Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Gestion des arnaques et échanges
rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:17

Je viens de supprimer tous les sujets sur les arnaques réelles ou supposées.

Les dérapages en tout genre aurait appeler des bannissements et commencent sérieusement à pourrir le forum.

Je vais donc mettre les choses au clair.

En dehors de la liste blanche, c'est à dire des échangeurs reconnus comme sérieux, aucun sujet de lynchage ne sera toléré.

Servez-vous du module d'échange et en cas de problèmes, vous pourrez ouvrir signaler un litige avec une traçabilité des messages. Ceci permettra de faire le tri des arnaqueurs.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:19

Citation de rodwolf Le [12/03/2013] à 12:17

Je viens de supprimer tous les sujets sur les arnaques réelles ou supposées.

Les dérapages en tout genre aurait appeler des bannissements et commencent sérieusement à pourrir le forum.

Je vais donc mettre les choses au clair.

En dehors de la liste blanche, c'est à dire des échangeurs reconnus comme sérieux, aucun sujet de lynchage ne sera toléré.

Servez-vous du module d'échange et en cas de problèmes, vous pourrez ouvrir signaler un litige avec une traçabilité des messages. Ceci permettra de faire le tri des arnaqueurs.


Entierement d'acord avec le moderateur, il a bien raison, faudrait se calmer un peu a propos des echanges


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:22

Sinon, je vous propose de pas echanger avec des lersonneque vous connaissez pas en irl, sinon, debriuillez vius amacheter les boosters et tou pt mais c est largement de conseiller de ne las faire d echange avec des gens que vous connaissez pas en irl


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:24

s'il vous plait ne bannisez pas yugi888 j'attends de recevoir et si je recois bon aller en 1 semaine, je vous prouverez qu'il n'est pas un arnaqueur 🙂


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:27

j'attends jusqu'au 25 mars après c'est bon


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:27

Citation de themagicyugi Le [12/03/2013] à 12:24

s'il vous plait ne bannisez pas yugi888 j'attends de recevoir et si je recois bon aller en 1 semaine, je vous prouverez qu'il n'est pas un arnaqueur 🙂


Oui mais ( conseil ) fais plus d echange avec des gens que tu connais pas en irl . Achetes des boosters et tout mais pas d echange avec des inconnus, c est tres deconseille. Puisque tu vois y a plein de plainte, vaux mieux,olus d echange avec des inconnus.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:36

ba en meme temps si tu ne fais pas d'échanges avec des personnes que tu ne connais pas , ton classeur va etre vide a part si tu achetes pour 500 euros de cartes chaque mois ^^ mais moi maintenant je n'envoies plus en premier grace a mes 50 échanges voir plus mélangés de youtube et otk


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:47

là sur le coup je suis d'accord avec themagicyugi parce que pour cracker certaines cartes dans les boosters faut avoir soit beaucoup de chance ou alors assez d'argent pour s'en acheter plein


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:51

Citation de themagicyugi Le [12/03/2013] à 12:36

ba en meme temps si tu ne fais pas d'échanges avec des personnes que tu ne connais pas , ton classeur va etre vide a part si tu achetes pour 500 euros de cartes chaque mois ^^ mais moi maintenant je n'envoies plus en premier grace a mes 50 échanges voir plus mélangés de youtube et otk


Je confirme xD sans échange c'est dur de remplir un classeur le miens contient plus de 1800 cartes différente (j'ai la flemme de conter le total exacte) et acquis uniquement par l'achat (je vous laisse imaginer les dépense mdr) si on as pas une petite rentré d'argent avec un petit budget qu'on alloue pour le jcc et bien il devient dur de suivre le méta surtout au niveau de l'extra deck qui change le plus selon moi.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 11:57

Je suis dans le meme etat que Jean Daniel !! Plus de 2000cartes (et oui avec les nouvelle sortie indispo encore sur OTK et d'autre cartes que j'ai eu entre temps xD) Imaginez la somme du pour avoir ce nombre >.<


Pages : 1 2 3