Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Prophétie V2
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 19:01

Voici Mon deck Prophétie V2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck prophétie


Fonctionnement du deck : Un deck prophétie.


Mon budget : Je veux y mettre le prix une bonne fois pour toute afin d'avoir un deck qui tourne.


Mes questions : Qu'en pensez vous? Que me proposez vous pour l'améliorer? (quelles cartes changer, pourquoi, quels combos utiliser etc;..)


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 20:39

Salut

Joue 40 cartes,2 prétresses,1 monde,3 tempérence,1 justice,1 kycco,2 magicien suffi pour ton deck

met livre de magie du destin,livre de la lune,enlèvre solidarité garde un typhon,joue des cartes piège type prison dimensionnelle,chaine démonique,trappe sans fond.En extra deck joue cavalerie,alucard,numéro 101 bah des carte de rang 2,3,4 et 7 comme dracossac.


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 21:47

Je ne saisi pas trop l'intérêt du livre de magie du destin ainsi que d'Alucard en fait.

Les synchros de mon extra deck ne sont pas intéressantes? En fait la solidarité m'imposer indirectement une limite dans le choix des cartes, sinon je serais actuellement a 50, et un gain de 800 d'atk est toujours intéressant.

La bête meca dracossac est un peut chère, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'ai renoncé à jouer le Gros Oeil.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:01

Alors juste, faudra m'expliquer pour vous mettez V2 ou 2.0 dans le nom de votre deck ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:01

Enleve la roue qui ne sert a rien

chow , force , valkyrie , magicienne blanche et pixie aussi


en faite dans ce deck on joue pratiquement pas de monstres ^^


3 magicien obligatoire

2/3 pretresse , comme tu le sens

monde tous dépend si tu aime le jouer


Justice de la Prophétie a 2 est pas mal


Livre de magie des secrets x3 obligatoire aussi

pot de vin enleve je trouve que c'est un peu du suicide 😉

Ton adversaire pioche une carte c'est dur


Typhon en side maintenant ( oui meme pour moi c'est dur mais c'est mieux )


Gagabouclier je trouve pas sa top , faut jouer 40 cartes donc accelerer au max le deck


Gobelin Parvenu a 3 c'est pas mal


Temperance tu joues de monstres de niv5 donc pas le peine


Epée revelatrice pas terrible


Livre de Magie de la Vie x1 est pas mal


et un autre livre est pas mal un carte truc du croissant faut que je retrouve


edit : Livre de Magie du Destin est bien pour virer une carte gênante de l'adversaire


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:11

Citation de alexandre45380 Le [03/07/2015] à 22:01

Enleve la roue qui ne sert a rien

chow , force , valkyrie , magicienne blanche et pixie aussi


en faite dans ce deck on joue pratiquement pas de monstres ^^


3 magicien obligatoire

2/3 pretresse , comme tu le sens

monde tous dépend si tu aime le jouer


Justice de la Prophétie a 2 est pas mal


Livre de magie des secrets x3 obligatoire aussi

pot de vin enleve je trouve que c'est un peu du suicide 😉

Ton adversaire pioche une carte c'est dur


Typhon en side maintenant ( oui meme pour moi c'est dur mais c'est mieux )


Gagabouclier je trouve pas sa top , faut jouer 40 cartes donc accelerer au max le deck


Gobelin Parvenu a 3 c'est pas mal


Temperance tu joues de monstres de niv5 donc pas le peine


Epée revelatrice pas terrible


Livre de Magie de la Vie x1 est pas mal


et un autre livre est pas mal un carte truc du croissant faut que je retrouve


edit : Livre de Magie du Destin est bien pour virer une carte gênante de l'adversaire


Les valkyries forment une défense imparable ^^dur de dire que sa sert à rien ^^. Les pixies sont pour les synchros, donc voila quoi ^^la force de la prophéite renvoie les livres dans le deck c'est pas mal non plus ^^" et chow len est une carte assez puissante pour son niveau je trouve.

Idem pour la tempérance, elle me permet d'invoquer mes prêtresses, et ma roue ou le monde si je change.

Après j'ai déjà eu un débat concernant le pot-de-vin ^^je préfère faire piocher une carte a l'adversaire et voir un raigeki au cimetière plutôt que retourner dans le deck ^^

le livre de la magie je ne l'aime pas, je préfère le cocher pour reprendre un monstre du cimetière. Le gagagabouclier est un petit truc sympas mais si vraiment je me rend compte qu'il prend de la place pour rien je l'enlèverais.

Par contre pourquoi veux tu mettre le typhon dans le side deck??


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:13

Citation de Ryugan Le [03/07/2015] à 22:01

Alors juste, faudra m'expliquer pour vous mettez V2 ou 2.0 dans le nom de votre deck ?


Pour montrer qu'on les as modifier et garder l'ancien pour constater les modifications qui ont été faites x) et ça fait plus évoluer ^^


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:24

En side car depuis qu'il n'y a plus trop qli on peut s'en passer

meme si on en retrouve quand meme 😉

Sinon le reste comme tu veux mais fait gaffe car Spellbook joue pas beaucoup de monstres et joue un max de livre de magie pour accelerer ou renforcer le deck

apres niveau synchros bah j'ai jamais tester mais ce qui me gene c'est que sa prend de la place


Mais si le deck tourne bien c'est parfait 🙂


Ps : demande conseil a Aron qui connaît bien le deck aussi si tu veux d'autres avis


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [03/07/2015] à 22:28

Non mais disons que j'aime bien les jouer en end phase de l'adversaire si il a poser une carte sur le banc ^^.

Oui j'ai remarquer mais ça me perturbe de ne pas avoir de monstre en main.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:26

Si tu veux faire un deck prophétie fun faut tout jouer x1 ^^'

Mais si tu veux faire un deck de compète il faut qu'il soit le plus compétitif possible.

Si tu veux jouer le monde il faut 2/3 pretresse, 3 magicien du livre, 1/2 justice et 2/3 tempérance (kycoo si tu veux mais après en monstre c'est tout à part les hand traps du style veiler).

Ensuite niveau spellbook faut rester sur 3 secrets, 2 éternité, 2 grande tour, 1/2 sagesse, 1/2 power, 2 master, 1/2 vie et c'est tout!

Ensuite niveau stapels à rajouter tu as du choix mais en général tu as chaine démo, force de miroir, avertissement divin, vanity's emptiness, typhon, raigeki etc… et pour jouer en combo avec le monde ou les pretresses si tu n'as pas assez de spellbook en main, tu as 2 cartes à jouer qui font défausser comme par exemple un souffle d'aile du phénix. Tu ramèneras le monstre du cimetière ensuite par le livre de magie de la vie.

Voilou.


Pages : 1 2