Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Decklist toon & red eyes
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:02

Citation de theartiste Le [20/07/2015] à 08:49

Je ne joue que 6 toons dans mon propre deck 😉

Elfe Gemini Toon et Sorcier Masqué Toon, le reste des toons ne t'apporte pas assez de chose.

Sirène Toon te permet de faire un monstre xyz tout de suite, mais tu n'en a pas vraiment besoin car normalement, tes pièges géreront les monstres adverses.

Sinon, j'ai testé le deck red eyes aussi, je ne sais pas quelle sera sa force, je maintiens que s'il est bien joué, il peut être tier 2, je trouve ça assez fort quand ça sort, mais son principal problème, c'est justement surr quoi repose le deck, tu joues bcp de monstre vanilla (je considère que les gemini sont des vanilla, car tu ne les invoques jamais une 2ème fois), donc, si tu en trop en main, tu risques de perdre. Après, je considère que ta plus mauvaise main, c'est d'avoir plusieurs Crâne Invoqué, j'ai même hésité à enlever la fusion pour ne pas l'avoir en main, mais la fusion est juste trop forte pour ne pas être jouée.

Ps: t0, c'est uniquement pour un deck qui écrase tous les autres, il ne peut y avoir qu'un deck en t0, et non plusieurs. Exemple de t0: DAD.

Je n'aime pas non plus le fait que l'on dise qu'un deck est tier 1.5 ou 2.5, c'est des chiffres entiers pour moi les tiers.


La magicienne est importante vu qu'elle peut taper tout de suite.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:07

Voila un joueur toon :O

Moi je suis pas vraiment fan de toon, j'aime ce qui est rapide (spam) mais les MP's sont vraiment forte 🙂


Pour red j'suis d'accord 🙂

Mais actuellement la prononciation du tier a changer, le t0 c'est les deck les plus jouer en tournoi (moi même j'aime pas, les deck légendaire c'est quoi, t-1 ?) donc ici qlip et nekroz, bien que ba et shadd y sois aussi^^


Alors qu'a l'air inzektor, l'est deck qui gagner était t1, et un deck largement au dessus des autres était t0, ex: tele-dad *-*



o/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:10

Citation de Mr-Grimm Le [20/07/2015] à 10:07

Voila un joueur toon :O

Moi je suis pas vraiment fan de toon, j'aime ce qui est rapide (spam) mais les MP's sont vraiment forte 🙂


Pour red j'suis d'accord 🙂

Mais actuellement la prononciation du tier a changer, le t0 c'est les deck les plus jouer en tournoi (moi même j'aime pas, les deck légendaire c'est quoi, t-1 ?) donc ici qlip et nekroz, bien que ba et shadd y sois aussi^^


Alors qu'a l'air inzektor, l'est deck qui gagner était t1, et un deck largement au dessus des autres était t0, ex: tele-dad *-*


tu peux regarder mon deck toon si tu veux XD

recherche: toon magicien.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:32

Citation de theartiste Le [20/07/2015] à 08:49

Je ne joue que 6 toons dans mon propre deck 😉

Elfe Gemini Toon et Sorcier Masqué Toon, le reste des toons ne t'apporte pas assez de chose.

Sirène Toon te permet de faire un monstre xyz tout de suite, mais tu n'en a pas vraiment besoin car normalement, tes pièges géreront les monstres adverses.

Sinon, j'ai testé le deck red eyes aussi, je ne sais pas quelle sera sa force, je maintiens que s'il est bien joué, il peut être tier 2, je trouve ça assez fort quand ça sort, mais son principal problème, c'est justement surr quoi repose le deck, tu joues bcp de monstre vanilla (je considère que les gemini sont des vanilla, car tu ne les invoques jamais une 2ème fois), donc, si tu en trop en main, tu risques de perdre. Après, je considère que ta plus mauvaise main, c'est d'avoir plusieurs Crâne Invoqué, j'ai même hésité à enlever la fusion pour ne pas l'avoir en main, mais la fusion est juste trop forte pour ne pas être jouée.

Ps: t0, c'est uniquement pour un deck qui écrase tous les autres, il ne peut y avoir qu'un deck en t0, et non plusieurs. Exemple de t0: DAD.

Je n'aime pas non plus le fait que l'on dise qu'un deck est tier 1.5 ou 2.5, c'est des chiffres entiers pour moi les tiers.


Je suis en train de le construire le red-eyes, et pas besoin de Crâne Invoqué.

On a un archfiend qui le remplace et qui se spe très facilement car en plus c'est un red-eyes.

La magie de fusion est bof car elle t'empêche de spe autre chose que ton gros thon.

