Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:29

Je joue pas ce rituel mais Héraut de la Perfection, je joue aussi Yasha. Dans une autre version, je joue aussi avec les artifacts qui sont marrant. Tu peux aussi faire ce combo: Permutation de Créature + Cadavre du Yata-Garasu pour piocher un maximum de carte et ainsi avoir plus d'elfe.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:38

Ah j'avais pas vu que le 001 était un syntoniseur


j'ai rien dit :mrgreen:


Distorsion
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:42

Citation de Mr.Torynk Le [01/07/2015] à 20:28

De très bonnes idées, mais de petits problèmes de réalisation je trouve :

– Je pense que tu t'es gouré et que t'as invérsé les 2 herauts rituels la, nan ? Sinon, vire ton heraut ultime ( que tu ne peux même pas invoquer dans cette dl actuelle avec art avancé ) et met Héraut de la Perfection qui reste malgré tout beaucoup mieux, car carrément plus simple a jouer pour un monstre pas si différent

– maillet c'est vraiment pas bon ici, t'as deja peu de cartes pour piocher alors une carte qui fait du -1 il faut virer

– La tu risque d'avoir des robobureaux n*1 qui pourissent tes mains et que tu ne pourras pas invoquer du deck, alors choisis soit de mettre un n*1 pour deux n*3, soit de garder deux n*1 pour trois n*3 a ce moment la. Il faut un principe d'equivalence sinon tes mains vont en pâtir


Sinon pour invoquer tes rituels tu peux aussi mettre Vénus, Agent de la Création et des Sphère Mystique Lumineuse. De plus pour utiliser facilement les effets de tes rituels tu pourrais jouer Usine de Production de Masse des Ténèbres qui récupérerait des elfes pour les utiliser ensuite de multiples façons. Saffira, Reine des Dragons est aussi une carte excellente dans ce genre de deck tu devrais tester; ca te permettrait d'accélérer grandement ton jeu


J'aime beaucoup ton analyse, surtout que j'adore tes combos et divers decks pour le fun, dont le lock, merci d'avoir pris le temps de la rédiger, alors voilà point par point:


– Gourré? Non mon but est bel et bien d'invoquer Hérault de l'Ultime

Pourquoi? Héraut de la Perfection ne bloque pas les invocations spéciales, et surtout, son attaque est bien trop faible il peut se faire tuer par un monstre invoqué normalement avec suffisamment d'attaque 🙂


Et si tu penses que les 2000 de l'Héraut de l'Ultime ne font pas grande différence, alors là je t'arrête x)

Étant donné qu'il bloque les invocations spéciales en plus des spells/traps/effets, y a-t-il réellement beaucoup de monstres, joués dans le méta ou ailleurs, qui s'invoque normalement sur un terrain vide, et qui s'ont capable de le détruire au combat sans activer leur effet? Honnêtement j'en vois très peu, voir pas ^^


– Comment ça je ne peux pas l'invoquer dans l'état actuel o_O?

Je le fais tout le temps, j’envoie 2 Gyakutenno Mégami de mon deck au cimetière grâce à Art Du Rituel Avancé et c'est dans la poche ^^'


– Le Maillet Magique est plus important que ce que tu crois, c'est mon Joker, seulement 1 est nécessaire et il a 1000 utilités 🙂

En effet, quand j'ai Art du Rituel avancé mais déjà 2 Gyakutenno (le monstre normal) en main, aïe aïe, pas moyen d'invoquer mon héraut sauf avec Oracle du Hérault.. C'est très rare mais le risque 0 n'existe pas, surtout avec cette puissance de pioche. Et c'est là que le Maillet intervient, il est très bon non seulement pour remettre les gyaku dans le deck, mais aussi pour échanger des cartes still Robo ou magies, contre des éventuelles Elfes qui seront très utiles pour l'effet d'Hérault une fois en main o/


Tu n'as peut-être pas tout saisie du deck et je le comprends parfaitement, j'ai sûrement mal expliqué et j'ai été incomplet dans le détail de certains points (dont le maillet) xD

Je t'invite à l'essayer vite fait, comme ça pour le fun de l'expérimentation, tu verras sûrement mieux en pratique haha'


– Ma main n'en patie pas, je parle d'expérience, car si j'ai mon seul Robo 1 en main je ne peux pas activer le Robo 003 🙂

Une fois Hérault invoqué, ces Robo sont extrêmement pratique grâce à l'effet d'Izanami qui me les échange contre des Elfes du cimetières!

Honnêtement c'est du win/win haha'


– Bon tu l'auras compris, puisque j'invoque grâce aux Gyakutenno du deck, je n'ai pas besoin de Venus ou Sphère comme matériel sur le terrain, même si je les ai déjà essayé 🙂


– Wow je vois déjà des tas de combos avec Saffira, c'est tout simplement excellent, merci pour l'astuce!


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:48

Si t'invoque ton rituel en attaque, on ne peut plus rien pour toi…. 2800 de déf, c'est pas négligeable… Et je crois que ce qu'il veut dire c'est que jouer un maillet, c'est pas top. Mets en moins 2


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Distorsion
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:54

Citation de DD law Le [01/07/2015] à 20:48

Si t'invoque ton rituel en attaque, on ne peut plus rien pour toi…. 2800 de déf, c'est pas négligeable… Et je crois que ce qu'il veut dire c'est que jouer un maillet, c'est pas top. Mets en moins 2


Si c'est 1er tour, non j'invoque mon rituel en défense.


