Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Aile noire
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [16/07/2015] à 10:55

Pot de dualité est loin d'être chère, elle à été beaucoup édité dans des niveau de rareté plutôt bas. La preuve: https://fr.yugiohcardmarket.eu/?mainPage=showSearchResult&searchFor=pot%20de%20dual


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [16/07/2015] à 11:15

Du coup là j'ai rajouté les pot de dualité, je n'avais pas vu ces prix. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi elles étaient à plus de 30 € / cartes.


Ensuite, j'ai remis les grue grue, je les aiment bien et en plus j'ai pu faire : grue grue -> Mistral -> effet de mistral -> Synchro de Nothung -> Oroshi -> Joe -> Effet de Joe 🙂


Donc il y a Oroshi et Zephyros, 3 chaine démoniaque et 1 dispositif d'évacuation obligatoire.


EDIT : En fait je vais les enlever pour un Blizzard et un Gladius …


Et aussi comment je peux rendre ce deck un peu plus "Antimeta", je ne veux pas en faire un deck compétitif non plus mais j'aimerai qu'il puisse rivaliser avec certains archétypes vraiment beaucoup utilisés.


dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [16/07/2015] à 12:33

Citation de Luffyyyy Le [16/07/2015] à 00:46


Citation de dbgdu76 Le [15/07/2015] à 23:51

Salut,

Etant également joueur Blackwing, je te conseillerai pour le deck les cartes suivantes 🙂

-1 vapeur de la cape

+1 shura

+1 kalut

-1 L'union fait la force minimum

+1 Chaine Démoniaque

-1 mistral le tourbillon


Côté Extra:

-1 big eye (Pas très utile ici)

– 1 Dragon Léviathan (la même chose)

+1 Zérophyne

+1 Exciton

-1 Utopie

+1 numéro 66


J'espère que ça t'aidera 🙂

J était content de ce commentaire mais j ai vu utopie….




Justement Luffy, ici, je lui dis de le retirer il n'a pas vraiment sa place dans un blackwing 🙂


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [16/07/2015] à 13:02

Citation de AlanU Le [16/07/2015] à 11:15

Du coup là j'ai rajouté les pot de dualité, je n'avais pas vu ces prix. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi elles étaient à plus de 30 € / cartes.


Ensuite, j'ai remis les grue grue, je les aiment bien et en plus j'ai pu faire : grue grue -> Mistral -> effet de mistral -> Synchro de Nothung -> Oroshi -> Joe -> Effet de Joe 🙂


Donc il y a Oroshi et Zephyros, 3 chaine démoniaque et 1 dispositif d'évacuation obligatoire.


EDIT : En fait je vais les enlever pour un Blizzard et un Gladius …


Et aussi comment je peux rendre ce deck un peu plus "Antimeta", je ne veux pas en faire un deck compétitif non plus mais j'aimerai qu'il puisse rivaliser avec certains archétypes vraiment beaucoup utilisés.


En ce cas je te conseil d'envisager un side avec des cartes qui sont utilisé spécialement contre ces decks la et/ou en général contre tout les decks du format actuel.


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [17/07/2015] à 10:41

Citation de Pample Le [16/07/2015] à 13:02


Citation de AlanU Le [16/07/2015] à 11:15

Du coup là j'ai rajouté les pot de dualité, je n'avais pas vu ces prix. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi elles étaient à plus de 30 € / cartes.


Ensuite, j'ai remis les grue grue, je les aiment bien et en plus j'ai pu faire : grue grue -> Mistral -> effet de mistral -> Synchro de Nothung -> Oroshi -> Joe -> Effet de Joe 🙂


Donc il y a Oroshi et Zephyros, 3 chaine démoniaque et 1 dispositif d'évacuation obligatoire.


EDIT : En fait je vais les enlever pour un Blizzard et un Gladius …


Et aussi comment je peux rendre ce deck un peu plus "Antimeta", je ne veux pas en faire un deck compétitif non plus mais j'aimerai qu'il puisse rivaliser avec certains archétypes vraiment beaucoup utilisés.


En ce cas je te conseil d'envisager un side avec des cartes qui sont utilisé spécialement contre ces decks la et/ou en général contre tout les decks du format actuel.


Du coup tu conseils quoi qui ne gene pas les ailes noires ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [17/07/2015] à 10:43

Faudrait aussi que tu gardes de la place pour raidraptor force strix XD


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [17/07/2015] à 10:53

Ah oui tiens, pourquoi pas ! Ca peut être sympa 🙂


Par contre elle est toujours pas sortie en français, si ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [17/07/2015] à 10:54

Citation de AlanU Le [17/07/2015] à 10:53

Ah oui tiens, pourquoi pas ! Ca peut être sympa 🙂


Par contre elle est toujours pas sortie en français, si ?


Non, malheureusement. Si c'est pas une exclue ocg, elle sortira dans le prochain booster.


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Aile noire posté le [17/07/2015] à 12:14

Et pourquoi pas incorporer des monstres Raidraptor dans un deck Aile Noire ?


Pages : 1 2