Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 11:44

Roulade qui sweep ta team, Attraction t'empêche d'attaquer, Lait à boire si tu fais trop de dégâts, et écrasement stabbée. ET ELLE PLEURE QUAND TU GAGNES SANS VOULOIR DONNER TON BADGE !


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 11:53

Hahaha Blanche c'est vrai que c'est une chieuse!

Côté jeu ceux qui m'ont le plus frustrés sont les Ninja Gaiden sur NES, des bons jeux mais quel difficultés…

Blazblue le "Score Attack Mode" à faire avec tout les personnages… Et quand on ne sait pas jouer un style de personnage dans un Jeu de combat 2D c'est moche et le mode est de base hyper frustrant…

Après il y en a peu qui m'ont traumatisé c'est plus un ersatz de frustration qu'autre chose.

Mais le pire à était DayZ : Quel jeu pénible avec tout les cheats qui traine dessus et recomencer toute les dix minute alors que tu n'a qu'une hache ! et alors quand tu est bien stuff, et que tu meurt sur un cheaters au snipe qui tire 50 balle en meme temps full tête sur tout le monde à 20 m autour c'est juste… Magique !


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 14:48

Citation de Shinratsu Le [10/08/2015] à 11:53

Hahaha Blanche c'est vrai que c'est une chieuse!

Côté jeu ceux qui m'ont le plus frustrés sont les Ninja Gaiden sur NES, des bons jeux mais quel difficultés…

Blazblue le "Score Attack Mode" à faire avec tout les personnages… Et quand on ne sait pas jouer un style de personnage dans un Jeu de combat 2D c'est moche et le mode est de base hyper frustrant…

Après il y en a peu qui m'ont traumatisé c'est plus un ersatz de frustration qu'autre chose.

Mais le pire à était DayZ : Quel jeu pénible avec tout les cheats qui traine dessus et recomencer toute les dix minute alors que tu n'a qu'une hache ! et alors quand tu est bien stuff, et que tu meurt sur un cheaters au snipe qui tire 50 balle en meme temps full tête sur tout le monde à 20 m autour c'est juste… Magique !


Score Attack avec tous les personnages… sa me rappelle Persona 4 Arena où j'ai vraiment galerer haha


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 18:42

il m'a fallu 2 pokemon pour battre ecremeuh dans pokemon or vous vouler savoir le premier ? :3 kadabra avec rafale psy ou choc mental pour la rendre confu et apres machopeur et poing karaké et frappe atlas pour la finir mais c'est vrai que la defense d'ecremeuh est plus chiante que celui de wailord dans rubis ou saphir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 18:58

Citation de mbg71 Le [10/08/2015] à 18:42

il m'a fallu 2 pokemon pour battre ecremeuh dans pokemon or vous vouler savoir le premier ? :3 kadabra avec rafale psy ou choc mental pour la rendre confu et apres machopeur et poing karaké et frappe atlas pour la finir mais c'est vrai que la defense d'ecremeuh est plus chiante que celui de wailord dans rubis ou saphir


Mais oui je m'en rappelle de Blanche dans la version Argent! -_-


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 19:08

J ai fini les blazblue personnellement , c etait pas trop dur




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 19:11

De même, mais je parlais du mode Score attack avec des personnages que je n'aime pas style Carl Clover… Après j'ai pas eu de soucis avec mes persos ( Ragna et Hakumen) et étrangement encore moins avec Iron Tager.

Mais oui Ecremeuh est même dans les Nuzlocks un Run Killer, la roulade et sa défense en grosse partie^^


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 19:18

Citation de Daisuke Le [10/08/2015] à 11:44

Roulade qui sweep ta team, Attraction t'empêche d'attaquer, Lait à boire si tu fais trop de dégâts, et écrasement stabbée. ET ELLE PLEURE QUAND TU GAGNES SANS VOULOIR DONNER TON BADGE !


Perso j'ai jamais eu de problème avec le Ecremeuh de Blanche, pourtant j'avais Feurisson donc la Roulade voila quoi x)



Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 20:48

Skyrim pour moi, j'ai cherché du challenge tout le longs du jeu, bah oui il y en as pas, je suis déçu de ce jeu, a part demon's souls et dark souls les rpg avec du challenge n'héxiste plus


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [10/08/2015] à 22:26

Metal Slug 3 sans mourir une seule fois?

C'est hard hard hard.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9