Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vous êtes-vous déjà fait sharké ?
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 09:37

Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 09:31

Wesh les gens, où vous apprenez tous ces rulings, miss time, etc… Parce que je suis jamais allé en tournois, donc avec 4 potes on jouent et on débat sur des rulings mais au final on galère toujours autant :E !


C'est pas dur, tu vas sur DN, et des que tu te poses une question de ruling, ou que tu rencontres un problème, tu demandes a quelqu'un de fort en ruling comment ça se passe, et petit à petit, à force de poser des questions, tu vas devenir bon en ruling :3

Moi j'ai trouvé quelqu'un qui accepté de répondre à toute mes questions donc je suis passé du niveau où je connaissais pas les spell speeds a un bon niveau en ruling, même si j'ai du harcelé H24 xav :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 10:00

C'est quoi DN 😳 ?

Et si je poste un topic ici et que je pose toutes les questions ça passe sinon 🙂 ?


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 10:05

Citation de Agent 10007 Le [06/07/2015] à 15:08

Chaque perosnne de DN ayant affronté hakan-sama au moins une fois devrait venir sur ce topic <3


Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu? Il ne le fait que quand l'enjeu est important (War, Duel Ranked, etc) ou que la personne en face l'a énervée…


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 10:46

Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 09:31

Wesh les gens, où vous apprenez tous ces rulings, miss time, etc… Parce que je suis jamais allé en tournois, donc avec 4 potes on jouent et on débat sur des rulings mais au final on galère toujours autant :E !


Tu peux déjà t'améliorer en lisant tout le profil skulblaka98, tu te débrouilleras dans les rulings après ça 😉

Il y a aussi les articles sur otk expert si tu ne comprends pas l'anglais.


Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 10:00

C'est quoi DN 😳 ?

Et si je poste un topic ici et que je pose toutes les questions ça passe sinon 🙂 ?


Oui, tu peux faire ça aussi, bien que le plus souvent, le lien que j'ai posté permet d'y répondre (par contre, il faut réfléchir un peu ^^)

Edit: sinon, oui, je me suis fait sharké plein de fois, mais, j'ai toujours gagné mes appels d'admin dans ce cas, sauf une fois où l'admin s'est trompé car il y connaissait rien dans les rulings pour les inzektor (forbidden lance sur mon monstre inzektor, je dois envoyer tous mes équipements au cimetière) –'


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 11:27

Quand l'admin te contredis tu sors le rulings officielle de konami qui est posté sur ygo-wikia (autant sa dis des conneries parfois, autant pour les rulings la plupart viennent de konami :))


Sa m'est arrivé 2 fois d'évité une game comme sa, car l'admin connaissais rien^^ (personne me shark e.e)


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 11:30

Citation de Hakan-Sama Le [06/07/2015] à 15:44

Rule sharking:


Attempting to force an extreme rule or policy on an opponent who has made a small and repairable error.



Jcomprends pas trop.

En gros, ça signifierait tenter d'outrepasser une règle majeure ou pourrir une personne qui aurait fait une erreur mineur?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 12:09

En gros, c'est niquer un mec sur un replay. Imagine tu te fail, tu mets ton monstre en def, tu veux le remettre en attaque, le mec en face ne veut pas = il shark.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 12:11

D'acc donc c'est vraiment être tordu x')


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [24/07/2015] à 12:15

Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 10:00

C'est quoi DN 😳 ?

Et si je poste un topic ici et que je pose toutes les questions ça passe sinon 🙂 ?


DN cest duelling network, un site pour duel en gros

Et oui le mieux pour debuter cest de lire le profil de Skulblaka mais apres faut bien comprendre l'anglais ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Vous êtes-vous déjà fait sharké ? posté le [30/08/2015] à 01:58

on c'est un necropost mais osef;

Jtape beast FD, il fait l'effet, deffausse hedgehog, envoi beast au grave puis comnence a tuto avec hedge , bon :3 je lui dit que si ip voulait faire hedge il aurait du le faire avant de peter beast :33 bref, ca c'est passer devant une 15e de watchers et on pouvait le voireen watchers chat :3 et apres bah je DC OFC surtout que j'allais gagner –'

A chaqhe fois que je fais un beau shark jle dit ici, yen aura bcp mais osf :3


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2 3 4 5 6