Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
attaquer si possible
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
attaquer si possible posté le [15/07/2015] à 21:00

Bjr a tous je voudrais savoir

Les effets de carte ayant " doivent attaquer si possible " oblige a changer de mode si mon monstre est en mode defence au mode attaque pour attaquer

Ex Karakuri 224 Ninishi La Komachi


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
attaquer si possible posté le [15/07/2015] à 21:15

Ils doivent attaquer si possible donc s'ils sont en Def il ne peuvent pas attaquer, donc ne sont pas obligés d'attaquer^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
attaquer si possible posté le [23/07/2015] à 00:48

Et un joueur dont c'est le tour avec un monstre en mode atk durant sa main phase avec Colisée Sauvage sur le terrain .

Peut il passer directement a sa end phase?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
attaquer si possible posté le [23/07/2015] à 01:31

Nn


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
attaquer si possible posté le [13/06/2018] à 03:57

Je déterre ce sujet après 3 ans..

Toujours avec la même carte Colisée Sauvage je me retrouve embêté, si j' invoque un monstre faible comme Magicienne des Baies je serais obligé d' attaquer ..


Il y' a t-il des cartes permettant de passer mes monstres en défense, d' annuler mes attaques ou même empêcher de mener mes Battle phase ?


Merci


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
attaquer si possible posté le [13/06/2018] à 06:30

Citation de burn-man34 Le [13/06/2018] à 03:57

Je déterre ce sujet après 3 ans..

Toujours avec la même carte Colisée Sauvage je me retrouve embêté, si j' invoque un monstre faible comme Magicienne des Baies je serais obligé d' attaquer ..


Il y' a t-il des cartes permettant de passer mes monstres en défense, d' annuler mes attaques ou même empêcher de mener mes Battle phase ?


Merci


Pour annuler tes attaques je te propose cette carte : Héritage du Duelliste non seulement elle annule ton attaque mais en plus elle te permet de détruit les cartes magies et pièges de ton adversaire.


Ao no Exorcist

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
attaquer si possible posté le [13/06/2018] à 13:43

Je ne connaissais pas du tout cette carte, merci beaucoup je cherchais désespérément hier, elle est vraiment utile pour mon deck


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
attaquer si possible posté le [13/06/2018] à 22:28

Citation de burn-man34 Le [13/06/2018] à 13:43

Je ne connaissais pas du tout cette carte, merci beaucoup je cherchais désespérément hier, elle est vraiment utile pour mon deck


Derien^^


Ao no Exorcist

Pages : 1