Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck ailes noires ultimes
emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [28/03/2013] à 11:08

C est tout a fait ça. Si tu invoque vayu normalement ou spécialement via des cartes comme monster reborn , tu ne peux pas faire de synchro avec lui en revanche si tu l invoque par l effet de shura , il perd son effet et donc tu peux l utiliser.


Bien souvent tu fais attaque d icare dessus quand tu l as en main, car C est une carte qu il vaut mieux ne pas piocher puisque le but est de l invoquer grâce à shura ( de préférence) , ensuite tu le retires du cimetière avec un autre aile noire et tu fais arsenal aérien , maître des armures ou encore vent d argent gratuitement .


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [28/03/2013] à 20:13

ok merci, je ne savais pas




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [03/04/2013] à 12:23

dragon armé des ténèbres n'est pas forcément bien car il est très dur à invoquer (3 monstres ténèbres pas plus ni moins et si on en a 4 c'est foutu) moi je préfère nephtys des ténèbres l'effet est moins bien mais plus simple à invoquer


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [08/04/2013] à 20:38

J'enlèverai mistral le bouclier d'agent et rafale la bourasque pour mettre un autre exemplaire de kallut en plus.

J'enlèverai la prison, et je rajouterai une force de miroir, hommage torrentiel et deux paralysateur de piège ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [08/04/2013] à 20:53

voila, je me suis débarrassé de rafale et j'ai rajouté un hommage. Pour kalut et blizzard, je les ai pas encore mais je devrais pouvoir les avoir facilement




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires ultimes posté le [11/04/2013] à 18:10

ok ^^ ça ne devrait plus tarder dans ce cas ^^


Pages : 1 2 3 4 5