Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Votre jeu vidéo préféré?
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [30/07/2015] à 23:02

Perso je kiff' tellement l'arbiter, trop stylé et cool en plus, juste hâte de le revoir *-*

Mais y'a aussi les musiques qui sont épiques, les paysages qui sont géniaux, et n'oublions pas (ce crétin) de spark qui est juste hilarant ! :mrgreen: (343 guilty spark pour être précis ^^) Bref tellement de bon truc dans cette saga… =D


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [30/07/2015] à 23:13

Je comprends bien, personnellement Guilty Spark j'ai bien aimé lui foutre des coups de tatanes, il m’énerve à un point que je trouve le "personnage" réussi !

Les musiques et la direction artistique, le level design est bien pensé, mention spéciale a l'OST qui est une de mes favorites aux côtés de Chrono Trigger et Cross.

Par contre le split screen va me manqué, jouer entre 4 potes ou avec mes frères tous dans la même salle… Y'a rien de mieu :/

Heureusement j'ai mes anciennes consoles toutes fonctionnelles et de bon jeu à côté !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [30/07/2015] à 23:47

Tu peux jouer aux vieux jeux de xbox sur une 360 ^^

Moi ça marche car sur mon modèle j'ai pu mettre un disque dur externe de 20 GO je crois qui permet de faire fonctionner les vieux jeux.

Pour les 360 plus récentes je ne sais pas comment ça marche. ^^'


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [30/07/2015] à 23:50

J'ai encore ma 360, la xbox originale aussi.

Certains jeu ne sont pas rétrocompatible il s'agissait d'une liste de compatibilité mise à jour jusqu'à un certains moment.

Je pensais plutot à certains jeu 64 genre diddy Kong Racing, Crash tag, les mario karts… Team Buddy ! des jeux fun entre potes quoi bien que sa ne ressemble en rien a Halo.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [30/07/2015] à 23:57

Citation de Shinratsu Le [30/07/2015] à 23:13

Je comprends bien, personnellement Guilty Spark j'ai bien aimé lui foutre des coups de tatanes, il m’énerve à un point que je trouve le "personnage" réussi !

Les musiques et la direction artistique, le level design est bien pensé, mention spéciale a l'OST qui est une de mes favorites aux côtés de Chrono Trigger et Cross.

Par contre le split screen va me manqué, jouer entre 4 potes ou avec mes frères tous dans la même salle… Y'a rien de mieu :/

Heureusement j'ai mes anciennes consoles toutes fonctionnelles et de bon jeu à côté !


Evidemment, le personnage est fait pour être un gros %@à^${&, pour ça c'est sur, il est réussi ^^

Attend, plus de split screen dans le prochain ? O_o Mais c'est impossible ! D:


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [31/07/2015] à 00:06

Malheureusement non, ça a était annoncé en début de semaine..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [31/07/2015] à 18:38

J'espère qu'halo 5 sera mieux que le 4 parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, le 4 est le moins bon de tous. ^^'


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [31/07/2015] à 18:48

Mouai… tu feras pas pire que "Halo wars" x'D M'enfin si ils suppriment le multi en local c'est même pas la peine 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [31/07/2015] à 19:12

Pas testé non plus, le système ne m'a pas intéressé à vrai dire ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Votre jeu vidéo préféré? posté le [04/08/2015] à 17:08

Silent hill 2, FF VII, FF VIII, Demon's souls, Street Fighter II Super Street Fighter IV, ect…


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11