Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Aile noire
AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:21

Voici Mon deck Aile noire

Format : Avancé

Archétype : Aile Noire


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck aile noire tout ce qu'il y a de plus classique, donc invocation spé, synchro, quelques XYZ etc …

Les autres cartes importantes sont Changement de Masque II qui permettent d'invoquer Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué et son effet est fort intéressant pour gêner le metagame.


Pour le side, j'ai essayé de contrer les archétypes actuels, à savoir Nékroz avec Miroir de la Barrière de Glace, Marionnettes de l'ombre avec Ordre Royal, Réduction de Karma et Recul Forcé (à savoir que cette dernière me permet aussi de gêner les Yosenju). Les Abysses ardents avec Chant Funèbre Stygien (bye bye Dante) et les tellchevalier / Seigneurs lumière avec le Miroir Absorbant De Lumière.


Fonctionnement du deck : On tabasse à coups d'invocations spéciales pour invoquer nos synchros / XYZ et si on voit que le deck en face se sert un peu trop du cimetière on invoque notre monstre fusion.


Mon budget : De toute manière on attendra le mois prochain :')


Mes questions : Des améliorations pour qu'il soit encore un peu plus compétitif ?

Le Side est il optimisé ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:23

Enleve 1 gladius et rajoute 1 mistral.


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:36

Oui aussi, c'est vrai que c'est pas bête 😛


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:39

Citation de AlanU Le [20/07/2015] à 11:36

Oui aussi, c'est vrai que c'est pas bête 😛


DAD est pas mal aussi.


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:42

Mouais, son utilisation est un peu aléatoire car le cimetière se remplit plus ou moins vite quand même.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 11:47

Citation de AlanU Le [20/07/2015] à 11:42

Mouais, son utilisation est un peu aléatoire car le cimetière se remplit plus ou moins vite quand même.


C'est vrai. Sinon, j'ai aussi testé tragoedia qui est rigolo aussi.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 12:08

Hello a toi 🙂 plusieurs truc a dire, même si de base il est plus que correct 😉


Il y a 2 façons de jouer BW: en spam synchro/xyz, 21=/> monstre (3 bora/kris) et en control </=18

Pour commencer, north c'est a 1 si tu control, 2 pour spam. Gladius toujours 1 pas plus kalut c'est toujours 3 et pinaki toujours 2. Ensuite si tu joue control, 3 shura 2 gale, si tu joue spam 2 shura et 3 gale.


tu a aussi la version quasar synchro avec sirocco + steam the cloak, mais c'est pas du tout compet, bien que sa otk^^


pour les spell, si tu spam retire tout les mask, tu perdra vite ton ca, si tu control, joue en 2 et side en 1 (voir side les 3, c'pas toujours utile)

je l'est expliquer plusieurs fois mais, soul charge dans bw c'est très très mauvais :/ je te conseille des duality si tu control (2) et upstart si tu spam (2/3), la seconde et aussi jouable en control pour stabiliser. 2 typhoon/galaxy sont essentielle dans bw 🙂


pour les trap: icarus 2 ou 3, si tu control 3 (bien que j'en joue que 2 x)) et si tu spam 2, tu comprendra vite pourquoi^^

Il te faut 2 Mirror force (sonic reste utile, mais 1 pas plus) si tu control, black sonic n'est pas effectif si t'a pas de bw (après icarus par exemple ;)), Mirror est plus jouer, même si sa ban pas, ring of destruction obligé, delta crow tu peut le jouer, mais je recommande plutôt de le side (pour contrer BA) 🙂


pour l'extra bahamut c'est mauvais, big eye occasionnel (et vaut mieux garder joe), joue castel (car 101 finis par envoyer au cm, e tcastel cible les mp, ex: emptiness, lose 1 turn, etc…) et enfin si tu veux faire une folie trishula est jouable (en faisans peut de négatif, donc sa reste compet, contrairement a d'autre deck qui le joue pour le jouer ^^)


Voila, j'espère t'avoir aider, bon jeux a toi, bonne chance, et que les BW l'emporte ! *-*


ps: dad c'est mauvais x) gorz et trago aussi, le cim est trop vite rempli, et sa dead hand^^


o/



o/

crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 12:35

Si tu veux jouer contre le meta, je te conseille shura x1 voir pas du tout. Et kalut et mistral x3. Apres, blizzard x2 c'est déjà bien, tu peux le remplacer par éruption des tenebres, ça recycle blizzard, mais kalut, mistral orachi et et pinaki. Y a aussi espace de nagation, je trouve pas ça terrible dans BW, mais ça ça dépend de la personne ^^ et apres, je joue DAD dedans


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 12:37

Citation de rouguignou Le [20/07/2015] à 11:47


Citation de AlanU Le [20/07/2015] à 11:42

Mouais, son utilisation est un peu aléatoire car le cimetière se remplit plus ou moins vite quand même.


C'est vrai. Sinon, j'ai aussi testé tragoedia qui est rigolo aussi.


Trago dans BW ? C'est bcp plus facile de jouer en mode enfernity avec le dragon de la catastrophe, et tu résiste plus à nekroz quand tu as pas de main


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [20/07/2015] à 12:39

mptiness se joue dans beaucoup de deck, tu l'active après avoir fait ton field, comme sa tu lock, et si l'ennemie te détruit, emptiness et détruit pour que tu revienne 🙂


Shura a 3 + kalut a 3 sa passe quasi tout le temps, au prie tu normal shura spé bora/kris/gale et sa marche aussi 🙂 puis y'a icarus 🙂 et shura add bora si y'a whirl^^


o/



o/

Pages : 1 2