Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 19:53

C'est pas le pire : j'en ai fait 500 contre heshein 2 avant de savoir qu'il ne pouvait pas filer le gardien de la porte.

dégouté xD


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 19:55

Au final Forbidden memories est assez mauvais….


Je l'ai adoré gosse mais j'ai pas tenu 30 minutes en y rejouant récemment 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 20:36

Non au contraire je le trouve bon mais il faut le connaître pour savoir comment l'apprécier.

Pour moi les choses qu'il aurait fallu changer pour la version pal et ntsc usa :

– la musique en mode duel libre qui est toujours la même, nous laisser le choix de musique aurait été mieux.

– les cartes non débloquables en pal et usa débloquables sinon c'est vraiment pas fair play de sortir un jeu qu'on ne peut pas finir.

– les drops un peu plus faciles

– un scénario plus poussé pour la partie monde actuel (juste un tournoi)

Sinon les règles inédites, l'histoire parallèle inédite aussi, le système des fusions très utile au début pour finir facilement les duels, j'ai trouvé ça très sympa.

Les musiques sont sympatoches.

Bref perso moi j'aime beaucoup, mais ils auraient pu faire mieux.

Mais en jap c'est vachement plus rapide c'est abusé.

Le passage de ntsc a pal se voyait encore purée xD

Rien que l'animation des combats de carte est vachement plus dynamique c'est vraiment mieux!


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 00:42

Suis je le seul ici à pensé à Evil Within quand je lis ce titre ? :3 Même si le gameplay étais bon la fin reste assez wtf …


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 00:45

Citation de Yumaof57 Le [09/07/2015] à 00:42

Suis je le seul ici à pensé à Evil Within quand je lis ce titre ? :3 Même si le gameplay étais bon la fin reste assez wtf …


Du tout ^-^ ayant le trophée en platine et les trophée des DLC… ce jeu est juste magnifiquement… gore XD surtout avec le gars qui charcute un gars a côté de toi XD


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 18:39

Neofrerot.


Pour les parties en rouge il y'a des trucs que j'ai dit qui se basent sur de vieux souvenirs. J'ai pas la soluce sous les yeux. Alors pour les rangs je me rappelais plus trop donc j'ai dit quelque chose qui y ressemblait un peu.


Mais par contre quand je dis :


"Et aussi les règles étaient différentes. On ne pouvait jouer qu'une carte de notre main par tour. On n'avait pas besoin de polymérisation pour faire des fusions et il y'avait beaucoup plus de fusions possibles (un monstre fusion pouvait bien avoir genre 20 "recettes").".


C'est vrai ce que je disais: tu ne peux jouer qu'une carte par tour (mais tu peux en faire fusionner plusieurs). Et quand je disais "recette" dans le cadre de la fusion c'était pour dire qu'il y'avait plusieurs moyen d'invoquer le même monstre par fusion. Notamment dragon du tonnerre à deux têtes qui est très facilement invocable.


Ensuite quand j'ai dit :


"Bien sûr si vous avez un rang S pow ou A pow face à des adversaires faibles ne vous attendez qu'à avoir des cartes faibles. Du coup il faut que vous gagnez avec des handicaps contre des mecs assez forts et que vous avez déjà du mal à battre en temps normal. Mais rassurez-vous, vous pouvez acheter des cartes. MAIS. Il faut connaître les codes des cartes (et contrairement aux jeux sur gameboy, ces codes ne sont pas ceux des cartes IRL). Et ensuite seulement vous pourrez acheter ces cartes. Pour les codes à l'époque fallait avoir le magazine de soluce.


Il faut savoir que si vous gagnez un duel de justesse vous aurez 1 ou 2 étoiles. Si vous explosez votre adversaire vous en aurez 4 ou 5 (5 = le max). Donc vous ne pouvez pas gagner plus de 5 étoiles par duel. ET, la MOINDRE carte utile (un monstre à plus de 2000 d'atk ou raigeki etc …) coûte, NO JOKE 999 999 étoiles (autrement dit 1 million quoi) !"


