Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Anime] Sword Art Online : Saison 3 Annoncée !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Sword Art Online : Saison 3 Annoncée ! posté le [07/07/2015] à 18:21

Je déteste me répéter… Lightning, quand on ne connaît pas une série ou la suite d'une histoire, on va lire le roman. Donner des avis sur quelque chose que tu n'as encore pas vu, c'est pas super-super.

Mais apparemment, comme ça n'a pas l'air d'être si bien attendu que ça… je vais simplement citer ce qu'il se passe à un certain moment, donc le "pourquoi" Asuna ne se trouvera pas dans Underworld.



Spoiler :



Au début de cet arc, Kirito obtient un job, offert par une entreprise privée nommée "Rath". Le job consiste à tester une 4ème génération d'une machine FullDive, appelée "Soul Translator", qui fonctionne sur des principes différents des précédentes machines.

Son travail est donc de rester un Week-End entier en continu dans un FullDive, avec ses souvenirs du test totalement bloqués comme mesure de sécurité. Mais en réalité, l'entreprise ne cherche pas seulement à créer une nouvelle machine, mais aussi une sorte d'Intelligence Artificielle (AI) pour des raisons militaires.


J'vais pas raconter tout le blabla.. on passe aux choses sérieuses.


Après les séries de tests, Kirito (Kazuto) retourne donc dans le monde réel, avec ses souvenirs de l'Underworld totalement bloqués. Puis.. en raccompagnant Asuna chez elle, il est alors attaqué par nul autre que Kanamoto Atsushi, le dernier membre qui faisait parti du complot de Death Gun, et qui avait réussi jusque là à s'échapper. Durant leur "embrouille", Atsushi réussit à injecter Kirito avec la dernière seringue remplie de succinylcholine, causant l'arrêt du coeur de Kirito. Bien que les docteurs réussirent à re-démarrer son coeur, son cerveau quant à lui souffrait de gros dommages irréversibles, à cause du manque d'oxygène qu'il a subit… ce qui le fit alors tomber dans un profond coma.

Puis, le corps de Kirito est alors kidnappé par JSDF, ramené dans une base dans l'Océan Pacifique… et connecté à l'un des Soul Translator afin de "soigner" ses blessures cérébrales.


Alors…. vous comprenez pourquoi Asuna n'est pas présente ?



Pages : 1 2 3 4 5