Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Achat de display vaut-il le coup?
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [03/07/2015] à 09:52

Tout depend de cb de carte interessantes tu veux et quel est leur prix

Il n y a pas tant de carte interessante ou super rare que sa dans chaque display.


Sur yt tu vois des mecs ouvrir leur booster .et ne choper que 1 seu soul charge 1 diciple de ra et qu 1 seul timee donc pour moi ce n est pas tres rentable


D ailleur j ai ete surpris je pensais que dans chaque display tu avais les meme cartes mais pas du tout


Sur yt un mec ouvre ses booster ouvre ses booster et sur toute sa boite et ne se chop meme pas un oeil de timee .sa fait de la peine pour lui


riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Achat de display vaut-il le coup? posté le [03/07/2015] à 10:05

C'est vrai que de ce côté là ça peut dégouté la personne qui a pris sa boite de booster,surtout au prix payé du display.


Justement ce que je recherche ce trouve dans divers extensions sorties,donc sachant que j'ai loupé plus de 10 ans d'extensions et que seul 3 cartes par extensions m'intéresse en moyenne,je vais opter pour l'achat à l'unité 🙂


Ben disons que ça peut arriver que dans un display tu te retrouves avec les mêmes lot de cartes si tu n'es pas chanceux….(comme moi lorsque j'ai débuté yugi à ses débuts).


Seul les cartes qui touchent aux dragons m'intéressent vraiment,peu importe quelle soit commune à rare de chez rare.

Le reste c'est juste histoire d'en avoir dans la collection,comme mon vieux Exodia de LDD et mes dieux egyptiens.


Pages : 1 2 3 4