Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Gestion des arnaques et échanges
Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 12:14

Non, j achete pas, je me suis debrouille pour avoir tout ca !!! Y a 50% des cartes que j ai viennent de mes potes, apres 45% viennent des tournoi magasin et 5% sont achete par moi. Et aussi je connais un pote qui est mega riche il m en donne plein, bref j me debrouille pour avoir tout ca


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 12:22

Ha oui, et aussi, je ne suis,pas le genre de mec qui achete comme un OUF. Quand j ai connu yugioh, j etait un fan des cartes dragon ! Apres je me suis,investi avec moargent de poche tout seulcpour avoir un deck dragon mais pourri ! Mais a ce moment la que j ai decouvert mes capacite a yugioh ! J ai acheter 3 boosters dragons, j ai creer un aut deck apres j en ai parle a mes meilleurs pote. Ils m ont donne plein de carte…etc. alres j ai participe au tournoi magasin et j ai commencer a avoir ma fortune de carte yugioh.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 12:24

et bah ils sont sympa tes potes


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 12:29

Oui je l ai connais depuis la maternelle en plus pour eux c est rien, ils sont tres riche


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 12:42

moi quand je debutai il y a un de mes pote qui m a construi un petit deck gratui


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 13:11

oui mais deja pour investir dans un deck pour faire du résultat, prenont l'exemple de mermail, il faut dépensé au moins 400 euros mais apres qui te dis que tu feras du résul ^^ moi j'ai deja battu beaucoup de mermail en régio alors que je jouais macro rabbit qui n'est pas un deck très cher.

Apres dans mon DC( magasin) les gens que j'affronte font du top 4 au régio et du top 64 minimum au ycsdonc comment veux tu remporter toujours des tournois 😉


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Gestion des arnaques et échanges posté le [12/03/2013] à 18:40

J'ai supprimé les derniers messages.

Les insultes sont interdites sur le forum.

Merci de rester courtois pour préserver la convivialité de cet endroit…

Pour les plaintes, merci de contacter en privé un modérateur ou moi-même.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3