Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks
LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [19/09/2015] à 22:10

Citation de Korosu Le [19/09/2015] à 21:39

Pré-commande dispo' sur le TCG Market…et à petit prix !


https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Promo+Products/Yugi%27s+Legendary+Decks+Box+Set


Je viens de regarder et les précos sont en allemand ou anglais. C'est plutôt bon signe pour que ça sorte en français non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [19/09/2015] à 22:13

Si ça sort en allemand ça sortira dans les autres langues européennes pas de soucis.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 19:03

Sortie le 12/11/2015 en français déjà en précommande sur ultrajeux à 24.90 euros si ça intéresse 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 20:22

Des deck liste connu et exacte?


Ce qui me plait dans ce pack c'est les 3 deck et mon artwork preferer du magicien des tenebres.

Ce qui me deplait le plus c'est que si l'on souhaite jouer entre ami avec un maximum d'efficacité ce sera x3 qu'il faudra le jouer sans cela les cartes vont rester prendre la poussiere. Et que pour un ancien joueur la plus part des cartes ne sont pas tres interessant et l'autre partie je l'ai, seul une infime partie semble interessante.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 21:32

Citation de Neofrerot Le [19/09/2015] à 22:13

Si ça sort en allemand ça sortira dans les autres langues européennes pas de soucis.


On en reparle du calendrier de l'avant yugioh? :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 21:42

Citation de lino49 Le [09/10/2015] à 21:32


Citation de Neofrerot Le [19/09/2015] à 22:13

Si ça sort en allemand ça sortira dans les autres langues européennes pas de soucis.


On en reparle du calendrier de l'avant yugioh? :3


Lol c'est vrai xDDD


Citation de Jean-Daniel Le [09/10/2015] à 20:22

Des deck liste connu et exacte?


Ce qui me plait dans ce pack c'est les 3 deck et mon artwork preferer du magicien des tenebres.

Ce qui me deplait le plus c'est que si l'on souhaite jouer entre ami avec un maximum d'efficacité ce sera x3 qu'il faudra le jouer sans cela les cartes vont rester prendre la poussiere. Et que pour un ancien joueur la plus part des cartes ne sont pas tres interessant et l'autre partie je l'ai, seul une infime partie semble interessante.


Ce sera surement les mêmes que les versions jap. ^^'


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 21:50

Le calendrier de l'avant, c'est bien une chose que j'aimerai voir edité en anglais ou en français. Je trouve cela tellement plus sympa que des chocolats.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 21:51

Citation de Jean-Daniel Le [09/10/2015] à 20:22

Des deck liste connu et exacte?


Ce qui me plait dans ce pack c'est les 3 deck et mon artwork preferer du magicien des tenebres.

Ce qui me deplait le plus c'est que si l'on souhaite jouer entre ami avec un maximum d'efficacité ce sera x3 qu'il faudra le jouer sans cela les cartes vont rester prendre la poussiere. Et que pour un ancien joueur la plus part des cartes ne sont pas tres interessant et l'autre partie je l'ai, seul une infime partie semble interessante.


http://www.yugioh-card.com/fr/products/king.html


"Remplis avec les cartes iconiques tel que le Soldat du Lustre Noir, toutes les cinq pièces d’Exodia le Maudit, Valkyrion le Guerrier Magnétique, et le spécial, longtemps attendu Magicien Sombre dans la verstion d’Arkana, les anciens et les nouveaux Duellistes peuvent faire de ces Decks les leurs avec ces Decks de Légendes de Yugi !"


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [09/10/2015] à 22:06

Le magicien en version arkana je l'avais deja mais en japonais depuis plus de 10 ans, cela coute chere pour un collectionneur? Lol.


badjoey
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[TCG] King of Games - Yugi's Legendary Decks posté le [10/10/2015] à 11:46

c'est certifié qu'il y aura les 5 parties d'exodia ? 😈


Pages : 1 2 3 4 5 6 7