Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bête gladiateur + courrier inféctée
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 20:45

Pour moi, il est envoyé au cim parce que tu ne pourras pas chainer l'effet de Bestiari…


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 20:46

Citation de Batnam Le [15/07/2015] à 20:36


Citation de ghawar18 Le [15/07/2015] à 20:18

Pour moi ton monstre est detruit car courrier infecte est un effet obligatoire

Ensuite ta bete gladiateur est un effet optionel donc il n a pas la priorite d activation


"Vous pouvez" pour toi c'est obligatoire ?


Pour moi, ton monstre est mélangé si tu le veux. Parce que l'effet de la carte continu, tu dois l'activer. Selon-moi, tu peux décider de pas l'activer, non ?


Je parlais de la resolution d effet du courrier

Evidement son activation n est pas obligatoire mais si tu active son effet ,ton monstre doit etre envoye au cimetiere^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 20:57

*Mode relou*


Il est pas détruit, il est envoyé !


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 21:02

Super relou lol

J avais edit pour eviter ce genre de remarque ^^ mais je voit qu il y en a qui matte tous dans les moindre details


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 21:30

Arrêtez j'vous en supplie j'ai mal à la têêêêête x'( En tout cas merci pour vos réponse 😉


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 22:08

Les deux effets s'activent au même moment. C'est donc un cas de SEGOC que l'on doit appliquer en suivant la règle des effets obligatoires et optionnels.

Courrier Infecté est un effet que l'on est obligé d'activer, il démarrera donc la chaîne. Le joueur peut ensuite activer l'effet de Bestiari ou n'importe quel Bete Gladiateur, qui sont des effets optionnels, qui sera alors en chaîne deux.

On résout, Bestiari est renvoyé, il n'est pas détruit, voilà.


Je me met un bémol pour les termes effets obligatoire et optionnel, c'est pas le bon vocab, mais vous avez compris.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 22:23

Citation de Neecow Le [15/07/2015] à 22:08

Les deux effets s'activent au même moment. C'est donc un cas de SEGOC que l'on doit appliquer en suivant la règle des effets obligatoires et optionnels.

Courrier Infecté est un effet que l'on est obligé d'activer, il démarrera donc la chaîne. Le joueur peut ensuite activer l'effet de Bestiari ou n'importe quel Bete Gladiateur, qui sont des effets optionnels, qui sera alors en chaîne deux.

On résout, Bestiari est renvoyé, il n'est pas détruit, voilà.


Je me met un bémol pour les termes effets obligatoire et optionnel, c'est pas le bon vocab, mais vous avez compris.


L envoie du monstre au cimetiere ne demarre pas de chaine sa fais partis de l effet de la carte


Cest comme si tu disais que les dommage du a Lien de Puissance demarrais une chaine


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 23:18

Oula, c'est un vieux combo du deck bête gladiateur ça ^^

Tu choisis quel effet tu fais en 1er, les 2 effets ne sont pas dans la même chaine, il n'y a que l'effet de bestiari qui en forme une d'ailleurs. Donc, tu peux renvoyer bestiari dans ton deck pour spé un autre bête gladiateur avant qu'il soit envoyé au cimetière ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 23:35

Okay merci bcp les mecs, c'est kewl 😉 et tant que j'y suis (j'suis chiant hein ? ^^') est ce que Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière peut invoquer le monstre défaussé par son effet (si on défausse un monstre bien sur) ?


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Bête gladiateur + courrier inféctée posté le [15/07/2015] à 23:41

Oui mais il faut qu'il y ait déjà un monstre seigneur lumière dans ton cimetière car sinon tu peux pas activé l'effet mais sinon tu peux très bien invoqué le monstre défaussé (pour peu qu'il respecte les conditions d'invocation)


Pages : 1 2