Mais si c'est 2e tour, oui je l'invoque en attaque, et ce n'est très clairement pas un erreur, je l'utilise aussi pour attaquer. 😛


Il faut réaliser à quel point c'est une arme de pure destruction massive qui peut annuler n'importe quel effet, mais aussi les invocations spéciales, et c'est ça la principale différence avec Perfection. Bloquer une invocation spéciale depuis la main est crucial, le but est clairement de totalement paralyser l'adversaire, que ce soit magie, piège, effet ou invocation spécial, pour entre 2 et 3 tours, ce qui est largement suffisant pour faire descendre ses LP à 0.


Et je me répète mais une fois Ultime sur le terrain, je connais très peu de monstres qui s'invoque normalement avec plus de 2000 atk (et ça, c'est en oubliant que j'ai Honest lol) et qui est joué dans le méta ou autres.


Merci de ton avis, j'irai jeter un oeil à ton deck Héraut de la perfection 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 20:55

Ah bah voui en effet je me suis planté, je croyais que le héraut de l'ultime etait lvl 10 mais non. Désolé ! ( mais je persiste que la facilité d'invocation du heraut de la perfection le rend plus sympa ;p m'enfin chacun ses gouts ). Par contre a ce moment la tu ne peux l'invoquer qu'une fois par duel non ? C'est pas un peu risqué en sachant que c'est la clé de voute du deck ? ( pour le reste c'est mon avis donc libre a toi d'écouter, mais je pense quand même que 2 n*1 reste trop )


Sinon j'ai pas vu ton deck en marche mais ce qui est funny dans les decks spirit ce sont de simples Permutation de Créature, ca permet de voler un monstre adverse tout en récupérant son monstre, ce qui mine de rien est plutôt utile en général


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Distorsion
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 21:06

Citation de Mr.Torynk Le [01/07/2015] à 20:55

Ah bah voui en effet je me suis planté, je croyais que le héraut de l'ultime etait lvl 10 mais non. Désolé ! ( mais je persiste que la facilité d'invocation du heraut de la perfection le rend plus sympa ;p m'enfin chacun ses gouts ). Par contre a ce moment la tu ne peux l'invoquer qu'une fois par duel non ? C'est pas un peu risqué en sachant que c'est la clé de voute du deck ? ( pour le reste c'est mon avis donc libre a toi d'écouter, mais je pense quand même que 2 n*1 reste trop )


Sinon j'ai pas vu ton deck en marche mais ce qui est funny dans les decks spirit ce sont de simples Permutation de Créature, ca permet de voler un monstre adverse tout en récupérant son monstre, ce qui mine de rien est plutôt utile en général


Haha' encore un oublie de ma part, j'ai oublié de parler de cette bête de compèt qu'est Daigusto Émeral, excellent recycleur de Gyakutenno si besoin est de réinvoquer (et en plus ça pioche, que demande le peuple) 🙂


Mais très honnêtement, 1 et uniquement 1 seul Hérald Ultime sur le terrain est nécessaire: pour faire court, je paralyse totalement le terrain adverse pendant 3 ou 4 tours, puis 2000 x 3 (6000 dégats) + quelques petit coups par-ci par-là grâce aux Spirits qui seront invoqués et récupéré en main avant chaque End phase et c'est bon 🙂


( Les invocations spéciales c'est super importantes à bloquer, je sais que ça paraît bizzare parce que moins joué, mais clairement un Héraut Ultime est meilleur qu'un Héraut de la perfection, pour quasiment le même prix (si tu utilses Art du rituel) x) )


Permutation de créature est vraimet cool et je le joue dans un autre deck spirit, toi et DD Law avait parfaitement raison de le recommender, merci 😉

Par contre ici ça coince un peu puisque mon adverse n'a généralement plus de monstre sur le terrain à cause de l'effet d'Héraut qui paralyse totalement l'adversaire, clean field ._.


Mais vous avez raison, je vais tester avec Permutation à la place de Décret royal pour voir ce que ça donne haha'


Donc toujours pas tenter de l'essayer, ne serait-ce que pour le fun et me donner le bénéfice du doute sur certains choix :P?


Distorsion
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 21:07

Citation de DD law Le [01/07/2015] à 20:29

Je joue pas ce rituel mais Héraut de la Perfection, je joue aussi Yasha. Dans une autre version, je joue aussi avec les artifacts qui sont marrant. Tu peux aussi faire ce combo: Permutation de Créature + Cadavre du Yata-Garasu pour piocher un maximum de carte et ainsi avoir plus d'elfe.


Très sympa le combo permu cadavre, je vais aussi essayer de le caser, merci du conseil!


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 21:13

Je t'enverrais ma compo par mp 😉 ps pas de problème 😎


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015] à 21:21

Citation de DD law Le [01/07/2015] à 21:13

Je t'enverrais ma compo par mp 😉 ps pas de problème 😎


Ta compo m'intéresse aussi :mrgreen:


Pages : 1 2 3