

Et surtout, joue des grepher/chevalier armaggedon/mathématicien qui accélèrent le deck.

Voila, avec tout ça, le deck devrait être bien plus rapide 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 14:17

alors tout d abord merci pour tes remarques ^^

Et a mon tour d expliquer le pk du comment

D adord oups oui la soul charge devait normalement y etre d origine^^

Oui tres pratique sur tous les cas de figures^^


Sauveur bacon en plus de son effet qui annule une attaque meme les mienne(qui peut eviter de me prendre des force mirroir par exemple)me permet de combot avec quitte ou double pour attaquer 2 fois plus fort d ou aussi les n 39 et c 39.

J avoue qu il n y en a pas bcp pour le momant mais cest que pour le momant je vois pas lesquel mettre.

Gobelin me permet d accelerer le deck et d augmanter les lp adverse. Tres pratique car peu importe le nb de lp adverse pour que la decompo ai a peu pres une atk normale si mon adversaire a vu ses lp legerement baisse.(mais bon geeralement la decompo sort tour 1/2)


Double atk me pemet de defausez min 1 sang putride lvl6 ( et de l invoquer plus facilement du cimetiere)pour attaquer 2 fois avec la decompo


Mtn les monstres de lvl 8 mis a part pour utiliser les transactions il sont un peu utiles:

Golem de lave: Permet de sacrifiez 2 monstre adverse sans les cibler.+ un peu de burn ( assez pratique). De plus je peux le bloquer avec zone sur lui ou 1 des mes monstre pour continuer le burn ou invoquer une decompo plus forte apres je peut faire peter une permutation dessus et meme l effet de -1000 pour moi ne me derange pas ,je peux faire peter num c39 plus vite


Golem broyeur cest surtout parsque cest un tenebre lvl8

Pour transaction ou invitation des tenebres

De plus une petite permutation.echanger un jeton contre un monstre a 3000 atk cest pas mal

Ensuite je peux les reinvoquer autant que je veux depuis mon cimetiere avec monde zombie et sang putride


Chariot de feu ba …. Il renvois les monstres au deck sans detruire ni cibker donc ce n est pas si negligable que sa pour te sortir de situation desastreuse.vu que j invoque spe facilement des zomb


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 17:12

si tu veut jouer avec la meule y'a Appel de l'Etre Hanté, Nid Des Insectes Piquants et Kuribandit qui sont sympas.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 17:55

Citation de heart earth Le [28/06/2015] à 13:36

hum, je suis pas sur que ton deck soit optimal.

Les deck zombie de maintenant se basent sur le spam de xyz 4 et la tu en as presque aucun. Donc faut remplir l'extra avec.

Les cartes maitresses sont maitre des zombies/mezuki/zombie gobelin à jouer x3 chacun

Chariot de feu, golem broyeur, golem de magma, j'ai du mal à voir leur intéret dans un deck non burn.

sauveur bacon dans un deck non twilight n'a pas beaucoup d'intérêt vu que tu ne meules pas grand chose.

Gobelin a 44…utilité? A part augmenter l'attaque de décomposition de 500, ça n'en a aucun.

Quitte ou double, non vraiment non x)

Il faut jouer soul charge dans un deck zombie.

Double attaque non plus.

Sacrifice inutile main deck ça, comme enterrement d'une autre dimension

Si tu veux jouer spam de synchro, rajouter malveillant, zombie épidémique.

Et surtout, joue des grepher/chevalier armaggedon/mathématicien qui accélèrent le deck.

Voila, avec tout ça, le deck devrait être bien plus rapide 🙂


Moi mon deck il se base sur la synchro et il est très bien 🙁


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 18:40

Citation de Lechatquiflatule Le [28/06/2015] à 17:12

si tu veut jouer avec la meule y'a Appel de l'Etre Hanté, Nid Des Insectes Piquants et Kuribandit qui sont sympas.


Ah oui pas mal le kuribandit sa permet de choper quitte ou double ou double atk plus vite ^^ merci


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 18:49

La version synchro est bien hein, mais je préfère les versions mixtes^^

Sinon gobelin n'accélère pas le deck, il permet de jouer à 37 cartes, donc quand tu en as 44, c'est que tu as 3 gobelins qui ne servent à rien dedans, et ça permet de passer à 41 en les enlevant^^

Sauveur bacon n'annulerà pas la force de miroir, l'attaque à déjà été déclarée

Quitte ou double es t trop situationnel pour être utilisé je trouve, et la probabilité que l'attaque ne passe même pas est trop forte

Pour défausser, y'a déjà maître des zombies, perdre une carte pour attaquer 2 fois n'est pas rentable

Les lv8 te tueront avant que tu n'aies le temps de les virer si tu as rien pour les contre, les deck burn peuvent le faire parce qu'ils empêchent d'attaquer mais rajouter des forces de frappe à l'ennemi c'est pas top

mais je pense que tu raisonnés trop en terme de situation, faut penser à des cartes qui s'activent n'importe quand pour éviter de ne rien pouvoir faire, avzc une transaction, sang putride, maitre des zombies, décomposition sans fin et monde zombie par exemple




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 19:20

Ok merci oui je pense que je vais virer les lvl 8 et transaction pour metre du Unité de Ravitaillement a la place


Je vais le passer a 40 et garder les 3 gobelin pour jouer a 37


Par contre tes sur que force miroir petera mes monstres et ne se resous pas dans lw vide Car l atk de mon monstre a ete annulee,donc cest comme si je n avais pas attaque


Quitte ou double j utilise les numero 39 et sauveur bacon pour annuler ma propre attaque^^

Et double attaque et quitte ou double cest que pour la decompo ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 19:35

il accélère pas, mais il demande des combo avec décompo, si tu met les gobelin , elle finit avec plus d'attaque


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck zombie posté le [28/06/2015] à 21:07

Certain parce que les conditions d'activation ont été réunies donc même si tu annulés l'attaque, la carte se résoudra comme les conditions ont été remplies

et surtout, sauveur bacon et utopie sont des effets speed 1 donc ils ne peuvent pas se chaîner à des pièges qui sont speed 2

mais je peux t'assurer que y'a que yuma qui peut activer quitte ou double avzc utopie 😉

Surtout que la ton combo nécessite 3 cartes spécifiques, utopie, quitte ou double et décomposition sans fin, donc vraiment dur à mettre en place et pas vraiment rentable pour le résultat obtenu ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3