Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck ailes noires ultimes
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [22/03/2013] à 21:43

mst = mystical space typhon = typhon d'espace mystique ^^

désolé si je donne quasi tous les noms de cartes en anglais…

c'est l'habitude…

Je regardais l'anime de yu gi oh en jap…

^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [22/03/2013] à 21:46

Merci pour l'info. Moi je me basais sur WC 2011 ou on pouvait pas faire d'invoc synchro avec mais bon ce monstre n'était pas encore sortit officiellement donc ils ont ont du se tromper.


Citation de Neofrerot Le [22/03/2013] à 22:43

mst = mystical space typhon = typhon d'espace mystique ^^


Bon ben puisque tout le monde le dit je crois que je vais finir par le faire^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [22/03/2013] à 22:01

c'est juste plus rapide que d'écrire en entier comme POD = pot de dualité.


si tu n'es pas un flemmard ne fait pas comme moi… XD

😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [23/03/2013] à 07:38

Moi j'écris entierement le nom des cartes : Typhon d'Espace Mystique, Pot de Dualité… En utilisant la base de donnée de cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [23/03/2013] à 09:20

Je ne sais pas comment on fait… Désolé ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [23/03/2013] à 09:27

C'est tout simple :

En haut à droite, tu as une sorte de carré avec Docteur Deck dedans. Il y a écrit : Chercher une Carte…. Et bien tu écris le nom de la carte que tu veux, et ça va te proposer plusieurs cartes différentes s'il y en a plusieurs avec un nom qui se ressemble. Tu as ensuite le visuel de la carte, son nom en français et en anglais, et en-dessous un lien qui ressemble à ça [yu gioh =G AOV-6] Voiturcarte D [/ yugioh]. Tu copies/colle ce lien dans le message et c'est tout 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [23/03/2013] à 21:07

Je ne vois pas le carré avec docteur deck en haut à droite.. je dois être vraiment idiot… Mais je ne vois pas…


ah si j'ai compris!


merci beaucoup^^


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [24/03/2013] à 06:24

salut

je ferais

-2 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent(c'est defensif et ca ralenti le deck)

-1 Aile Noire – Rafale la Bourrasque

-1 rayon nocturne ( bien mais pas chainable en gros)

-1 attaque d icare (3 ca fait beaucoup car ca peut vraiment te pourrir les mains)


+ vayu (qui existe en super de tin box et que tu devrais trouver assez facilement)

+ kalut (en commune , c est indispensable au deck par 3)

+ sacrifice inutile ( en commune egalement , te permet de mettre au cim vayu/ un 3eme dark, ou meme zephiros) ou 1 pot de dualite (en sr de tin box mais ca peu se trouver quand meme facilement)

+ 2 typhon d espace mystique (plus polyvalent et surtout magie rapide) en commune


a titre personel je prefere jouer 2 bora et 3 blizzard


pour l extra

1 Dragon Poussière D'Étoile (sirocco + brise ou mistral ou 1lv7 + vayu ou 1 lv6 + blizzard)

1 Dragon de Ferraille (sirocco + brise ou mistral ou 1lv7 + vayu ou 1 lv6 + blizzard)

1 Aile Noire – Vent d'Argent le Suprême ( maitre des armures + vayu / ou 2lv4 + vayu mais c est peu problable)

2 Aile Noire – Maître Des Armures (arsenal aerien+ vayu / shura ou bora ou zephiros + blizzard)

3 Aile Noire – Arsenal Aérien (sirocco + vayu /kalut+brise ou mistral / blizzard + shura ou bora ou zephiros) d ou le fait d en avoir 3

1 Numéro 39 : Utopie (zephiros/ bora/ shura)

1 Numéro 17 : Dragon Léviathan (mistral/ brise/ kalut)

1 Zenmaines Automate (mistral/ brise/ kalut)

1 dragon rose noire ( zephiros ou bora ou shura + brise ou mistral / sirrocco + blizzard/ ou un lv5 + blizzard)

1 kalidor ( zephiros , ou bora ou shura + vayu / blizzard + kalut)

1 vortex le tourbilon ( zephiros , ou bora ou shura + vayu / blizzard + kalut) quand il est invoquerpar synchro tu peux invoquer une bete aile de niv 4ou moins de ton deck, tu peux synchro un niv8 facilement

1 larve de brume (vayu + 2 lv4)


comme j ai cru comprendre que tu galeres a trouver certaines cartes je pense que si tu ne joue plus ton rayon nocturne tu devrais pouvoir l echanger contre quelques une de ces cartes

les plus dures a trouver etant kalidor , larve de brume et dragon rose noire ( tu peux les remplacer par hyper bibliothequaire tg , et catastrophe enfernite , c est moins fort mais tu as deja la catastrophe et le bibliothequaire existe en super promo donc trouvable assez facilement)

en revanche le dragon rose noire c est vraiment une carte qui va dans tous les decks


voila j espere t avoir aider un peu 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [27/03/2013] à 15:11

je ne suis pas sur pour tes combos avec vayu, je pensais qu'on ne pouvait invoquer que des ailes noires avec lui




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [27/03/2013] à 15:19

si elle a raison pour shura et vayu, quand shura detruit un monstre tu peux invoquer un monstre avec moins de 1500 et le monstre a plus d effet donc tu peux faire la synto tu veux


Pages : 1 2 3 4 5