Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjour à tous !
zack4242
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [28/06/2015] à 17:35

Bonjour, Bonsoir


Je me présente!


Eddy, 21 ans, habitant près de saint-etienne ( peut être plus pour bien longtemps).


Je connais yu-gi-ho depuis hummm… Longtemps. j'ai du commencer en achetant le fameux deck de départ de kaiba avec un des monstres le plus mythique de la série d'on je n'ai absolument pas besoin de cité le nom!


J'avais fais quelque tournoie pendant un petit moment étant jeune 15-16 ans. Puis j'ai tout arrêter, Et j'ai laissé de coté mon classeur du au manque d'argent pour faire évoluer ma collec.

Hé oui l'argent de poche je ne connaissais pas donc allé agrandir une collection sans pouvoirs acheter un seul booster, dur dur me diriez vous.


Mais depuis peut vu les nouvelles cartes et nouvelle rareté qui sont sortie, je n'ai jamais vu des cartes aussi jolie et l'envie met revenue de suite pour re-compléter ma collection.


Donc OTK est pour moi un site magnifique! déjà une dizaine d'achats des cartes toujours reçu rapidement neuve et avec des vendeurs très sympathique.


Mon but (ultime dirons nous) en retournant dans se magnifique monde de carte à collectionner est de réunir toute les éditions des dieux égyptien , ces bêtes mythique qui m'on tant fais rêver étant gosse.


Et d’avoirs toute les cartes des éditions à venir, trop compliqué de retrouvé toutes les ancienne.


Si quelqu’un connaîtrai une boutique sur saint-Etienne qui vendrai des display qu'il m'en fasse part!


Se sera tout pour moi 🙂


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [28/06/2015] à 17:55

First



Spoiler :


Yo.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [28/06/2015] à 18:36

Bienvenue 😀


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [28/06/2015] à 19:18

Evite d'acheter des displays c'est rarement rentable…


Tu peux acheter des cartes à l'unité sur des sites comme yugioh cardmarket


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Bonjour à tous ! posté le [28/06/2015] à 19:53

Sur des sites comme Ultrajeux 🙄


Pages : 1