L'épée sacrée des sept étoiles et les card of the red-jewel te permettent de piocher pas mal

Les nouveaux dragons pas red-eyes te permettent de tuto et de spe hyper facilement


Je pense que le deck ne sera pas en haut du t1 comme Nékroz et Shaddoll

, mais il le sera quand même


Hoï

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:35

Citation de rouguignou Le [20/07/2015] à 10:02

La magicienne est importante vu qu'elle peut taper tout de suite.


En quoi c'est utile de pouvoir taper de suite? Son effet ne te fait pas de plus, et ses stats sont très mauvaises, tu dois sacrifier un monstre pour l'invoquer et surtout, tu es dépendant du monde des toons pour l'invoquer. Le seul intérêt que je vois à la jouer, c'est parce que c'est la Magicienne des Ténèbres Toon ^^

Mais sinon, c'est inutile.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:41

Sauf que koga si tu veux jouer la fusion t'es obligé de jouer avec le crâne invoqué, parce que l'intérêt de la carte fusion c'est d'envoyer les matériels depuis le deck au cimetière, or la version gémeau du crâne n'est considérée comme normal que sur le terrain et dans le cimetière.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:41

Citation de theartiste Le [20/07/2015] à 10:35


Citation de rouguignou Le [20/07/2015] à 10:02

La magicienne est importante vu qu'elle peut taper tout de suite.


En quoi c'est utile de pouvoir taper de suite? Son effet ne te fait pas de plus, et ses stats sont très mauvaises, tu dois sacrifier un monstre pour l'invoquer et surtout, tu es dépendant du monde des toons pour l'invoquer. Le seul intérêt que je vois à la jouer, c'est parce que c'est la Magicienne des Ténèbres Toon ^^

Mais sinon, c'est inutile.


Tu la joue x1 pour éviter de voir un mec gagner alors qu'il avait 1500 hp ^^


Hoï

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:46

Citation de Koga Le [20/07/2015] à 10:32

Je suis en train de le construire le red-eyes, et pas besoin de Crâne Invoqué.

On a un archfiend qui le remplace et qui se spe très facilement car en plus c'est un red-eyes.


D'accord, alors, comment tu spé ton gros thon dans ce cas là? ^^

Car un monstre gemini n'est pas considéré comme un monstre normal dans ton deck ou dans ta main, tu ne peux donc pas l'envoyer au cimetière grâce à ta red eyes fusion ^^

Edit: je me suis fait ninja par grapha13 ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 10:56

Citation de grapha13 Le [20/07/2015] à 10:41

Sauf que koga si tu veux jouer la fusion t'es obligé de jouer avec le crâne invoqué, parce que l'intérêt de la carte fusion c'est d'envoyer les matériels depuis le deck au cimetière, or la version gémeau du crâne n'est considérée comme normal que sur le terrain et dans le cimetière.


Je vais citer le ninja :p


Pour moi, tu fais:

Tu te débrouille pour faire l'xyz 7 (le mieux c'est si elle était la au tour d'avant)

Tu foolish ton archfiend gémeaux

Tu le spe avec l'xyz

Ensuite, plusieurs choix:

Soit tu as la pierre noire, soit t'as le dragon noir en main,

Tu joue polymérisation, t'as ton gros thon

Soit tu as aucun des deux, mais après, tu peux avoir planetar the dwarf dragon qui va te permettre de tuto ou tu peux avoir le black métal dragon qui va te permettre de tuto, ou t'as peut être la black stone au cimetière, et si tu as toujours ta normal summon, tu spe un dragon noir au yeux rouge….


Il y a énormément de possibilités


Édit: et la j'ai parler que des effets de monstres, mais faut aussi penser aux 1 000 000 000 de pièges red-eyes qui te permettent de spe un red-eyes (sans oublier COTH)


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [20/07/2015] à 11:03

Citation de theartiste Le [20/07/2015] à 10:35


Citation de rouguignou Le [20/07/2015] à 10:02

La magicienne est importante vu qu'elle peut taper tout de suite.


En quoi c'est utile de pouvoir taper de suite? Son effet ne te fait pas de plus, et ses stats sont très mauvaises, tu dois sacrifier un monstre pour l'invoquer et surtout, tu es dépendant du monde des toons pour l'invoquer. Le seul intérêt que je vois à la jouer, c'est parce que c'est la Magicienne des Ténèbres Toon ^^

Mais sinon, c'est inutile.


Ca se voit que t'as jamais joué toon XD. Déjà, elle donne accès à norito. Ensuite, c'est le seul toon qui a la célérité. Et avoir monde des toon n'est pas un problème, tu peux le tuto avec terra, table des matières ou encore terre du jugement dernier. Sans compter que c'est même pas une invocation sacrifice mais une spe!


Pages : 1 2 3 4 5 6