Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Achat de display vaut-il le coup?
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [01/07/2015] à 23:50

Cest dommage que les display soit aussi cher que le nb de booster dans la boite

Ta pas de prix pour acheter le lot d un coup


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [01/07/2015] à 23:54

Étant un gros fans des cartes dragons je te conseille le deck "La saga du dragon blanc aux yeux bleus" et "le choc des dragons(Rare a choper ceci dis)"Il y a aussi le "Deck de démarrage de kaiba revient" pour se choper 2 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avec un en ultimate et quelque bonne carte.Sinon je te conseille les cartes a l'unité tel que Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques et les xyz de niveaux 8 Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques(par exemple) très facilement invocable avec Dragon Blanc Aux Yeux Bleus qui peut se faire facilement ré-invoquer grâce à Dragon Argent aux Yeux Azur et Hurlement d'Argent du deck "La saga du dragon blanc aux yeux bleus" et le légendaire recycleur de dragon le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges du deck le "choc des dragons"j’espère que cela va t'aider.


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 00:13

@Ghawar:En effet,le prix est un peu excessif pour les display…..

Donc au mieux ce sera une boîte par mois et au pire,rien 🙂


@Waylander:Merci de ton conseil 🙂

J'ai pu me procurer celui de la saga du blue eye qui je trouve est un très bon structure deck.

Pour l'autre oui j'ai du mal à en trouver à des prix raisonnable,mais c'est sur que dès que je trouve la bonne occaz je me le prend.


Concernant les blue eye,j'en ai à la pelle,donc pour ça je n'ai pas de problème 😉

Par contre merci pour le lien des cartes concernant le Tachyon et le Photon que je ne connaissais pas,en effet ils sont très intéressant à jouer mais il faut que je met à jour sur la façon d'invoquer les XYZ et synchro car après plus de 10 ans d'arrêt de Yugi la reprise est assez difficile 🙂


J'ai vu aussi un autre dragon assez cheat qui est "Beelze Des Dragons Diaboliques",sympa aussi mais celui-là ce sera plus à laisser dans ma collection.


Par contre n'étant plus à jour aussi sur les échanges de cartes faudrait que je me renseigne sur la façon de procéder,si on échange toujours en fonction de sa valeur marchande ou en fonction de son usage.


Encore merci toi 😉


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 00:22

Les invocation xyz et synchro s’apprend très vite. Pour Beelze des Dragons Diaboliques Il est vachement bien mais dur a invoquer dans un dek 100% dragons et pour les échanges les côtes sont assez juste sur se site mais que l'on échange pour un peu plus se n'est pas très grave. 😛 Tu peus cliquer sur cette carte pour te montrer que certaine côtes sont un peu what th fuck !? 😆 Numéro 106: Main Géante Pour l'instant j'ai fais 4 échanges hors modules d'échange et un en cours et pour l'instant je n'ai pas de problème.J’espère que ce sera de même pour toi (^_^)


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 00:35

Ah oui c'est vrai que niveau côte concernant le numéro 106 ça pique pas mal. 😯


Ben je ne me fais pas de bile pour réussir à comprendre le fonctionnement des XYZ et synchro,il suffit juste que je pratique à nouveau et je pense que ça viendra 😉


Pour les échanges,j'espère aussi que je n'aurai pas de soucis mais je ne vois pas pourquoi 😉 .


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 02:18

J'ai l'impression que numéro 106 était une récompense de tournoi, ce qui explique son prix 🙂


Hoï

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 08:13

Sinon ne prend pas de display et attend la prochaine extension, les "yeux rouge" arrivent. Avec de nouveaux monstres gemeau ect… Ce n'est pas un Deck ultra compétitif mais il va envoyer du lourd quand meme. Cela sort dans choc des rébellion cet été.


Numéro 106 est une récompense au gagnant du tournois "Giant Hand" il me semble donc il n'en existe pas énormément, d'où le prix.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 09:00

Ok je comprend mieux maintenant le prix un peu excessif de cette carte.


@Lightning:Bon du coup je vais patienter pour la nouvelle extension alors.

Mais concernant cette extension, il y aura un deck de structure et des display correspondant au thème si j'ai bien compris?


Merci de ton avis 😉


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 09:46

C'est juste du support pour faire un deck dragon aux yeux rouge. Il n'y a pas de structure deck.


Après, il y a les hiératiques qui sont bien aussi ou dragunité.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [02/07/2015] à 09:58

Si tes chanceux sur les bords tu peux t'en acheter même si le meilleur reste l'achat a l'unité.


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4