Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Votre jeu vidéo préféré?
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [04/07/2015] à 18:48

sinon inazuma eleven est pas mal du tout ( bien que je suis pietre stratege en entrainement ou en match j'arrive pas a faire des passes quand il le faut )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [04/07/2015] à 18:50

Le mien c'est Pokemon version Émeraude (sur gba) ^^ J'y ai joué et j'y joue encore à 18 ans je l'adore 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 09:42

Citation de lino49 Le [04/07/2015] à 12:27

Quel est votre jeu vidéo préféré tout confondu?


Moi, perso le voici



Il a juste tout ce qu'il faut pour faire un bon Zelda, des quêtes annexes bien remplies, des donjons bien pensés aux musiques entraînantes, un univers large et diversifié, des artworks vraiment sympa, enfin bref j'adore ^^


et vous, quel est votre jeu préféré?


Okami c'est le meilleur des zeldas alors fais pas chier q_q

x')



C'est un jeu structuré comme un zelda, avec de l'exploration, des donjons, du combat etc.

Les seules différences entre zelda et ce jeu qui font qu'il est bien meilleur sont un scénario beaucoup plus poussé et riche, un monde au style totalement inédit jusqu'à lors, et des éléments de gameplay qu'aucun autre jeu n'a jamais utilisé pour ce genre de jeu (pinceau!!! =DDD).

Tiens regardes moi ça, ce sont des images du jeu, ce ne sont pas des posters xD





Sinon j'adoooooooooore les zeldas x')

Des jeux préférés j'en ai plein, mais bon ça change.

Jt'aurais dit sonic, j't'aurais dit un autre jour metal slug, ensuite zelda, ensuite…

Donc bon x')

D'ailleurs j'ai chopé the wind waker en édition limitée tout compris avec même les points vip, mais la boite a été abimée durant le trajet, c'est deg x')

Enfin juste le plastique mais ça a fait deux trois plis sur la jaquette arrière.

M'enfin pour 40 jvais pas chipoter hein! xD

Jcroyais qu'il y avait majorask's mask en bonus avec ocarina mais en fait c'était juste ocarina avec la master quest d'ocarina (tu sais la version plus dure).

J'ai déjà fait ça dans la version refaite hd de 3ds mais bon, au pire, on refera en moche hein xD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 10:21

Citation de Enbuoo26 Le [04/07/2015] à 18:50

Le mien c'est Pokemon version Émeraude (sur gba) ^^ J'y ai joué et j'y joue encore à 18 ans je l'adore 😀


La même d'ailleurs actuellement avec on a un challengefinir le jeux avec une team full zigzagon ^^


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 10:45

Les bioshock surtout le deux qui ma fait chialer de A a Z.


POI is LIFE

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 10:51

J'hésite vraiment car il y a beaucoup de jeu video que j'adore. mais je dirait Metroid Prime. C'est pour moi l'un des jeu les plus complet auquel j'ai jouer.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 11:20

En parlant de zelda, je me suis en train de (re-)faire une bonne dose de Zelda. Après avoir (re-)fini, ocarina, majora, minish cap, link's awakening, je me fais a link to the past, oracle of ages et phantom hourglass et spirit tracks, quel bonheur /o/


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 11:55

J'en ai tellement… je dirais… peut-être Call of Duty car j'y depuis le tout premier sur ps2


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 11:57

ah tiens jy pense … hier j'ai vu des consoles retro a 50 ( gamecube) ou 80 euros( mastersysteme) ouch sa fait mal au porte monnaie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [05/07/2015] à 12:01

La gamecube je considère pas vraiment ça comme une console rétro


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11