Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [15/07/2015] à 10:01

Body Harvest sur Nintendo 64. Le début, c'est cool, ça passe plutôt bien. La 2ème map, c'est Java – 1941, et la ça commence de devenir un peu flippant, mais on reste dans le cool. Puis viens les USA – 1966.

Et pour ceux qui choisissent d'aller jusqu'à la vrai fin du jeu, il y a la 4ème map, Sibérie – 1991, et la ça devient carement l'horreur. Tu te balade sur une map eneigé, tu ne vois pas grand chose à cause du blizzard et de la brume. Tu roules sur des routes gelés et tortueuses avec un camion militaire incappable d'aller plus vite qu'un escargot anorexique. Tu transportes 2 ogives nucléaire, et tu guétes à travers la brume insondable l'arrivée d'un éventuel ennemi, oublié dans tous le carnage que tu as dut nettoyer juste avant d'avoir eu cette idée d'emprunter ce camion militaire. Tu flippes chaque fois qu'un bruit bisarre se fait entendre, parce que tu sais que si le moindre caillou vient à toucher le camion, l'ogive explose et que tu va devoir tout te retapper.

Et le pire c'est qu'on est encore loin de la fin.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [09/08/2015] à 23:13

Bon, je sais pas si c'est le bon endroit, car le jeu ne ma pas traumatisé mais ma bien " foutu les boules"


Je vais parler de L.A Noire, jeu que je viens de finir a l'instant, donc c'est tout frais.


Mais L.A Noire kes ce cé?

C'est une sorte de jeu de détective en monde ouvert fait par Rockstar.L'histoire se déroule a Los Angeles vers la fin des années 40, on incarne un ex-marine, Cole Phelps,qui va travailler comme imspecteur de police.

On mène donc des enquêtes, pas en point and click comme dans les jeux du genre mais dans un Gta like.

Par contre la formule change pas:on cherche des indices sur les scènes de crime et on interroge des témoins pour avancer dans les affaires. D'ailleurs pour les interrogatoires il faut analyser les gestes et expressions en plus des preuves pour déceler les mensonges.Et comme c'est un Gta like, on a aussi le droit a des scènes d'action.

Je me suis pris ce jeu d'occas et jai vraiment aimer, si voys le toper pas cher je vous le conseille.

Bah j'en dit pas du mal, j'en fait même la pub, ou est le problème?

Pour expliquer je vais devoir spoiler, et notamment la fin de certains affaires et la fin du jeu.



Spoiler :


Donc attention sa spoil



Spoiler :



Le fait que certaines afaires sont liés, et qu'on les conclues en condamnant le mauvais coupable pour ensuite apprendre que c'était l'oeuvre d'un fou cinglé de piscicopathe ma titillé les glandes.

Oui on fini plusieurs affaires en se gourrant et jamais on se revient dessus.Donc on fait plein d'interrogatoire et de recherche qui seront en faites inutiles car le coupable qui nous est vendu comme le bon ne l'est pas et le jeu nous félicite de s'être tromper.Bon, je chipote mais sur certains point c'était intéressant.

MAIS POURQUOI FAIRE DEUX FOIS LE COUP, sa perds son charme et en plus sa rajoute des affaires ou on se trompe, ce qui fait que en réalité tu te gourre dans au moins un 1/4 des affaires.


Tant que je suis au piscicopathes, lol le coup du gars qui fait "Mouahaha! En fait j'étais un gars qu'on voit 5 secondes dans une seule affaire depuis le début! Vous l'avez pas vu venir!"


Bon, aussi la fin.

je suis pas contre une fin mitigé au lieu de la classique happy end, mais là la moitié des pourris avec une tonne de preuves contre eux s'en sortent alors que le héros meurt…J'ai attendu avec envie d'arrêter un personnage véreux qui t'embête un bon moment tous sa pour voir qu'il s'en sort pépère a la fin 😆 👿


Et d'ailleurs c'est lui qui ce permet de faire les éloges du héros lors de ses funérailles alors qu'il l'a précédemment balancé et menacé.


Quelle frustration de ne pas le mettre derrière les bareaux 😡


Enfin voila pourquoi je poste ici, le jeu ne ma pas traumatisé mais ma frustré un max 😡


Mais j'ai quand même adoré, Rockstar devrait en faire un autre comme ça.






Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 00:11

gamer t'es sur la play ?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 00:36

Frustration 😡


Ouaip je joue sur play station 3


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 00:39

ajoute moi 🙂


ploalexis
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 01:04

sonic.exe


abelly vaaacen cat

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXxgB42oo8GaACf1mthrdPYwKmgS_rvI-uM0IAFaXljtHZh7_b2g

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 04:29

Citation de ploalexis Le [10/08/2015] à 01:04

sonic.exe


:3


Moi perso ce jeu ne m'a fait aucun effet sauf :"Wouah Sonic.Exe trop bien ce perso " xD




Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 06:19

Citation de Shisenju Le [10/08/2015] à 00:39

ajoute moi 🙂


Bon bah tant qu'a faire même si c'est pas le sujet… ajoutez moi sur ps3: Amirat91 et je préviens que le 14 je geek sur Mortal Kombat X


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 11:26

L'écrémeuh de blanche dans pokémon Or a redéfini ma définition du mot "emmerdeuse".


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 11:35

Citation de Daisuke Le [10/08/2015] à 11:26

L'écrémeuh de blanche dans pokémon Or a redéfini ma définition du mot "emmerdeuse".


Oui en effet, attraction so cheat, j'ai été obligé de remonter un pokémon femelle ( j'avais que des mâles donc c'était le gros malaise –' contre elle)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9