Là aussi c'est juste. Même si tu fais un rang face à Teana tu vas pas gagner des cartes de fou. Et aussi pour obtenir les rangs il faut s'imposer des handicaps en quelque sorte hein? Et le tout contre des mecs un minimum fort. Pas contre Teana par exemple.


J'avoue qu'ensuite pour les codes je me suis emmêlé les pinceaux. C'est bien les vrais, mais bon malheureusement pour nous les bonnes cartes étaient inaccessibles comme ça.


Ensuite je regrette, mais quand il te reste genre 500 LP et que t'as gagné à l'arrache tu vas avoir 1 ou 2 étoiles. Et à l'inverse s'il te reste 8000 et que tu as défoncé le mec tout le duel tu auras 4 ou 5 étoiles (exemple: contre Teana j'avais tout le temps 4 ou 5 étoiles).


Ensuite, la moindre carte un peu utile coûte 999 999 étoiles. Ce qui inclus la majorité des monstres avec plus de 2000 points sauf (et j'aurais du le préciser) mur du labyrinthe, bouclier millénaire et dragon du tonnerre à deux têtes.


Quand je dis "Et en plus même des cartes pas forcément utile mais qui appartiennent aux personnages comme kuriboh par exemple 999 999 étoiles. En plus kuriboh ne sert vraiment à rien: les monstres n'ont aucun effet dans ce jeu. Tout se repose sur l'atk ou la def au niveau des monstres."


Après, pour les cartes des personnages je parle bien sûr des personnages importants. pas des persos secondaires. Ainsi, Kuriboh coûte réellement 999 999 bien qu'il n'ait absolument aucun effet dans ce jeu.


Pour la liste des cartes des ennemis je me basais sur de vieux souvenirs. J'avoue que j'ai pas ressorti la soluce. Et du coup sebek et neku étaient moins forts que ce que j'ai dit. Je me rappelais même plus qu'ils jouaient zoa et metalzoa. Mais quand même, à partir d'Heishin 2 ça devient sérieux.


Sinon donc oui, je faisais aussi le dragon du tonnerre à deux têtes par fusion, mais bon quand face à toi t'as Heishin qui t'invoque Gardien de la porte, dragon météore noir, grosse mite ultime, dragon blanc aux yeux bleus, dragon crane noir etc … le dragon tu tonnerre ne fait pas long feu. Même en le renforçant, Heishin pouvait l'affaiblir avec sortilège des ténèbres (ou de l'ombre je sais plus le nom).


Je me souviens qu'Heishin 1 joue la cosmo reine, mais je sais plus si c'est son cas à lui aussi.


Sinon après on n'a pas le machin truc du Japon, donc "chez nous" le jeu est quand même bien hardcore du coup.


Et on est d'accord que pour avoir la moindre carte balèze mais ça demande de farmer comme un malade. Encore plus que sur un "meuporg".


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 18:45

Citation de Neofrerot Le [07/07/2015] à 11:58

D'ailleurs sur fm J'ai défoncé le premier gardien d'heshein 210 fois et il ne m'a pas encore filé son metalzoa.

Apparemment c'est vers 500 ._.


T'a vraiment besoins de code de triche toi O_o


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 18:48

celui qui me traumatise actuellement c'est inazuma eleven premier du nom j'arrive pas a passer l'occulte (suite a une mauvaise gestion des recrutement j'ai jamais pu mettre axel en attaquant alors j'ai tout recommencer )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 19:07

Neofrerot, jpeux t'envoyer une sauvegarde avec mes cartes si tu veux (dragon blanc, metalzoa, dragon meteor noir etc.) :mrgreen:


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/07/2015] à 19:11

Citation de mbg71 Le [09/07/2015] à 18:48

celui qui me traumatise actuellement c'est inazuma eleven premier du nom j'arrive pas a passer l'occulte (suite a une mauvaise gestion des recrutement j'ai jamais pu mettre axel en attaquant alors j'ai tout recommencer )


Moi aussi j'ai galérer contre Occulte,j'ai torché le jeu mais la seul fois ou j'ai eu du mal,ou j'ai du m'y reprendre a 15 reprises,c'est face a Occulte.

Maudit Occulte


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9